IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
add postStart new topic
Paris Saint Germain / Olympique de Marseille
eezer
posté 20/03/2009 13:56
Message #261

Membre membré

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Force est de constater que depuis la dissolution des TM le VA est en dessous, situation sportive du club n'aidant en rien.
Go to the top of the page

+Quote Post
pacolutece
posté 20/03/2009 14:18
Message #262

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu

Je pense aussi que l'harmonisation des tarifs entre Bleu et Rouge a eu un effet pervers, avec la montée en tribune bleue de touristes de la rouge, parcequ'ils voient mieux en bleu...et pas tout en haut parceque c'est trop haut, alors Bleu bas, c'est bien rolleyes.gif

--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.

+Quote Post
Daxt
posté 20/03/2009 14:32
Message #263

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade

Après quelques pages sur ce sujet ça fait un peu flipper quand même !! Le VA qui voit apparaitre de plus en plus de touristes ça fait mal au cul !!
Vivement que j'y retourne l'année prochaine , ça fera au moins 1 personne qui chantera pendant tout le match . Et puis si faut expliquer aux durs d'oreilles qu'ici c'est pas la plage mais le VA ça me dérangera pas non plus.
Après bon les mentalités ont peut-être changées mais bon en tant que trentenaire et de la génération 1990 , ça fait bizarre d'entendre ça.
ça fait bizarre aussi d'entendre que depuis la disparition des TM le VA a baissé de niveau , en sachant que je les ai connus où ils étaient 3 avec leur petite banderole.
Ce qui fait surtout mal c'est que pas mal s'investissent énormément à la préparation de tifo ou autres et que des c....rds se la branle.
Cette année je vais en G pour les coupes et je suis agréablement surpris de l'ambiance de voir comment les authentiks ont réussit à créer une ame dans cette tribune. Il serait peut-être temps au VA de se remettre en question et de faire le ménage. Et qu'on me parle pas d'une question financière puisque la G est plus chère que le VA.

A quand les banderoles : TOURISTES IMPLANTES , VA EN DANGER ----> DEHORS LES MUETS

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com

+Quote Post
eezer
posté 20/03/2009 14:39
Message #264

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Tu fais bien de parler de la G, chez les atks, tu chantes ou tu te fais bouger, resultat c'est un vrai blok, suffit de voir les gestuels. Les assoces d'Auteuil devraient en prendre note. Quand tu vois que desfois ce sont eux qui lancent des chants c'est un peu hallucinant... Et ça veut tout dire.

+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/01/2025 16:02