Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu également Avengers, premier MCU dans une salle de ciné pour moi.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est supposé suivre un arc narratif des comics les films en ce moment où pas du tout ?
Après les trucs à l'arrache à base de manipulation d'espace temps, univers parallèles ou même clones c'est un peu la spécialité de marvel depuis 50 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est supposé suivre un arc narratif des comics les films en ce moment où pas du tout ? Après les trucs à l'arrache à base de manipulation d'espace temps, univers parallèles ou même clones c'est un peu la spécialité de marvel depuis 50 ans. Spoiler wesh ![]() Oui Infinity War est un arc des comics. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
J'en ai pas grand chose à foutre du MCU dans l'ensemble mais je trouve que sur Infinity War et Endgame ils ont réussis quelque chose d'assez incroyable et cohérent dans l'ensemble malgré l'ambition du projet.
Quand tu vois Justice League à coté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous trouve un peu sévères sur le Avengers. Ok c'est bourré d'incohérences mais perso je ne les trouve pas si dramatiques que ça et très acceptables dans un univers aussi foutraque que le MCU.
Enfin perso, à quelques détails près, ça ne m'a pas vraiment gâché le spectacle. Après c'est clair que je considère le MCU comme un plaisir régressif donc mon niveau d'exigence est à l'avenant ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le seul Van Gogh a regarder c'est celui de Pialat, avec Dutronc. Ben je sors de Van Gogh At eternity's gate, c'est vraiment joli, bien joué mais quelque passages longuets, j'ai cru que le film avait duré 40 minutes de plus que ce qu'il s'était écoulé. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca interesse quelqu'un un lien de 300 editions des cahiers du cinema de 1951 a 1979 ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois que vous allez tous voir ces merdes et après ça tique sur les recettes mondiales
![]() Vous faites de beaux révolutionnaires tiens, bouffeurs de popcorn va. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
C’est même pas drôle.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin vu Avengers Endgame
Il y'a tellement de facilités ou de problemes scenaristiques dans ce film qu'au final sa passe au second plan grace a la derniere heure Spoiler :
concernant la bande sonore, Alan Silvestri nous a encore pondu 2 galettes. notamement "Portals",il reste loin de hans zimmer ou john williams, mais il aura marqué cet franchise lui aussi Concernant la suite,je pense que marvel devrait faire un break,car niveau bad guy apart thanos,les autres c'est pas tres excitant...galactus Dr doom,silver surfer....bof bof dommage que Xmen ait utilisé Dark phoenix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dragged Across Concrete
![]() Quand j'ai lu le synopsis, je n'étais pas forcément emballé. Les bonnes critiques (rotten tomatoes, sens critique) m'ont incité à le regarder et je n'ai pas regretté. Super film malgré un première partie assez lente. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, il a baisé la compétition.
Sinon, le dernier Audiard, les frères Sisters est top. J'avais moins aimé ses deux derniers, trop balourds et peu nuancés. Western d'apparence classique, le début tu te demandes un peu où est la patte et qu'est-ce qui a bien pu lui plaire dans cette histoire. Après avoir posé le bases, on s'éloigne assez vite de ce qui était attendu pour s'enfoncer dans le drame et une petite réflexion sur les fondements de la société US. Beau film passé un peu inaperçu, mais il a de l'avenir dans ce pays, filez-lui le matériau pour une fresque urbaine ou un truc de gangsters, impatient de voir la tournure de sa carrière américaine |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Dragged Across Concrete ![]() Quand j'ai lu le synopsis, je n'étais pas forcément emballé. Les bonnes critiques (rotten tomatoes, sens critique) m'ont incité à le regarder et je n'ai pas regretté. Super film malgré un première partie assez lente. J'ai coupé à 10 minutes de la fin tant j'ai trouvé ça mauvais. La mise en place initiale m'a plutôt convaincu mais arrivé sur la fin j'ai trouvé que ça tournait au grand n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa la Ratcatcher du Suicide Squad de James Gunn
![]() Daniela Melchior de son doux nom. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 314 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, il a baisé la compétition. Sinon, le dernier Audiard, les frères Sisters est top. J'avais moins aimé ses deux derniers, trop balourds et peu nuancés. Western d'apparence classique, le début tu te demandes un peu où est la patte et qu'est-ce qui a bien pu lui plaire dans cette histoire. Après avoir posé le bases, on s'éloigne assez vite de ce qui était attendu pour s'enfoncer dans le drame et une petite réflexion sur les fondements de la société US. Beau film passé un peu inaperçu, mais il a de l'avenir dans ce pays, filez-lui le matériau pour une fresque urbaine ou un truc de gangsters, impatient de voir la tournure de sa carrière américaine vi très bon film avec notamment une vraie et belle alchimie entre les 2 frères aux tempéraments bien différent. c'est Reilly qui l'a contacté directement afin qu'il réalise le film donc je ne sais pas si cela va véritablement lancé sa carrière aux US et cela n'a pas très bien marché au box office outre atlantique. -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 02:17 |