AS Monaco, J'suis dans l'import-export, ça marche très très fort |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AS Monaco, J'suis dans l'import-export, ça marche très très fort |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Un débile de première doublé d'un gros rat. Vous dégoutez
![]() Bien joué à Monaco d'avoir vendu un mogolien pareil pour presque 60 millions d'euros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Un débile de première doublé d'un gros rat. Vous dégoutez ![]() Bien joué à Monaco d'avoir vendu un mogolien pareil pour presque 60 millions d'euros. Les marseillais se bouffent les doigts après l'avoir vendu 10m€ à Monaco. ![]() C'est fou comment la C1 augmente la cote de tes joueurs, quand on dit que c'est une vitrine c'est pas des conneries. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Les marseillais se bouffent les doigts après l'avoir vendu 10m€ à Monaco. ![]() C'est fou comment la C1 augmente la cote de tes joueurs, quand on dit que c'est une vitrine c'est pas des conneries. Ouais enfin c'est pas la participation qui a fait augmenter sa côte, c'est son niveau dans les matchs qui comptent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Les marseillais se bouffent les doigts après l'avoir vendu 10m€ à Monaco. ![]() C'est fou comment la C1 augmente la cote de tes joueurs, quand on dit que c'est une vitrine c'est pas des conneries. C est fou aussi comme jouer dans une bonne équipe augmenté la côte des joueurs ! A Marseille dans une Equipe de tocards sa visibilité était faible. Monaco merite la plus value. Et l OM n a que rarement bonifié un joueur au point de faire une enorme bascule financière. Meme Ribeiry ou Drogba ont été sous vendus. Ils sont ultra mauvais sur les reventes (comme nous d ailleurs historiquement) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas Drogba, c'est leur meilleure vente.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas Drogba, c'est leur meilleure vente. +1 37,5 M c'était une très bonne opération à l'époque pour un joueur de L1. Sur le moment il était d'ailleurs le joueur de L1 le mieux vendu, et de loin (les suivants étant Ronaldinho-30M et Trézeguet-23M) Ce n'est peut-être qu'un ressenti, mais au niveau des ventes/plus-values j'ai vraiment l'impression que c'est nous les plus mauvais en France. Pour en revenir au topic, je sais pas qui négocie les tarifs chez monaco mais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 37,5 M c'était une très bonne opération à l'époque pour un joueur de L1. Sur le moment il était d'ailleurs le joueur de L1 le mieux vendu, et de loin (les suivants étant Ronaldinho-30M et Trézeguet-23M) Ce n'est peut-être qu'un ressenti, mais au niveau des ventes/plus-values j'ai vraiment l'impression que c'est nous les plus mauvais en France. Pour en revenir au topic, je sais pas qui négocie les tarifs chez monaco mais ![]() Un gars bon n'a pas le droit de partir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Un gars bon n'a pas le droit de partir ![]() Forcément, l'arrivée de QSI a changé des choses ![]() Par exemple on lâche Heinze à MU pour 10M alors que c'était vraiment un pilier de notre équipe (en 2004 d'ailleurs, même année que le transfert de Drogba pour 4 fois plus) |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Forcément, l'arrivée de QSI a changé des choses ![]() Par exemple on lâche Heinze à MU pour 10M alors que c'était vraiment un pilier de notre équipe (en 2004 d'ailleurs, même année que le transfert de Drogba pour 4 fois plus) Bah pre-QSI on avait pas tant de bon joueurs a vendre. Periode Colony je pense que c'est Sessegnon notre meilleure vente. 2004 est tres tres loin par rapport au marche actuel, 10M fut une grosse somme pour un defenseur en 2004 (qui avait un bon de sortie je pense apres son clash) |
|
|
![]()
|
|
Bah pre-QSI on avait pas tant de bon joueurs a vendre. Periode Colony je pense que c'est Sessegnon notre meilleure vente. 2004 est tres tres loin par rapport au marche actuel, 10M fut une grosse somme pour un defenseur en 2004 (qui avait un bon de sortie je pense apres son clash) Raison de + pour ne pas les brader ![]() Citation 2004 est tres tres loin par rapport au marche actuel, 10M fut une grosse somme pour un defenseur en 2004 (qui avait un bon de sortie je pense apres son clash) Bien sûr que 10M c'était pas mal à l'époque pour un def, mais quand c'est le pilier de ton équipe + le chouchou des supporters ça reste quand même mal vendu, surtout pour prendre Yepes dans la foulée au même tarif... Sur la même année tu as Carvalho qui part pour 30M, Samuel à 25M, Woodgate à 20M ( ![]() Je n'ai jamais été catégoriquement contre le bon de sortie à un joueur qui veut se barrer, mais vraiment on écartait trop les fesses à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
La future vente de Mbappé bousculera tout mais je m'attendais à mieux. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
La future vente de Mbappé bousculera tout mais je m'attendais à mieux. Il a fallu investir un peu au début. Plutôt logique. Après, ils n'ont pas super bien vendu Bernardo. Mais ils ont encore Lemar et Mbappé qui vont faire exploser les chiffres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement ça ne fait que 13M€ de plus valu par an.
Je pensai également qu'il y aurait plus à l'arrivée avec les ventes de James, Martial, Carrasco et celles de cette année. Ce qui parait étrange, c'est que lorsqu'on retire celles de cet été au final ils seraient déficitaire. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Comme quoi les caisses ne sont pas si pleines que cela.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Comme quoi les caisses ne sont pas si pleines que cela. enfin, peu de gros clubs peut se vanter d'être bénéficiaire. Un débile de première doublé d'un gros rat. Vous dégoutez ![]() Bien joué à Monaco d'avoir vendu un mogolien pareil pour presque 60 millions d'euros. on dégoute, on dégoute mais quand la réplique est à propos, on peut aussi le dire et là son twit est bon. Tout débile et rat qu'il est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
On ne parle que de balance des transferts là. Exact : ne pas oublier leurs recettes billetteries et leur sponsor Triangle Interim ![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
La future vente de Mbappé bousculera tout mais je m'attendais à mieux. Pareil très surpris du peu d'écart entre achats et ventes ! Bon Falcao leur fait un peu mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Le truc c'est qu'ils achètent tellement de jeunes qu'on finit par oublier.
Cette année par exemple ils ont 13 joueurs qui reviennent d'un prêt: Saint-Maximin, E. Traoré, Jean, Almeida, Echiejile, Mexique, L. Traoré, Beneddine, Nardi, NGakoutou, Diarra, Rony Lopes, Aït Bennasser. Et ils les ont pas forcément tous eu pour des cacahuètes à la base. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |