IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2013/2014, guérisons surhumaines, spray magic, poisson à volonté, u mad bro?
Varino
posté 02/12/2013 20:04
Message #1661

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

ibr.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 02/12/2013 20:37
Message #1662

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 02/12/2013 20:04) *

ibr.gif

neokill@h.gif

Bon 10€ que Mora est le prochain coach de UW. Si c'est pas lui j'espère quand même pour vous que vous aurez un bon coach.

Rien à voir mais Dirty (tout le monde peut répondre bien sur ph34r.gif) tu penses quoi de Derek Carr ? Tu le vois ou dans la draft ?

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dirty
posté 02/12/2013 20:44
Message #1663

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (DimSet @ 02/12/2013 20:37) *
neokill@h.gif

Bon 10€ que Mora est le prochain coach de UW. Si c'est pas lui j'espère quand même pour vous que vous aurez un bon coach.

Rien à voir mais Dirty (tout le monde peut répondre bien sur ph34r.gif) tu penses quoi de Derek Carr ? Tu le vois ou dans la draft ?

Derek Carr, j'ai vu un seul cutup et le dernier match en entier contre SJSU donc je suis encore loin d'avoir un avis définitif sur lui.
Sur ce que j'ai vu, c'est bien prometteur en tout cas.

Je sais qu'on en parle comme un 1er tour quasi sur et quelques uns voient un top pick.

+Quote Post
Varino
posté 02/12/2013 20:50
Message #1664

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Il prendrait avec lui Wilcox notre DC. Ca peut faire mal la bas avec tout le talent qu'ils ont.

Allez la faut offrir un cheque en blanc a Mora.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Le Tuc
posté 02/12/2013 20:53
Message #1665

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Moi aussi devant le buzz grandissant j'ai matté le début du match contre SJSU neokill@h.gif (avant de zapper sur UW pour Sankey wub.gif )
Il avait l'air d'être grand, d'avoir un bon bras et de bien distribué, mais pas super mobile. Enfin bon j'ai juste vu une mi-temps mais il m'a fait penser un peu à Nick Foles ph34r.gif

Son WR Davante Adams aussi avait l'air bien sympatoche.

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
DimSet
posté 02/12/2013 20:58
Message #1666

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 02/12/2013 20:44) *
Derek Carr, j'ai vu un seul cutup et le dernier match en entier contre SJSU donc je suis encore loin d'avoir un avis définitif sur lui.
Sur ce que j'ai vu, c'est bien prometteur en tout cas.

Je sais qu'on en parle comme un 1er tour quasi sur et quelques uns voient un top pick.

Ok merci happy.gif

Je te demandais justement ton avis parce que je voyais beaucoup de monde en parlé comme un top pick (top 15 au pire 1st round). J'ai regardé 3 matchs et il y a de quoi aimé, il a une super release super rapide, il lance une belle fade et est plutot précis sur les shorts et deep throw, par contre 7-15y c'est pas ca du tout, une plutot bonne présence et senti dans la pocket et plutot bon athlète. A coté de ca il a pris que des snaps en shotgun et il a l'air de galérer pas mal pour lire les défenses et organiser sa protection, il galère beaucoup sous pression aussi. Enfin perso sur ce que j'en ai vu ca me parait difficile d'en faire un top pick, il y a des outils mais si une équipe pense le prendre pour en faire un starter, à moins de faire une attaque spéciale pour lui, ca va donner de mauvaises choses à mon avis, je crois que je préfère même la tape de Geno en sortie de College. Par contre ca à l'air d'être un vrai leader sur ce qu'il montre sur le terrain à des années lumière de Geno pour reprendre la comparaison. Je pense que si on lui laisse le temps d'apprendre (chose que j'ai l'impression se fait plus trop malheureusement suite au succès de Cam, Luck, Wilson, RG3 etc..) ca peut faire un très bon QB, il me fait un peu penser à Phillip Rivers en plus athlétique. Je le verrais bien en fin de 1st début de 2e chez les Steelers ou un club du genre ou le Q est sur la fin.

Edit : j'ai pas matté le match dont vous parlez, seulement SDSU, Nevada et Oregon (2012)

Edit 2 : Quand tu commence à regarder des vidéos de prospect en décembre (matté Brandin Brooks aussi parce que je l'ai vu dans une mock de Walter aaaaze.gif) tu sais que ca veut dire que ta saison sent la merde hanouna.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dirty
posté 02/12/2013 21:22
Message #1667

Forever Cursed

Membre no 425

Brandin Cooks plutôt ph34r.gif
Et Tuc, je confirme pour Davante Adams happy.gif

Sinon à moitié rien à voir mais il y en a qui sont bons sur Excel? j'aimerai bien "commander" un nouveau spreadsheet sur ce modèle : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JteVE&gid=0 ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 02/12/2013 21:29
Message #1668

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 02/12/2013 21:22) *
Brandin Cooks plutôt ph34r.gif
Et Tuc, je confirme pour Davante Adams happy.gif

Sinon à moitié rien à voir mais il y en a qui sont bons sur Excel? j'aimerai bien "commander" un nouveau spreadsheet sur ce modèle : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JteVE&gid=0 ph34r.gif

Ouais Cooks Brooks c'est pareil ph34r.gif Adams est pas mal mais assez inconstant avec ses mains sur ce que j'ai vu me fait penser à Garcon, par contre s'élève bien pour aller cherche le ballon. Ils ont un autre WR dont j'ai déjà zappé le nom ph34r.gif qui m'a fait une meilleure impression, un petit speedster, le #3 je crois.

Sinon je suis une bite internationnal en excel ph34r.gif La première année que je me suis fait un tableau excel avec les prospects, j'ai fait un tri alphabétique sur les prospects mais c'était sans prendre en compte que ca incluait pas leur college qui était dans la cellule suivante du coup je me suis retrouvé avec tout mélangé aaaaze.gif

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 02/12/2013 22:48
Message #1669

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 02/12/2013 20:04) *

ibr.gif

neokill@h.gif

JIM JIM JIM ibr.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Dirty
posté 03/12/2013 10:36
Message #1670

Forever Cursed

Membre no 425

Belle branlée cette nuit implosion du tibia.gif

+Quote Post
Le Tuc
posté 03/12/2013 10:48
Message #1671

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Sherman sérieux neokill@h.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Varino
posté 03/12/2013 12:33
Message #1672

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Dirty @ 03/12/2013 10:36) *
Belle branlée cette nuit implosion du tibia.gif

Je crois que c'est notre match le plus abouti sous l'ère Wilson. Russell et la defense sont a un niveau très très élevé en ce moment.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
NewYorkSup
posté 03/12/2013 16:01
Message #1673

Légende

Membre no 106

Pas pu voir le match, vous pouvez detailler un peu siouplait?

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
DimSet
posté 03/12/2013 16:03
Message #1674

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (NewYorkSup @ 03/12/2013 16:01) *

Bruit + match en extérieur = Drew Brees Caca.
Pas bruit + match à domicile = Grande Wilson

--------------------
L's

+Quote Post
Varino
posté 03/12/2013 16:39
Message #1675

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Defense et ambiance suffocante dans le Nord Ouest. Nos CBs remplacants avaient la bonne carburation, meme Graham a eu des passes defendues sur lui.
Defense pas degueu des Saints qui bloquent bien la course mais Grande Wilson on fire pas de Rice Harvin le mec s'en fout.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
bloblo
posté 03/12/2013 16:51
Message #1676

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Sur bein cette nuit ils montraient Graham les yeux fermés au moment des catches de peur du tampon qu'il allait se prendre neokill@h.gif

+Quote Post
DimSet
posté 03/12/2013 20:01
Message #1677

Jets....Fool

Membre no 374

Je suis en train de lire le bouquin de Rex Ryan. Je pense que j'aurais surkiffé en 2010 mais la c'est vraiment penible à lire par moment. En tout cas même s'il a évolué sur certains points et progressé sur certains points même si son record peut laisser penser le contraire, je pense pas qu'il soit capable de devenir un grand coach à l'état actuel.
Par contre je pense que s'il se fait virer, prend du recul sur ce qu'il a fait en bien et en mal, prend un an off comme Lovie Smith ou même comme coordinateur, il peut murir et devenir un bon HC.

C'est quelqu'un de très (trop) émotif et trop proche de ses joueurs, trop positif, et pas capable de prendre assez de recul par moment sur les situations. Du coup ses joueurs le kiff au début ca marche mais ensuite ca s'essoufle un peu et tout le monde fait pas forcément les même effort. Ca me fait penser un peu à Pete Caroll dans son 1er passage NFL, et qui depuis semble avoir trouvé un meilleur équilibre.

Par contre je pense que Rex ferait un très grand coach de NCAA s'il prenait une équipe. Mais ca l'intéresse pas trop, il a toujours vécu pour la NFL.

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 03/12/2013 22:58
Message #1678

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Niveau viol collectif, je le place au dessus du 4-0 face à Lyon.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Dirty
posté 03/12/2013 23:21
Message #1679

Forever Cursed

Membre no 425

Jim Mora reste à UCLA, ouf vous pouvez respirer.

Mariota reste à Oregon sad.gif
Hundley va rester aussi.

+Quote Post
CL
posté 03/12/2013 23:26
Message #1680

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Dirty @ 03/12/2013 23:21) *
Jim Mora reste à UCLA, ouf vous pouvez respirer.

Mariota reste à Oregon sad.gif
Hundley va rester aussi.

Varino qui jouait au bouboule en MP (ph34r.gif), va sacrément tomber de haut hanouna.gif

--------------------

+Quote Post

154 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2025 13:12