[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Benitez ça serait très bien vu ce qu'il y a sur le marché. Faut arrêter de faire les fous Exactement, il a certains défauts mais ca reste du top niveau, faut arrêter. A un moment donné faut aussi responsabiliser les joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain, et avoir X, Y ou Z sur le banc quand on a un groupe de ce niveau ca change plus grand chose tant que le coach est dans le top 10. Benitez c'est une bible niveau tactique / connaissances du jeu, et c'est aussi un type sympa, qui passe très bien face aux journalistes, un peu à la Ancelotti justement. C'est dommage de casser les fondations que nous avons construites cette année, j'adore Ancelotti (l'homme, le coach), mais je préfère largement Benitez + Ronaldo à Carlo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Source ? Citation Où le situez-vous dans la hiérarchie mondiale ? Pour moi, c’est le meilleur défenseur du monde. J’aime beaucoup son compatriote David Luiz (Chelsea), mais je le trouve moins discipliné. Avec Gerard Piqué, on a une belle brochette de défenseurs centraux. Mais personne ne possède une technique aussi sûre que celle de Thiago Silva qui use au maximum de toutes ses qualités, techniques et physiques. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui. Le mec te sort ca au moment ou David Luiz est le plus mauvais en DC dans sa carriere et est replacé ailleurs, et ou Piqué s’affiche tres salement toutes les 2 minutes. Déclaration de fou la. Gasset>AK>Blanc. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
Je souhaitais CAPELLO mais finalement trop vieux le garenne , 66 ans , encore plus que Lippi , ses cheveux blancs sont trompeurs...
Je vote Benitez sans hésiter , en plus il a toujours été fan de Momo Sissoko , valence , Liverpool. La faucheuse is back !!!! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et prier pour qu'il ne souhaite pas remettre en selle Sissoko ![]() Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi le problème en fait si carlo veut partir? Vous voulez pas? C'est genre un esclave comme briand? Y'a quand même un contrat... Faut raquer, normal. edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Ça serait le cas, Carlo aurait même pas demandé à partir, il sera parti point.
Au final c'est nous qui le tenons par les couilles ![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko ![]() Quand on compare les matchs en sapin de noël et ceux en 4-4-2, y a pas photo, on est bien mieux avec 4 offensifs sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a quand même un contrat... Faut raquer, normal. edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ? Léo a confirmé sur RMC que c'était automatique dans les deux sens |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a quand même un contrat... Faut raquer, normal. edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ? Non Leonardo a précisé l'autre jour sur RMC que cette clause engage les deux parties et qu'elle est automatique, d'ou la situation actuelle. Laurent Blanc j'espère que ce n'est qu'un délire du Parisien ... Leonardo entraineur je n'y crois pas ce serait un énorme risque pour lui si ça se passe mal, et puis vu l'ambiance médiatique qui l'entoure en France les mecs l'attendraient au coin du bois. Déjà que comme directeur sportif il est à fond alors comme coach, il nous ferait une attaque cardiaque après quelques matchs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko ![]() Non mais tu fantasmes là. Faut se rendre à l'évidence, Sissoko vaut plus rien et Matuidi l'enterre tranquille que ce soit dans un milieu à 2 ou à 3. Mancini ou Blanc, je me petit-suicide, je préfère même la solution Leonardo alors que je trouve que c'est une buse comme entraîneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commence à penser pareil. ![]() Par contre il faut l'éloigner du recrutement lui. Au début j'étais comme toi, ça faisait chier d'avoir le bon intérimaire et victime de surcroit, puis on a vu défiler les Mancini, Blanc etc... Ca faisait vraiment peur. Il y a toujours le retraité du Bayern dont le Real ne veut pas mais pas de rumeur sur lui donc au final le moins mauvais choix c'est Benitez. Bon tacticien, il a bien digéré son passage foiré à l'inter (remise en question et bonne prestation à chelsea), sa femme est francophile, il parle plusieurs langues, il a un palmarès, il ne fait pas chier le monde, etc... Dans le contexte actuel dur de trouvé aussi bien dans les rumeurs actuelles. Je ne sais pas pour le recrutement, du moment qu'il ne nous fait pas venir Torres... De toute façon c'est Leonardo le recruteur, de ce côté là on est quand même tranquille. Ce qui serait bien mauvais ça serait, si jamais, Benitez réussissait, de le virer l'an prochain pour prendre Wenger, à moins bien sûr que le Real veuille le prendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti..
A Paris hormis le cas Ibra on a pas specialement de joueurs connus pour entrer en conflit avec les entraineurs, Thiago Silva c'est une crême, les autres sont de jeunes joueurs talentueux, Motta à la limite, et encore... Il a eu des problèmes de gestion dans son effectif à l'inter? Puisque finalement c'est sa mauvaise saison là-bas qui ruine un peu sa réputation (je ne parle pas des recrutements foireux made in Liverpool puisque il ne gerera pas ça à Paris a priori) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo...
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Euskadi @ 21/05/2013 15:03) 1918225[/url]'] Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti.. Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ![]() Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 15:03) 1918227[/url]'] Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo... Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ![]() Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ![]() Le Real prend Carlo parce que c'est l'anti-Mourinho. C'est comme quand tu romps, dans ces moments tu crois avoir tout compris à l'amour et tu te tournes vers l'opposé de ton ex (ou tu plaques ton ex pour son opposé) sur le critère qui n'a pas fonctionné. Mourinho était clivant, ils prennent l'entraineur le plus consensuel dans les vestiaires et la presse. Basique. Deuxièmement quelqu'un en couple est toujours plus sexy que quelqu'un largué,. ça ne fait pas de Carlo un meilleur entraineur que Benitez. Franchement Carlo n'a impressionné que sur les points qu'on reproche à Mourinho. Je l'aime beaucoup, mais sur le reste, il ne restera pas dans les annales du beau jeu ni de la rigueur tactique, ni même de la motivation des joueurs soit dit en passant (cf Evian et tous les matchs contre des bas de tableaux). Bref, pas sûr qu'on y perde avec un Benitez. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Le meilleur choix ici c'est Benitez y'a clairement pas à chercher.Niveau Tactique, il n'a ABSOLUMENT rien à envier à Carlo, mais vraiment absolument rien.
Après niveau affective , gestion d'un vestiaire il est moins bon que Carlo je pense. Mais Benitez gros +1. Deux finale dont une gagné en LDC et deux coupe(certes en bois) d'europe UEFA, qui de dispo fait mieux? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 11:40 |