IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

223 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti
Quel successeur?
Parmi ces entraineurs, lequel aimeriez-vous voir s'asseoir sur le banc du PSG l'an prochain?
Arsene Wenger (63, Arsenal) [ 53 ] ** [12.77%]
Rafael Benitez (53, Chelsea) [ 42 ] ** [10.12%]
Manuel Pellegrini (59, Malaga) [ 91 ] ** [21.93%]
Jupp Heynckes (67, Bayern Munich) [ 31 ] ** [7.47%]
Frank Rijkaard (50, sans club) [ 22 ] ** [5.30%]
Michael Laudrup (48, Swansea) [ 29 ] ** [6.99%]
Roland Courbis (59, Les Baumettes) [ 36 ] ** [8.67%]
Autre [ 65 ] ** [15.66%]
Leonardo (43, PSG) [ 46 ] ** [11.08%]
Total des votes : 476

Nova
posté 21/05/2013 13:13
Message #661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/06/2011
Membre no 7,940
Tribune : Non précisée

Citation (Cara @ 21/05/2013 12:59) *
Benitez ça serait très bien vu ce qu'il y a sur le marché. Faut arrêter de faire les fous

Exactement, il a certains défauts mais ca reste du top niveau, faut arrêter.

A un moment donné faut aussi responsabiliser les joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain, et avoir X, Y ou Z sur le banc quand on a un groupe de ce niveau ca change plus grand chose tant que le coach est dans le top 10.

Benitez c'est une bible niveau tactique / connaissances du jeu, et c'est aussi un type sympa, qui passe très bien face aux journalistes, un peu à la Ancelotti justement.

C'est dommage de casser les fondations que nous avons construites cette année, j'adore Ancelotti (l'homme, le coach), mais je préfère largement Benitez + Ronaldo à Carlo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 21/05/2013 13:14
Message #662

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2013 14:09) *
Source ?

Citation
Où le situez-vous dans la hiérarchie mondiale ?

Pour moi, c’est le meilleur défenseur du monde. J’aime beaucoup son compatriote David Luiz (Chelsea), mais je le trouve moins discipliné. Avec Gerard Piqué, on a une belle brochette de défenseurs centraux. Mais personne ne possède une technique aussi sûre que celle de Thiago Silva qui use au maximum de toutes ses qualités, techniques et physiques. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui.

Le mec te sort ca au moment ou David Luiz est le plus mauvais en DC dans sa carriere et est replacé ailleurs, et ou Piqué s’affiche tres salement toutes les 2 minutes.
Déclaration de fou la.

Gasset>AK>Blanc.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
calderaro's ...
posté 21/05/2013 13:15
Message #663

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé

Je souhaitais CAPELLO mais finalement trop vieux le garenne , 66 ans , encore plus que Lippi , ses cheveux blancs sont trompeurs...

Je vote Benitez sans hésiter , en plus il a toujours été fan de Momo Sissoko , valence , Liverpool.

La faucheuse is back !!!!

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
Zorglub
posté 21/05/2013 13:15
Message #664

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 21/05/2013 14:07) *
Et prier pour qu'il ne souhaite pas remettre en selle Sissoko sad.gif

Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko wub.gif Et certaines équipes feraient beaucoup moins les malins face à un milieu pareil. Alors que quand t'es en face de Matuidi-Chantôme tu te sens évidemment pousser des ailes.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
witchfinder
posté 21/05/2013 13:26
Message #665

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Fred @ 21/05/2013 14:11) *
C'est quoi le problème en fait si carlo veut partir?
Vous voulez pas? C'est genre un esclave comme briand?

Y'a quand même un contrat... Faut raquer, normal.

edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ?

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
HxC
posté 21/05/2013 13:45
Message #666

Débutant
*

Inscrit : 09/06/2009
Lieu : GRRRNNDD
Membre no 1,070

Ça serait le cas, Carlo aurait même pas demandé à partir, il sera parti point.
Au final c'est nous qui le tenons par les couilles joueravecmescouilles.png

--------------------
"Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"

+Quote Post
Fulgrim
posté 21/05/2013 13:46
Message #667

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (Zorglub @ 21/05/2013 14:15) *
Au contraire. Un milieu Thiago Motta-Verratti-Momo Sissoko wub.gif Et certaines équipes feraient beaucoup moins les malins face à un milieu pareil. Alors que quand t'es en face de Matuidi-Chantôme tu te sens évidemment pousser des ailes.

Quand on compare les matchs en sapin de noël et ceux en 4-4-2, y a pas photo, on est bien mieux avec 4 offensifs sur le terrain.

+Quote Post
Cara
posté 21/05/2013 13:47
Message #668

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Citation (witchfinder @ 21/05/2013 14:26) *

edit : après, je réfléchis à un truc, à savoir que la clause de prolongation automatique en cas de qualif pour la C1 (c'est ça?), ne pourrait-elle pas être considérée comme stipulée uniquement au bénéfice du salarié, libre à lui de la faire jouer ou pas ?

Léo a confirmé sur RMC que c'était automatique dans les deux sens

+Quote Post
JCD
posté 21/05/2013 13:50
Message #669

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (witchfinder @ 21/05/2013 14:26) *

Non Leonardo a précisé l'autre jour sur RMC que cette clause engage les deux parties et qu'elle est automatique, d'ou la situation actuelle.

Laurent Blanc j'espère que ce n'est qu'un délire du Parisien ...
Leonardo entraineur je n'y crois pas ce serait un énorme risque pour lui si ça se passe mal, et puis vu l'ambiance médiatique qui l'entoure en France les mecs l'attendraient au coin du bois. Déjà que comme directeur sportif il est à fond alors comme coach, il nous ferait une attaque cardiaque après quelques matchs ph34r.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 21/05/2013 13:51
Message #670

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Zorglub @ 21/05/2013 14:15) *

Non mais tu fantasmes là. Faut se rendre à l'évidence, Sissoko vaut plus rien et Matuidi l'enterre tranquille que ce soit dans un milieu à 2 ou à 3.

Mancini ou Blanc, je me petit-suicide, je préfère même la solution Leonardo alors que je trouve que c'est une buse comme entraîneur.

+Quote Post
Zul
posté 21/05/2013 14:00
Message #671

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Kaione @ 21/05/2013 14:03) *
Je commence à penser pareil. ph34r.gif
Par contre il faut l'éloigner du recrutement lui.

Au début j'étais comme toi, ça faisait chier d'avoir le bon intérimaire et victime de surcroit, puis on a vu défiler les Mancini, Blanc etc...

Ca faisait vraiment peur.

Il y a toujours le retraité du Bayern dont le Real ne veut pas mais pas de rumeur sur lui donc au final le moins mauvais choix c'est Benitez. Bon tacticien, il a bien digéré son passage foiré à l'inter (remise en question et bonne prestation à chelsea), sa femme est francophile, il parle plusieurs langues, il a un palmarès, il ne fait pas chier le monde, etc... Dans le contexte actuel dur de trouvé aussi bien dans les rumeurs actuelles.

Je ne sais pas pour le recrutement, du moment qu'il ne nous fait pas venir Torres... De toute façon c'est Leonardo le recruteur, de ce côté là on est quand même tranquille.

Ce qui serait bien mauvais ça serait, si jamais, Benitez réussissait, de le virer l'an prochain pour prendre Wenger, à moins bien sûr que le Real veuille le prendre whistle.gif

+Quote Post
Euskadi
posté 21/05/2013 14:03
Message #672

Débutant
*

Membre no 404

Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti..

A Paris hormis le cas Ibra on a pas specialement de joueurs connus pour entrer en conflit avec les entraineurs, Thiago Silva c'est une crême, les autres sont de jeunes joueurs talentueux, Motta à la limite, et encore...

Il a eu des problèmes de gestion dans son effectif à l'inter? Puisque finalement c'est sa mauvaise saison là-bas qui ruine un peu sa réputation (je ne parle pas des recrutements foireux made in Liverpool puisque il ne gerera pas ça à Paris a priori)

+Quote Post
Fulgrim
posté 21/05/2013 14:03
Message #673

Membre accro

Membre no 439

Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo...

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/05/2013 14:11
Message #674

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Euskadi @ 21/05/2013 15:03)
1918225[/url]']
Pourquoi tout le monde dit que Benitez est bon tacticien mais mauvais dans la gestion des égos? Il a recuperé le vestiaire de Chelsea qui n'adherait pas du tout à Villas-Boas l'année precedente par exemple et s'en est bien sorti..

Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ph34r.gif

Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 15:03)
1918227[/url]']
Pourquoi Benitez n'a jamais entraîné le Real ? Il est dispo la, pourquoi ils vont tourner la tête a notre Carlo...

Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
argentinos
posté 21/05/2013 14:19
Message #675

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156

Citation (Biz Markie @ 21/05/2013 15:11) *
Parceque Chelsea avait informé ses joueurs qu ils avaient6 mois a faire avec Benitez mais qu après José revenait au club ? ph34r.gif

Peut être parcequ il est moins bon que Carlo ? ph34r.gif

Le Real prend Carlo parce que c'est l'anti-Mourinho. C'est comme quand tu romps, dans ces moments tu crois avoir tout compris à l'amour et tu te tournes vers l'opposé de ton ex (ou tu plaques ton ex pour son opposé) sur le critère qui n'a pas fonctionné. Mourinho était clivant, ils prennent l'entraineur le plus consensuel dans les vestiaires et la presse. Basique.
Deuxièmement quelqu'un en couple est toujours plus sexy que quelqu'un largué,.
ça ne fait pas de Carlo un meilleur entraineur que Benitez.
Franchement Carlo n'a impressionné que sur les points qu'on reproche à Mourinho. Je l'aime beaucoup, mais sur le reste, il ne restera pas dans les annales du beau jeu ni de la rigueur tactique, ni même de la motivation des joueurs soit dit en passant (cf Evian et tous les matchs contre des bas de tableaux).
Bref, pas sûr qu'on y perde avec un Benitez.

+Quote Post
milan700
posté 21/05/2013 14:24
Message #676

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Le meilleur choix ici c'est Benitez y'a clairement pas à chercher.Niveau Tactique, il n'a ABSOLUMENT rien à envier à Carlo, mais vraiment absolument rien.

Après niveau affective , gestion d'un vestiaire il est moins bon que Carlo je pense.

Mais Benitez gros +1.

Deux finale dont une gagné en LDC et deux coupe(certes en bois) d'europe UEFA, qui de dispo fait mieux? ph34r.gif

+Quote Post
11G
posté 21/05/2013 14:30
Message #677

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

http://eaglesthatlooklikearsenewenger.tumblr.com/

+Quote Post
Crocop
posté 21/05/2013 14:33
Message #678

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Citation (Fulgrim @ 21/05/2013 14:03) *

Parce qu'il s'est embrouillé avec des gens du Real dans les équipes de jeunes je crois.

+Quote Post
el_fennec1
posté 21/05/2013 14:36
Message #679

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (11G @ 21/05/2013 15:30) *

edhelas2.gif

edhelas.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/05/2013 14:36
Message #680

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

neokill@h.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

223 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2025 11:40