[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Nouvel entraineur?, Qui pour succéder à Carlo Ancelotti |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Impossible
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Quand vous parlez de Wenger au PSG pour la saison 2014-2015, vous le voyez toujours sur le banc. Le Qatar semble intéressé par son profil, mais je ne suis pas sur qu'il aille sur le banc. Je le vois mieux dans d'autres rôles dans l'organigramme du PSG, comme par exemple, responsable des jeunes...
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
A en croire infosport ( je sais pu qui Gomez, le mec en espagne)
Ancelotti s'occupe déjà du mercato du Real. C'est lui qui a demandé Cavani et Vidal Le Real a fait une première liste de joueur à recruter, Carlo valide ou pas les noms. Le PSG se bouge pu pour Benitez. L'entourage de l'entraineur a confirmé que le club lui a proposé 1 an + 1 an et que lui veut s'inscrire dans la duré. Depuis pu rien alors que son agent est actuellement à Naples |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si Ancelotti restait au final ? Après tout, on n'est plus à un énième rebondissement avec le PSG ... Ça semble peu probable mais si les joueurs y croient c'est que ça doit être encore possible. Bien plus séduisant de que de voir Leo remettre le bleu de chauffe en tous cas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
A en croire infosport ( je sais pu qui Gomez, le mec en espagne) Ancelotti s'occupe déjà du mercato du Real. C'est lui qui a demandé Cavani et Vidal Le PSG se bouge pu pour Benitez. L'entourage de l'entraineur a confirmé que le club lui a proposé 1 an + 1 an et que lui veut s'inscrire dans la duré. Depuis pu rien alors que son agent est actuellement à Naples Ça confirme Wenger donc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Leo 1 an en interim je veux bien mais :
- on perd encore un an - c'est quand la décision du conseil de discipline sur sa suspension ? Si ça excède 6 mois c'est pas la peine. On navigue à vue là, c'est pas bon. Allez, all in sur Mourinho quoi et il ramène CR dans ses valises ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 30 mai il passe en commission de discipline.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
CR il aurait fêté le départ du Mou, en sabrant le champagne avec Pepe, selon la presse espagnole...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Si on laisse filer Benitez pour une éventuelle arrivée de Wenger en 2014 ça serait quand même assez étrange comme gestion.
Non pas que je trouve Wenger incompétent mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres, à part le fait d'être Français, donc retarder le projet en prenant un entraineur pour un intérim d'1 an et mettre en danger la situation sportive du club (joueurs dans l'incertitude, difficile de signer des stars sans réel entraineur, instabilité sportive en changeant 2 fois d'entraineur en 1 an) rien que pour lui ça me parait vraiment incompréhensible. Surtout que Wenger ne s'installerait sans doute pas sur le banc pour du très long terme puisqu'il aura 65 ans en 2014. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
Benitez doit être la P2 de Leo. N'essaierait il pas de souffler le SP1 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sent le SaP1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent le carlo sur le banc à la reprise surtout.
Nasser en mode "tu n'as qu'à démissionner". |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Si on lui propose un pont d'or, il vient pas le Mou franchement? Il kiffe à ce point Chelsea? Je pensais qu'entraîner Paris serait un peu dans ses objectifs ... m'enfin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on lui propose un pont d'or, il vient pas le Mou franchement? Il kiffe à ce point Chelsea? Je pensais qu'entraîner Paris serait un peu dans ses objectifs ... m'enfin. Il aime l'Angleterre et Chelsea a un effectif à modeler absolument fantastique, particulièrement dans le domaine offensif, que des jeunes loups qui ont faim de titres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
A mon avis : Soit on choppe Mourinho et on lui propose plusieurs années Soit on prend un gars pour 1 an et chopper Wenger l'année prochaine Et dans un an le Russe de Monaco nous met une quenelle et ce vieux Arsène signe à l'ASM ![]() J'espère que les bruits qui courent comme quoi on cherche un type pour faire une pige d'un an c'est du flan ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |