Paris Saint Germain / Olympique de Marseille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Paris Saint Germain / Olympique de Marseille |
Guest_Rodriguez_supprimé |
10/03/2009 12:14
|
Guests |
Bon alors voila , je sais bien qu'il y a Braga Jeudi mais Marseille ça reste Marseille donc ici on mettra les dernieres infos du point de vue tribune sur ce match capital.
Ca servira aussi pour les compte-rendu et donc ça serait bien que ça ne parte pas en "Marseille , Marseille on t'encule " tout du moins jusqu'au jour du match. Déja , message vu sur le site des Supras (http://www.supras91.net/) Citation 09/03/2009 Samedi Veille de Paris SG - OM Les joueurs s'entrainent a huis clos au Parc des Princes a 17h, les groupes du Virage Auteuil ont décidé de leur apporter un soutien lors de leur arrivée et départ du Parc des Princes pour leur montrer que l'on est plus que jamais derrière eux, que la lutte pour le titre est plus que jamais d'actualité, et que le dimanche se prépare un match CAPITAL ! Nous comptons sur la présence de tous les membres des Supras Auteuil ainsi que tous les résidents d'Auteuil pour montrer notre attachement a ce club !!! Rendez vous 16h samedi devant le siège du club ! Des places sont encore en vente (tout du moins ce matin) pour PSG/OM a Boulogne pour 35€. Il faut aller au Parc pour les chercher. |
|
|
10/03/2009 18:32
|
|
Homme du titre Team Culture PSG FIFA Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Citation Foot - L1 - PSG - OM au Stade de France? Par un communiqué de presse diffusé mardi, Pierre-Christophe Baguet, le député-maire de Boulogne-Billancourt, a annoncé avoir saisi le Préfet de Police, Michel Gaudin, afin d' «avancer l'horaire» de PSG-OM «ou le délocaliser au Stade de France.» Le maire déplore que malgré le caractère «à très hauts risques» de la rencontre et en dépit «des préconisations répétées du Contrat local de sécurité du Parc des Princes», celle-ci soit programmée dimanche à 21h00 et non à «la lumière du jour», un horaire qui «ne tient pas compte de la sécurité des riverains.» Baguet ajoute qu'il préfèrerait que le Clasico se dispute au Stade de France, argumentant qu'une délocalisation dans l'enceinte de Saint-Denis satisferait «la télévision et la Ligue de Football Professionnel». Mais il veut quoi lui? J'espère que la LFP ne va pas l'écouter... |
|
|
10/03/2009 18:35
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Mais il veut quoi lui? J'espère que la LFP ne va pas l'écouter... Ben ce que la LFP peut fair c'est de décaler le match en début de soirée et encore... Il faut l'aval de canal... Ce mec peut crever sous le RER B je ne m'en porterais pas plus mal... A chaque PSG-OM il nous ressort le même discours juste pour montrer qu'il existe et ca doit convaincre les vieilles de revoter pour lui... D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt (bon c'est les rues adjacentes, voir même la ou se gareront les bus marseillais, mais de quoi il se mêle ) |
|
|
10/03/2009 18:42
|
Guests |
Ben ce que la LFP peut fair c'est de décaler le match en début de soirée et encore... Il faut l'aval de canal... Ce mec peut crever sous le RER B je ne m'en porterais pas plus mal... A chaque PSG-OM il nous ressort le même discours juste pour montrer qu'il existe et ca doit convaincre les vieilles de revoter pour lui... D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt (bon c'est les rues adjacentes, voir même la ou se gareront les bus marseillais, mais de quoi il se mêle ) J'avais cru lire une fois qu'une des parties "du périmetre Parc des Princes " est située à Boulogne Billancourt. Ensuite , pour Baguet , il attend chaque PSG/OM pour exister. |
|
|
10/03/2009 19:09
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai hâte que les marseillais retournent à feu et à sang le Parc
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
10/03/2009 19:18
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Ben ce que la LFP peut fair c'est de décaler le match en début de soirée et encore... Il faut l'aval de canal... Ce mec peut crever sous le RER B je ne m'en porterais pas plus mal... A chaque PSG-OM il nous ressort le même discours juste pour montrer qu'il existe et ca doit convaincre les vieilles de revoter pour lui... D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt (bon c'est les rues adjacentes, voir même la ou se gareront les bus marseillais, mais de quoi il se mêle ) Pour avoir habité boulogne très près du Parc, une partie du périmètre est située à boulogne. Y'a pas mal de rues barrés... qui sont affectées. Tous les ans il nous fait le coup le maire. C'est son fond de commerce. Vous vous pointez combien te temps en avance (à Boulogne). a chaque fois je suis à la cool et j'arrive juste avant la compo des équipes. Là je compte bien me faire l'entrainement, les noms d'oiseaux et avoir une bonne place si possible |
|
|
10/03/2009 19:21
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt Comme dit précédemment, de source boulonnaise, c'est parce que les jours/soirs de match ces messieurs ne peuvent plus circuler et garer leur voiture normalement. Ca oblige à des détours -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
10/03/2009 19:49
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J'ai hâte que les marseillais retournent à feu et à sang le Parc ouai moi également, curieux de voir cela. Ca va être beau face à la R1/R2 -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
10/03/2009 19:58
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
10/03/2009 19:58
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
10/03/2009 20:01
|
Guests |
Au cas ou il en reste encore, c'est possible d'appeler pour reserver ? Parce que ca me ferait chier d'y aller pour rien... Essaye , je sais pas du tout pour maintenant mais ce matin il restait encore "quelques places". Apres je pense pas que ça soit possible ( a l'époque de PSG/Lyon , ca n'y était pas) |
|
|
10/03/2009 20:03
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
10/03/2009 20:03
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Essaye , je sais pas du tout pour maintenant mais ce matin il restait encore "quelques places". Apres je pense pas que ça soit possible ( a l'époque de PSG/Lyon , ca n'y était pas) On peut pas reserver donc, mais si j'apelle ils me diront s'il en reste parce que ils m'ont deja fait le coup du "non y'en a plus" alors qu'il en restait... Enfin de toute maniere c'est que les intéressés qui doivent aller retirer leur place, je ne peux pas y aller pour mon frere je suppose ? |
|
|
10/03/2009 20:09
|
Guests |
On peut pas reserver donc, mais si j'apelle ils me diront s'il en reste parce que ils m'ont deja fait le coup du "non y'en a plus" alors qu'il en restait... Enfin de toute maniere c'est que les intéressés qui doivent aller retirer leur place, je ne peux pas y aller pour mon frere je suppose ? Si ça n'a pas changé , non tu ne peux pas appeler et reserver. Ton frère s'est déjà fait photographié? Si oui il y a peut etre moyen d'y aller avec sa CI (après ça dépend de la personne la bas) , sinon il faut qu'il (ou une personne non identifiée ) y aille. |
|
|
10/03/2009 20:32
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Pour avoir habité boulogne très près du Parc, une partie du périmètre est située à boulogne. Y'a pas mal de rues barrés... qui sont affectées. Tous les ans il nous fait le coup le maire. C'est son fond de commerce. Vous vous pointez combien te temps en avance (à Boulogne). a chaque fois je suis à la cool et j'arrive juste avant la compo des équipes. Là je compte bien me faire l'entrainement, les noms d'oiseaux et avoir une bonne place si possible la rue du commandant guilbaud donne accès à la tribune boulogne, et elle est limitrophe entre boulogne et paris. c'est la rue où il y a eu des affrontements très violents contre la flicaille à la fin des matchs contre toulon, nîmes en 1991, entre autre... (putain, que du bonheur!! ) comme cette rue donne accès au parking vip, elle est coupée en deux et les habitants du quartier gueulent parce qu'il y a à chaque match une armée de crs qui contrôle tous les environs... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
10/03/2009 21:19
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Par contre délocaliser au SDF pour le coté sécurité c'est clair que c'est le nec plus ultra. Enfin bon, je connais pas mal de monde sur boulogne, et tout ceux ne suivant pas le foot trouve que le psg est une plaie, il est donc logique que le maire monte au creneau
-------------------- Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
|
|
|
10/03/2009 22:28
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
la rue du commandant guilbaud donne accès à la tribune boulogne, et elle est limitrophe entre boulogne et paris. c'est la rue où il y a eu des affrontements très violents contre la flicaille à la fin des matchs contre toulon, nîmes en 1991, entre autre... (putain, que du bonheur!! ) comme cette rue donne accès au parking vip, elle est coupée en deux et les habitants du quartier gueulent parce qu'il y a à chaque match une armée de crs qui contrôle tous les environs... y'a pas que ça car toute la route de la Reine est barrée, toutes les petites rues qui vont du Parc à Boulogne... C'est clairement là ou y'a toutes les embrouilles à chaque fois. Quand t'habites Boulogne c'est une tannée. Pas de places, routes barrées, 1h pour traverser la porte d'Auteuil et la porte de St Cloud aux entrées et sorties du Parc... Je passe les voitures brulées et caillaissées à la belle époque |
|
|
10/03/2009 22:40
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dans mes vagues souvenirs CC avec leur projet pour le Parc arrangeait pas mal les choses, enfin le maire de Boulogne était pour
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
10/03/2009 22:51
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Putin je viens juste de tilter que le maire de boulogne qui demande que le match de dimanche soit joué au sdf c'est le père d'un des coloc de ma meuf, j'suis partit au ski avec son fils il y a 1 mois. Je vais lui téléphoner pour qu'il fasse taire son père Citation 09/03/2009 Samedi Veille de Paris SG - OM Les joueurs s'entrainent a huis clos au Parc des Princes a 17h, les groupes du Virage Auteuil ont décidé de leur apporter un soutien lors de leur arrivée et départ du Parc des Princes pour leur montrer que l'on est plus que jamais derrière eux, que la lutte pour le titre est plus que jamais d'actualité, et que le dimanche se prépare un match CAPITAL ! Nous comptons sur la présence de tous les membres des Supras Auteuil ainsi que tous les résidents d'Auteuil pour montrer notre attachement a ce club !!! Rendez vous 16h samedi devant le siège du club ! Le genre de choses que je comprends pas vraiment. On est pas censé etre derriere eux tout le temps? Cà fait un peu footix attitude "cool on est 2eme, on joue contre les marseillais, faut qu'ils sachent qu'on est là". Faudra deja chanter pendant tout le match, ça c'est important, vu le nombre de gars qui chantent pas dans les noyeaux, ceux là ferait mieux de chanter pour une fois. Puis le "arrivée ET départ", LOL quoi, si on perd je doute qu'ils soient tous autant motivés pour montrer qu'ils sont "plus que jamais derriere eux". M'enfin... |
|
|
10/03/2009 22:54
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Le genre de choses que je comprends pas vraiment. On est pas censé etre derriere eux tout le temps? Cà fait un peu footix attitude "cool on est 2eme, on joue contre les marseillais, faut qu'ils sachent qu'on est là". Faudra deja chanter pendant tout le match, ça c'est important, vu le nombre de gars qui chantent pas dans les noyeaux, ceux là ferait mieux de chanter pour une fois. Puis le "arrivée ET départ", LOL quoi, si on perd je doute qu'ils soient tous autant motivés pour montrer qu'ils sont "plus que jamais derriere eux". M'enfin... Arrivé et départ de l'entrainement pas du match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/01/2025 18:22 |