[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 204 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,083 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A ce que je sache c'est lui qui les faisait les sélections donc si il l'avait souhaiter il pouvait les laisser à la maison les débiles ... Il n'a pas eu de couilles, n'a pas osé faire une coupure franche après ce qui c'était passé et a rappelé tout un tas de grosses merdes qui avaient eu des comportements indignes ... Il lui ont bien rendu ... Et puis tactiquement il s'est bien affiché contre l'Espagne mais bon. Pour moi Blanc ça a été un grand joueur, il a fait une magnifique carrière mais comme entraineur ça vaut pas mieux que René Girard, et encore je pense que place René devant. Peut être qu'il prouvera pas la suite que c'est un super entraineur mais j'ai pas envie de tenter l'expérience au PSG. Il se donne de la constance avec ses petits airs mais je pense que ça doit pas voler bien haut d'ailleurs, que Bernes aille placer son poulain ailleurs ![]() Il aurait pu en effet les dégager, et j'aurais préféré. Maintenant, ils se sont bien tenus. Et c'est certainement pas l'insulte de Nasri à un journaleux qui me fera changer d'avis. Tactiquement, on ne saura jamais si on aurait pu faire mieux autrement. C'est la meilleure équipe du monde en face. Et on a au moins certainement fait mieux tactiquement que l'Italie. Sur un seul match, contre des équipes plus fortes, les entraîneurs qui n'ont jamais faillit n'existent pas. Pour la comparaison avec Girard, compte tenu de son palmarès et du nombre d'année qu'il est coach, je pense pas qu'il soit comparable à Blanc qui a été performant des sa première année. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il aurait pu en effet les dégager, et j'aurais préféré. Maintenant, ils se sont bien tenus. Et c'est certainement pas l'insulte de Nasri à un journaleux qui me fera changer d'avis. Tactiquement, on ne saura jamais si on aurait pu faire mieux autrement. C'est la meilleure équipe du monde en face. Et on a au moins certainement fait mieux tactiquement que l'Italie. Sur un seul match, contre des équipes plus fortes, les entraîneurs qui n'ont jamais faillit n'existent pas. Pour la comparaison avec Girard, compte tenu de son palmarès et du nombre d'année qu'il est coach, je pense pas qu'il soit comparable à Blanc qui a été performant des sa première année. Blanc il a surtout repris le taf de Ricardo et contrairement a ce que tu dis il a bénéficier d'un investissement presque jamais vu pour le club de Bordeaux au niveau des transfert et surtout des salaires, et ils le payent encore aujourd'hui. Son passage la bas est loin d'etre un vrai succes. Girard le chien a fait du bien meilleur taf a Montpellier et pourtant je pouvais pas le blairer avec les espoirs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ouai enfin y a 15 piges, s'il a pas pratiqué depuis c'est mort. On s'en tape de toute façon de ça. Les types vivent en France ils n'ont qu'à apprendre a parler français on va pas prendre un entraineur qui sait parler italien juste pour ça ![]() Et puis d'ailleurs la majeure partie des étrangers semblent bien comprendre le français même si ils osent pas tous s'exprimer dans notre langue, franchement c'est pas un problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
On s'en tape de toute façon de ça. Les types vivent en France ils n'ont qu'à apprendre a parler français on va pas prendre un entraineur qui sait parler italien juste pour ça ![]() Et puis d'ailleurs la majeure partie des étrangers semblent bien comprendre le français même si ils osent pas tous s'exprimer dans notre langue, franchement c'est pas un problème. peu font l'effort d'apprendre le français, faut s'adapter à cette réalité, vu que le vestiaire est très rital pour l'instant autant avoir un coach qui peut communiquer facilement, parler en face à face aux joueurs, etc. |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Il parle italien, soit. Cela prouve sa capacité à apprendre les langues étrangères et il pourrait effectivement communiquer facilement avec la majorité de nos joueurs.
Mais cela me parait un peu juste pour le nommer entraîneur du PSG. Parce que s'il suffit de parler italien pour entrainer notre club, on peut aussi nommer l'ex-gigolpince Massimo Gargia ![]() Par ailleurs, vu le niveau de notre championnat et de nos équipes nationales, je en vois aucune raison de prendre un entraineur français sauf peut-être Wenger qui évolue dans un des meilleurs championnats, mais pour le moment il n'est pas disponible. Ou à la rigueur, je préférerai Courbis. Avec lui au moins, on rigolerai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 204 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,083 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Blanc il a surtout repris le taf de Ricardo et contrairement a ce que tu dis il a bénéficier d'un investissement presque jamais vu pour le club de Bordeaux au niveau des transfert et surtout des salaires, et ils le payent encore aujourd'hui. Son passage la bas est loin d'etre un vrai succes. Girard le chien a fait du bien meilleur taf a Montpellier et pourtant je pouvais pas le blairer avec les espoirs. Pour l'investissement, sur ces années là , je dis pas qu'ils étaient pauvres, mais que Lyon et l'OM restaient bien au dessus. Pour le taf repris de Ricardo, je suis pas d'accord. De nombreux joueurs ont explosé que sous Blanc (et se sont éteint un peu avant son départ). Citation Mais cela me parait un peu juste pour le nommer entraîneur du PSG. Parce que s'il suffit de parler italien j'ai pas dit qu'il suffisait de parler Italien. C'est un détail.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Parce que Leo n'a jamais été très tenté par l'idée de s'asseoir sur le banc du PSG. C'était bien la peine de bullshitter pendant des semaines sur son arrivée. L'équipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
+1 le mec est d'Ales et son club de coeur c'est Nîmes et las bas on kiffe pas les marseillais du tout.... Allons... Nîmes ça reste le sud et on sait bien comment ça se passe. A part les purs et durs, nombreux l'an passé préféraient voir Montpellier champion plutôt que Paris. Les costières ne sont pas blindées, et des "marseillais" y en a pas qu'un peu là bas. Bref son passé nîmois... Après perso c'est pas qu'il soit marseillais, je juge plutôt ce qu'il dégage et ce qu'il a montré surtout. C'est très très léger, par contre les "C'est pas juste, c'est nous qu'on a joué le mieux, les autres sont nuls" ça y allait. Un mix de Rudi Garcia/Gourcuff quelque part. Sauf que les autres me semblent meilleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ajouterai qu'il a l'air d'un autiste en conférence de presse, à répéter sans arrêt ses "je crois que bon...".
On l'a fait passer pour un intello du foot parce qu'il avait l'air plus malin que les autres sur le terrain mais en fait c'est le même débile. De tous les noms sortis ce serait lui le pire, j'espère que c'est juste un coup médiatique pour le remettre sur le devant de la scène. En ce moment il a beau clamer son envie de retrouver un banc ça se bouscule pas pour lui. Aucun club correct n'a pensé à lui depuis qu'il a arrêté, on serait bien cons de le faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'était Ranieri le coach de Blanc à Naples et il ne l'avait pas gardé. Blanc avait atterri à Nimes ensuite.
![]() Ca promet pour l'éventuelle mano a mano avec l'ASM. En ce qui concerne son entente avec les joueurs, on peut penser qu'il parle un peu italien avec ses 2 passages dans le calcio. Pour les joueurs à fort caractère, style Zlatan, on peut rappeler que Blanc était l'un des rares joueurs à s'entendre avec Cantona même si coacher, c'est pas vraiment se comporter comme avec un pote. Blanc est arlésien plus que sudiste. C'est à dire que c'est plutôt un calme et un introverti. Ce qui m'étonne, c'est qu'il est loin du terrain et laisse Gasset diriger les séances. C'est plus un superviseur. Son positionnement pourrait il être le même avec Leonardo? Pourquoi ne pas prendre juste Gasset qui bosserait avec les Makelele, Mauri and co avec Leonardo en charge du sportif? Que peut apporter Blanc à part la caution 98? Il aura pas son mot à dire pour le recrutement. Tactiquement, il apportera rien. (On se souvient de son formidable France Espagne. ![]() Pour son passé à l'OM, en revanche, je m'en fous. Il est pas un joueur emblématique du club phocéen, en partie parcequ'il n'y a rien gagné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Non mais arretez toutdesuite avec Blanc... Je vous rappelle que le prérequis desormais pour entrainer le psg c'est une grosse expérience de la C1.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais arretez toutdesuite avec Blanc... Je vous rappelle que le prérequis desormais pour entrainer le psg c'est une grosse expérience de la C1. Le prerequis, c'est un contrat d'un an, donc, pas facile à trouver parmi les coach à gros CV et il a fait quart de ligue des champions, c'est pas si mal en 3 ans de coaching. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est réel cette connerie d'un an de contrat
![]() Sérieux comment les qataris peuvent être si fan d'un type qui te montre bien cette année qu'il en a rien à foutre en restant à Arsenal un an de plus alors qu'il a déjà tout fait la bas ? Qui met dans la merde son futur club dont il est soi disant supporter ![]() ![]() Wenger c'est cette année si ils le kiffent tant , on le fourre de blé et il l'a ferme,, mais faire les serpieres comme ça et se mettre à genoux pour ce type wtf OH nasser laaaaaaa ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
On finira surement avec Garcia ...
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Garcia est largement plus compétent que Blanc.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
L'aplomb avec lequel iIs se contredisent est impressionnant ![]() Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur cette phrase ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Heynckes à la retraite d'après Bild.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 03:39 |