AS Monaco, J'suis dans l'import-export, ça marche très très fort |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AS Monaco, J'suis dans l'import-export, ça marche très très fort |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Carvalho-Abidal
![]() ça va finir avec Raggi-Isimat. Vous avez l'intention de recruter un latéral droit ou pas ? Elle est pas clair votre défense. Bcp trop d'incertitudes. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais lu je sais plus où que la défense centrale sera Carvalho - IZI-Mirin
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 23/03/2013 Membre no 9,184 Tribune : Non précisée ![]() |
La défense ça pourrait être Isi - Abidal, Digne à gauche (on cherche un lat g). À droite, clairement ça fait flipper, j'espère qu'on recrutera.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Carvalho sur une jambe, Abidal on ne sait pas ou il en est, Wolf c'est une daube, Mirin si bon que ça ?
Raggi est bon il parait mais bon... A droite il peut y avoir Raggi ou Kagelmacher si j'ai bien compris ? Défensivement c'est pas le top putain et la charnière reste flou. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
"l'offre de sa vie" c'était donc l'ASM et pas nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toulalan pour 5M c'est mieux je pense. Le type est à son top et ça leur fait un français aux munegus.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Carvalho sur une jambe, Abidal on ne sait pas ou il en est, Wolf c'est une daube, Mirin si bon que ça ? Raggi est bon il parait mais bon... A droite il peut y avoir Raggi ou Kagelmacher si j'ai bien compris ? Défensivement c'est pas le top putain et la charnière reste flou. Mirin a montré de bonnes chose à VA, c'est pas une valeur sûre parce qu'il est jeune mais il a du potentiel. Je suis plus de doute concernant ceux qui vont l'entourer ![]() Après Abidal c'est surtout qu'on sait pas où il en est, mais ça peut être une très bonne recrue. Kurzawa m'avait l'air intéressant aussi sur le peu que j'ai vu de lui. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 23/03/2013 Membre no 9,184 Tribune : Non précisée ![]() |
À partir de 1 minute 40, Falcao - James -Moutinho
![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/x11za01_l...rt#.UeXa06w_hP0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a des sites qui disent que Hulk est à Monaco pour signer, citant Beinsport. Fake ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est des conneries ce site :
http://www.foot01.com/equipe/monaco/hulk-a...on-agent,118741 Pas très sérieux. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
À cause de vous on va devoir proposer 10M + Rivière au Real pour Coentrao maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mouai attention à Rmc Sport surtout quand ils citent "selons plusieurs sources" ![]() Ils ont une fâcheuse tendance a vouloir sortir des exclus à la con et se planter souvent ... Quand RMC confirmera avec l'une de leur source claire ce sera dejà plus probable ![]() Sinon Ancelotti serait encore chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Prudence oui ! Après la décla de l'agent confirme à demi-mot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le FC Porto-Monaco
![]() |
|
|
![]()
|
|
Apparemment la presse russe en parle aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Le recrutement était pas fini ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Le concoure de bites entre les Qatari et le Russe
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |