Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Take Shelter, pas fan du tout, beaucoup trop long pour pas grand chose au final. Spoiler de la fin Spoiler :
Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu t'attendais à un remake de Twister ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était une blague. ![]() Non, j'ai un pote qui dit la même chose du film que toi, et il m'a dit qu'il voulait revoir Twister, parce qu'il avait été frustré par la fin de Take Shelter. Moi je la trouve très forte cette fin, très belle et très culpabilisatrice en même temps. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Non, j'ai un pote qui dit la même chose du film que toi, et il m'a dit qu'il voulait revoir Twister, parce qu'il avait été frustré par la fin de Take Shelter. Moi je la trouve très forte cette fin, très belle et très culpabilisatrice en même temps. Honnêtement, la fin est stylée, je regrette juste les longueurs du film. Ce film, tu peux le faire aussi bon avec trente minutes de moins. Au final, je me suis un peu ennuyé. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Honnêtement, la fin est stylée, je regrette juste les longueurs du film. Ce film, tu peux le faire aussi bon avec trente minutes de moins. Au final, je me suis un peu ennuyé. Quand je suis sorti de la salle j'ai pensé comme toi, le film est trop long, seule la fin a un intérêt ce qu'il y a avant c'est pas trop captivant et en réfléchissant à la psychologie des personnages, de la manière dont c'est joué j'ai trouvé ça bon après je m'attendais à une claque vu les critiques mais au final c'est un bon film. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
mdr, les cons ces ricains !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense faire l'aller retour à Deauville pour aller voir ce film lors du Festival du film asiatique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui je pense aussi le faire !!
Ce sera diffusé quand ? Cette ode à John Woo ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un a vu Star Wars en 3D, un avis m'intéresse.
Pas sur le film car on le connait, mais sur l'apport de la 3D. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de film asiatique, je recherche le nom d'un film hong kongais récent qui doit dater d'il y a 3, 4 ans où le sujet, c'est une lutte armée entre la police et des gangsters dans une tour avec un plan séquence impressionnant d'une fusillade au tout début.
Je crois que les ricains en ont fait un remake, est ce quelqu'un connaîtrait le nom du film? Je crois même que le gunfight est suivi par une équipe de la télévision si je me souviens bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
New Police Story avec Jacky chan ?
Edit non tu dois parler de "Infernal Affairs" remaké au stats par Scorsese -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de film asiatique, je recherche le nom d'un film hong kongais récent qui doit dater d'il y a 3, 4 ans où le sujet, c'est une lutte armée entre la police et des gangsters dans une tour avec un plan séquence impressionnant d'une fusillade au tout début. Je crois que les ricains en ont fait un remake, est ce quelqu'un connaîtrait le nom du film? Je crois même que le gunfight est suivi par une équipe de la télévision si je me souviens bien. Breaking news de Johnnie To. Il n'y a pas de remake à ce film. Par contre, il y a bien le plan séquence de 7 minutes au début sur une fusillade. Impressionnant, mais ça n'égal pas celui d'A toute épreuve, le plus grand film d'action réalisé avec Die Hard 1 et 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et une autre B.A en passant
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de film asiatique, je recherche le nom d'un film hong kongais récent qui doit dater d'il y a 3, 4 ans où le sujet, c'est une lutte armée entre la police et des gangsters dans une tour avec un plan séquence impressionnant d'une fusillade au tout début. Je crois que les ricains en ont fait un remake, est ce quelqu'un connaîtrait le nom du film? Je crois même que le gunfight est suivi par une équipe de la télévision si je me souviens bien. Breaking News ? (edit: Grillé par sukercop) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:28 |