[L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?, Nominations, pronostics, live, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?, Nominations, pronostics, live, etc |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour valbuena, c'est bizarre mais il aurait pu remplacer qui? Zlatan, le meilleur buteur depuis 20 ans en L1? TS, le meilleur défenseur du monde? Matuidi, le joueur le plus sucé de l'équipe leader du championnat? aubetruc, il porte peut être plus les verts que valbuena les rats? Aube truc, soit c'est une chèvre, soit il est terriblement inconstant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute, vu le peu de buts encaissés cette saison, c'est évident qu'on a été plus costaud, je repensais au match face à Bastia car c'est une période où on le voyait beaucoup (trop?) dans les médias et il fait une boulette derrière, çà m'a marqué et çà fausse sans doute mon opinion. Il a eu une période relou où il sortait des matchs pendnat 10 minutes par énervement (Modeste contre Bastia on est à 2 doigts de se chier dessus en fin de match). Après il te sauve dans beaucoup de matchs: - A Ajaccio il dévie sur le poteau une frappe d'Eduardo - A Lille il doit nous sortir un ou deux arrêts importants - A Bastia il te sort un arrêt (certes à 0-3 mais quand même à bout portant) - Contre Reims il sort le pénalty de Diego et une reprise de Toudic sous la barre - Nancy il te sort un coup franc de Grange dans les arrêts de jeu suite à une faute du débile - A Valenciennes il nous sort une frappe de Danic alors qu'il y a encore 0-0 - Contre les rats il sort un ballon quand le gros lard est sur le côté en face à face - A Rennes il nous sauve les miches en première mi-temps - A Troyes pareil - Contre Evian la frappe de Khlifa à 0-1 Il est top ce type. Il se chie dessus contre Bastia/Sochaux/un peu Rennes et sa sortie contre le Barca, ca pèse pas bien lourd au final. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser.
Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre. Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 371 Inscrit : 14/04/2012 Membre no 8,411 Tribune : Non précisée ![]() |
Aubameyeng
![]() En entraineur je vois bien Baup, finir 2e avec cette effectif ça relève du miracle |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 34 Inscrit : 23/04/2013 Membre no 9,258 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Seul 1 Marseillais ! Ca veut tout dire , ralouhaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils ont rien à foutre à cette 2eme place
![]() ![]() -------------------- "Le football n'a rien à voir avec le fair-play.Il est lié à la haine, à la jalousie, à la vantardise, à l'irrespect et au plaisir sadique d'être témoin de la violence: en d'autres termes, c'est la guerre sans les tirs." George Orwell.
"L'Equipe ou encore Pierre Menes c'est des manges-merde" Cyril Jeunechamps. "Un club modeste est juste un club riche et arrogant qui n'a pas encore les moyens de l'être." Quelqu'un. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser. Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre. Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme. Et avec ça, il répond de façon pertinente aux interviews, à une certaine classe et peut parler à tout le monde dans le groupe. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon en toute objectivité je trouve que 3 Parsiens pour le titre de meilleur joueur ça fait trop. Payet aurait mérité d'y être à la place de Matuidi ![]() A la limite (mais j'aurais du mal a sortir un des 4 ) mais Valbuena avait une place a prendre dans les nominés -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puel fait du meilleur taf que Galtier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
La rédaction de Lequipe21 a fait un sondage c'est galtier sirigu thauvin qui sortent . Ancelotti trop facile selon eux
![]() ![]() ![]() Quelle bande de débiles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
La présence d'Aubam est une juste récompense de sa saison
![]() Valbuena ? Et pour quelle raison il le mériterais plus qu'un Payet par exemple ? Puis rien que pour sa dégaine de merdeux ainsi que ses simulations, il ne mérite rien de plus que ce qu'Audard lui a mis dans la tronche il y a 10 jours. Les joueurs de L1 l'ont bien compris, raison pour laquelle il n'est pas dans le lot. Sinon pour l'espoir, je pense plus que ça sera Thauvin même si Verratti est au dessus. Il fait moins de bruit dans les médias (cartons, parlotte) et il a mis 2/3 buts assez sympa. Pour le gardien, la présence de Landreau est (...) mystérieuse. Bref, j'espère que Sirigu l'aura mais bon, Mandanda est apprécié des joueurs de L1. Il fini bien la saison, ils retiendront peut être plus ça. Pour le coach, Garde doit l'avoir mauvaise. Ce trophée ne peut pas échapper à Carlo. Pour le meilleur joueur, je pense que ça sera T.Silva. Il s'est mis moins d'adversaires à dos, fait l'unanimité chez les joueurs (Gonalons dans le club, tout à l'heure, votait pour lui...) comme chez les médias avec un Menès qui l'a plus qu'en bouche et le fait savoir chaque dimanche. Il est moins agaçant qu'Ibra qui mine de rien aura saouler quasi tout ses adversaires et aura été dans quelques polémiques (Lovren, "se moque t'il de la L1" etc). Silva c'est plus lisse, sans accroc... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 371 Inscrit : 14/04/2012 Membre no 8,411 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison.
Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui. Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
les joueurs de L1 ont du voir TS face au Barca, l'europe ca compte aussi dans les têtes...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison. Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui. Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi ![]() Matuidi a montré à plusieurs reprises qu'il était un peu "l'équilibre" du PSG cette saison. Un PSG qui devrai finir champion. Il ne mérite pas de le gagner, oui, mais de figurer sur la liste en revanche, ça me semble pas être un hold up. Il a été régulier sur la saison globalement. Payet ses stats sont belles et il a eu des moments de fulgurances. Maintenant, il a été à l'image de son club, un gout d'inachevé. Puis si on regarde "que les stats", alors autant ne mettre que des offensifs... Pour T.Silva, a t'il besoin de faire la saison en entier pour épater tout ce beau monde ? 22 matchs quasi parfait ça vaut mieux que 38 avec 10 bons matchs, 10 nullissimes et 18 moyen. Il est venu avec l'étiquette du mec qui fait partit du gratin du foot en défense, il a répondu présent que ce soit en Ligue 1 ou en C1. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison. Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui. Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi ![]() Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison. Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui. Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi ![]() Est-ce que Aubam, Payet et même Ibra ont fait 22 matchs du niveau de T.Silva? Y a quasiment rien à jeter sur ses 22 matchs, alors que, pour parler de ce que je connais, Zlatan a quand même été très limite à plusieurs reprises... Matuidi, ça se discute, disons qu'il est dans l'équipe type L1 sans problème, après au delà y a peut-être un peu d'enflammade générale et sa saison mérite confirmation (mais bon, Aubam et Payet aussi dans ce cas). C'est plus Valbuena l'absent bizarre, soyons honnête. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Même meilleur espoir, on a pris l'habitude de voir Verratti faire des miracles mais il faut se rappeler son premier match face à Ajaccio. Le gamin rentre dans un match archi merdique et en 20 minutes, il a mis une grosse claque à tout le monde. (...) Le premier match de Verratti était contre Lorient au Parc pour le premier match de la saison, dans le sapin de Noël avec Chantôme et Bodmer. Le meilleur des trois même si Ancelotti le sort avant l'heure de jeu à 0-2... pour Matuidi dont l'entrée avait été déterminante dans notre remontée au score. C'était pour la précision mais je suis d'accord avec le reste, malgré ses cartons ça serait amplement mérité. Quand il est sorti de l'équipe au moment du passage au 4-4-2 en décembre je le voyais vraiment très mal pour la seconde moitié de saison mais il a vraiment su faire le dos rond et saisir sa chance sur les opportunités que lui a donné Ancelotti de revenir dans le 11. Le dégraissage effectué dans ce secteur pendant l'hiver ainsi que les soucis récurrents de T.Motta lui auront été très bénéfiques. Tant mieux car c'est le futur du PSG, et quelque part déjà un peu son présent : tu sens la différence quand il est présent ou non. |
|
|
![]()
|
|
Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter. 19 buts, 8 passe déc. Il a autant sa place (si ce n'est plus) qu'un Valbuena ou Payet. Il remporte un "titre" (en étant à la passe déc), et est un membre clé de son club, ça justifie sa présence dedans. Après, qu'il le gagne, ça, c'est autre chose oui... Valbuena c'est un éclair dans un éffectif bidon. Le seul pouvant faire une passe déc dans un match de l'OM. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:10 |