Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
les John Wick sont très bons, la référence du cinéma d'action de cette décennie avec le dernier Mission Impossible
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Ca m'éclate ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai été transporté par Ad Astra, très beau film, à voir vraiment sur grand écran
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est John Woo qui fait un polar HK avec Chow Yun Fat, Mc Tiernan un Die Hard 6 avec Willis, Copolla un 4ème épisode du Parrain, De Palma un troisième opus après Scarface et l'impasse, bref, un cadeau géant que nous fait toute cette bande :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Uncut Gems ça fait envie
J'avais aimé Good Time -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Uncut Gems ça fait envie Kevin Garnett en guest ! Adam Sandler a l'air de délivrer une super performance. A 20 secondes de la vidéo la musique qui s'enclenche me rappelle furieusement celle de Hostages (Opération Jupiter) sur Amiga 500 que de bon souvenir ce jeu Operation Jupiter Et les images intérieurs des boutiques de diamants a New York me rappellent la façon dont les filmait John Schlesinger dans Marathon Man. Ça fait envie !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Prenez le temps de lire, fascinant. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
The irishman ne passera donc pas au cinéma, Netflix oblige, c'est un drame.
Pour les chanceux disposant du libre pass à la cinémathèque de Paris, il y aura un tirage au sort après inscription entre le 9 et 10 octobre seulement. La séance sera le jeudi 17 octobre à 19h40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
The irishman ne passera donc pas au cinéma, Netflix oblige, c'est un drame. Pour les chanceux disposant du libre pass à la cinémathèque de Paris, il y aura un tirage au sort après inscription entre le 9 et 10 octobre seulement. La séance sera le jeudi 17 octobre à 19h40. Attends, ca fait longtemps que je suis en dehors du cinema game, mais Netflix produit des films qui sortent pas au cinema? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Attends, ca fait longtemps que je suis en dehors du cinema game, mais Netflix produit des films qui sortent pas au cinema? Oui, parce que s'ils les sortent au cinéma ils sont soumis à la chronologie des médias et peuvent pas les passer sur leur plateforme. En fait ils doivent laisser passer genre 3 ans et laisser canal, les autres chaînes et les supports physiques passer avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, parce que s'ils les sortent au cinéma ils sont soumis à la chronologie des médias et peuvent pas les passer sur leur plateforme. En fait ils doivent laisser passer genre 3 ans et laisser canal, les autres chaînes et les supports physiques passer avant. ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, parce que s'ils les sortent au cinéma ils sont soumis à la chronologie des médias et peuvent pas les passer sur leur plateforme. En fait ils doivent laisser passer genre 3 ans et laisser canal, les autres chaînes et les supports physiques passer avant. A bien préciser que c'est surtout pour la France. Aux US, The Irishman bénéficiera d'une sortie en salles 2 ou 3 semaines avant son apparition sur Netflix, comme Roma l'an passé. Dans une configuration limitée certes. Je crois que pour le film de Cuaron, c'était 500 ou 600 salles dans le monde (très peu donc quand même), dont d'ailleurs quelques rares séances en France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aux US tu as une sorte de règle non écrite qui fixe le délai à 90 jours (36 mois et réglementé par la loi pour la France on le rappelle ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
A voir sur la durée du film mais le réal qui réussira à faire passer Sandler pour un bon acteur mérite un oscar d'honneur ![]() ![]() L'accent juif new-yorkais presque caricatural, son look plus le vieillissement accru jouent pour beaucoup sans doute, a voir comme tu dis si il tient toute la distance. N' empêche en certaines occasions il m'a convaincu qu'il possédait une palette de jeu beaucoup plus riche qu' expecter notamment dans Punch Drunk Love, Funny People, 50 dates ou You don't mess with Zohan par exemple. ![]() He is back ! Bang bang boum c'est quoi le synopsis ? #michaelbay Il tient sur une petite feuille a rouler : 6 milliardaires se font passer pour mort afin de créer une esquade traquant des tres tres vilains mossieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec quelques années de retard j'ai enfin vu Django il y a quelques jours. J'ai trouvé Jamie Foxx vraiment insipide, limite acteur de seconde zone face à Christoph Waltz, Samuel L. Jackson ou Di Caprio. Du coup j'ai trouvé ça pas ouf. Voilà ça me paraissait important de vous le dire.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 04:18 |