Topic du pauvre, Plan social, surendettement, rabais sur soldes, coupons LIDL, St Denis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du pauvre, Plan social, surendettement, rabais sur soldes, coupons LIDL, St Denis |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Plan social, surendettement, rabais sur soldes, coupons LIDL……Si ces mots vous parlent, ils font ou ont fait partie de ma vie. J’ai pensé à ce topic pour partager plans galères et apporter des réponses à des questions comme « où j’envoie ce papier ? « J’en bénéficie ou pas ? » « Si je retire tout le liquide de mon compte le 10 du mois c’est gênant ? » «Vous auriez un plan crédit conso sur dix ans avec un taux à moins de 25% ? »
Le FMI vient d’annoncer la récession, on vous attend les amis, vous ne serez plus tout seuls…Pauvre, tu ES la tendance 2013 PS : Ce topic nécessite d’avoir au moins une connexion internet. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis à Clamart demain soir, c'est moi qui paye la bouffe. ça fera déjà une dépense en moins.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis à Clamart demain soir, c'est moi qui paye la bouffe. ça fera déjà une dépense en moins. Perfect ![]() ![]() La suisse ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
PS : Ce topic nécessite d’avoir au moins une connexion internet. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous habitez dans le Rhône, que vous avez des enfants et que vous êtes pauvres, je peux faire quelque chose pour vous.
![]() Sinon, ben crevez la bouche ouverte mais en silence s'il-vous-plait. |
|
|
![]()
|
|
Si vous habitez dans le Rhône, que vous avez des enfants et que vous êtes pauvres, je peux faire quelque chose pour vous. ![]() Sinon, ben crevez la bouche ouverte mais en silence s'il-vous-plait. Vu le nombre de lyonnais sur le forum, tu devrais pas etre embeté...Tu bosses dans le social ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le nombre de lyonnais sur le forum, tu devrais pas etre embeté...Tu bosses dans le social ? Ouaip mais pas exclusivement avec les pauvres. Je bosse à la protection de l'enfance (l'ancienne DASS quoi). FYP Le marché est porteur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouaip mais pas exclusivement avec les pauvres. Je bosse à la protection de l'enfance (l'ancienne DASS quoi). c'est tout à ton honneur (J'ignorais que ca avait changé de nom d'ailleurs) Pour l'instant meme la participation à ce topic est pauvre... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() fantastique topic -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
c'est tout à ton honneur Merci mais bon, je ne m'en fais pas une fierté. C'est un taf avant tout, pas une vocation ou un sacerdoce. Perso, ça me satisfait de faire du concret pour aider les gens même si je préfèrerai ne pas devoir mon salaire au malheur des autres. Citation (J'ignorais que ca avait changé de nom d'ailleurs) Bah ça date juste de 1981 et des lois de décentralisation. ![]() Mais bon, les journalistes ou les scénaristes continuent de nous appeler DASS Citation Pour l'instant meme la participation à ce topic est pauvre... Essaye sur un topic du RC Lens, ça marchera mieux. Ou bien envoie un MP à Lask. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
ah oui donc quand t'es augmenté, ça signifie que quelques gosses miséreux vont en chier un peu plus?
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal du tout çà...bonne reduc (impression ok) pour les fumeurs, tabac à rouler ou menthol = 0 taxage de rue Calcul des economies pour le tabac à rouler (à raison de 10 clopes/jour) = 70 euros/mois Clopes : 15 x6.60 = 99 euros Roulées : 10.20x2 + 2.50 (filtres) +4 (feuilles) = 30 euros en visant large -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais bon, les journalistes ou les scénaristes continuent de nous appeler DASS Comme nous avec Marseille ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
pour les fumeurs, tabac à rouler ou menthol = 0 taxage de rue Calcul des economies pour le tabac à rouler (à raison de 10 clopes/jour) = 70 euros/mois Clopes : 15 x6.60 = 99 euros Roulées : 10.20x2 + 2.50 (filtres) +4 (feuilles) = 30 euros en visant large Quelle saloperie la clope. ![]() Comme nous avec Marseille ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas mal du tout çà...bonne reduc (impression ok) pour les fumeurs, tabac à rouler ou menthol = 0 taxage de rue Calcul des economies pour le tabac à rouler (à raison de 10 clopes/jour) = 70 euros/mois Clopes : 15 x6.60 = 99 euros Roulées : 10.20x2 + 2.50 (filtres) +4 (feuilles) = 30 euros en visant large Sauf si t'as un pote qui voyage 2 fois par mois 2 cartouches =30$ Bon c'est en désaccord avec le sujet du topic les pauvres restent entre eux. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mieux étant de ne pas fumer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle saloperie la clope. ![]() C'est clair que pas super sain (meme si avec les roulées je respire bcp mieux, pour l'haleine j'ai un doute) Ce qui me fait le plus halluciné c'est le nombre de pauvres qui picole et te foute du 500 euros par mois en bouteilles Bon après tout pauvre à de bonnes raisons de se raccrocher à son petit verre, clope, bédo, médocs, johnny Halliday etc... Sauf si t'as un pote qui voyage 2 fois par mois 2 cartouches =30$ Bon c'est en désaccord avec le sujet du topic les pauvres restent entre eux. ![]() Un voyage ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 15:26 |