IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?, Nominations, pronostics, live, etc
Miles
posté 09/05/2013 14:52
Message #61

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Fred @ 09/05/2013 15:25) *
Pour valbuena, c'est bizarre mais il aurait pu remplacer qui?

Zlatan, le meilleur buteur depuis 20 ans en L1?
TS, le meilleur défenseur du monde?
Matuidi, le joueur le plus sucé de l'équipe leader du championnat?
aubetruc, il porte peut être plus les verts que valbuena les rats?

Aube truc, soit c'est une chèvre, soit il est terriblement inconstant.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2013 14:53
Message #62

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Playground @ 09/05/2013 15:45) *
Sans doute, vu le peu de buts encaissés cette saison, c'est évident qu'on a été plus costaud, je repensais au match face à Bastia car c'est une période où on le voyait beaucoup (trop?) dans les médias et il fait une boulette derrière, çà m'a marqué et çà fausse sans doute mon opinion.

Il a eu une période relou où il sortait des matchs pendnat 10 minutes par énervement (Modeste contre Bastia on est à 2 doigts de se chier dessus en fin de match).

Après il te sauve dans beaucoup de matchs:
- A Ajaccio il dévie sur le poteau une frappe d'Eduardo
- A Lille il doit nous sortir un ou deux arrêts importants
- A Bastia il te sort un arrêt (certes à 0-3 mais quand même à bout portant)
- Contre Reims il sort le pénalty de Diego et une reprise de Toudic sous la barre
- Nancy il te sort un coup franc de Grange dans les arrêts de jeu suite à une faute du débile
- A Valenciennes il nous sort une frappe de Danic alors qu'il y a encore 0-0
- Contre les rats il sort un ballon quand le gros lard est sur le côté en face à face
- A Rennes il nous sauve les miches en première mi-temps
- A Troyes pareil
- Contre Evian la frappe de Khlifa à 0-1

Il est top ce type.

Il se chie dessus contre Bastia/Sochaux/un peu Rennes et sa sortie contre le Barca, ca pèse pas bien lourd au final.

+Quote Post
Jekill
posté 09/05/2013 15:00
Message #63

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser.
Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre.
Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme.

+Quote Post
Anonymous
posté 09/05/2013 15:02
Message #64

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/04/2012
Membre no 8,411

Aubameyeng neokill@h.gif

En entraineur je vois bien Baup, finir 2e avec cette effectif ça relève du miracle

+Quote Post
fatb0y
posté 09/05/2013 15:43
Message #65

tu puta madre
**

Inscrit : 24/02/2012
Lieu : Saint-Ger' sa mère
Membre no 8,345
Tribune : Canapé

Citation (Anonymous @ 09/05/2013 16:02) *
Aubameyeng neokill@h.gif

En entraineur je vois bien Baup, finir 2e avec cette effectif ça relève du miracle

vu le prix de l'effectif non pas tant que ça ph34r.gif

+Quote Post
titoo_
posté 09/05/2013 15:56
Message #66

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 23/04/2013
Membre no 9,258
Tribune : Auteuil rouge

Seul 1 Marseillais ! Ca veut tout dire , ralouhaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils ont rien à foutre à cette 2eme place sad.gif shit ! evra.png

--------------------
"Le football n'a rien à voir avec le fair-play.Il est lié à la haine, à la jalousie, à la vantardise, à l'irrespect et au plaisir sadique d'être témoin de la violence: en d'autres termes, c'est la guerre sans les tirs." George Orwell.

"L'Equipe ou encore Pierre Menes c'est des manges-merde" Cyril Jeunechamps.

"Un club modeste est juste un club riche et arrogant qui n'a pas encore les moyens de l'être." Quelqu'un.

+Quote Post
Teichi
posté 09/05/2013 15:56
Message #67

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Jekill @ 09/05/2013 16:00) *
Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser.
Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre.
Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme.

Et avec ça, il répond de façon pertinente aux interviews, à une certaine classe et peut parler à tout le monde dans le groupe.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Wolf
posté 09/05/2013 18:21
Message #68

Débutant
*

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Teichi @ 09/05/2013 14:56) *
Et avec ça, il répond de façon pertinente aux interviews, à une certaine classe et peut parler à tout le monde dans le groupe.

Et en Français s'il-vous-plait julm3.png

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 09/05/2013 20:58
Message #69

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (cheikh75 @ 09/05/2013 12:07) *
Sinon en toute objectivité je trouve que 3 Parsiens pour le titre de meilleur joueur ça fait trop. Payet aurait mérité d'y être à la place de Matuidi

aka44.gif T'es sérieux la ?? Je suis pas le plus grand fan de Matuidi , mais le mec a été plus que régulier a pris une place en edf très intéressante pour son futur , et Payet s'est sorti les doigts du cul pendant 2/3 mois ...

A la limite (mais j'aurais du mal a sortir un des 4 ) mais Valbuena avait une place a prendre dans les nominés

--------------------
RPA

+Quote Post
Alexinho
posté 09/05/2013 22:05
Message #70

Membre habitué
**

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Puel fait du meilleur taf que Galtier.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 09/05/2013 22:31
Message #71

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

La rédaction de Lequipe21 a fait un sondage c'est galtier sirigu thauvin qui sortent . Ancelotti trop facile selon eux vahid.gif et Verratti "pas encore accompli trop de non match il n'équilibre pas le milieu du psg et est trop souvent mal utilisé" mbia.gif edhelas2.gif

Quelle bande de débiles neokill@h.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/05/2013 22:42
Message #72

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

La présence d'Aubam est une juste récompense de sa saison wub.gif .

Valbuena ? Et pour quelle raison il le mériterais plus qu'un Payet par exemple ?

Puis rien que pour sa dégaine de merdeux ainsi que ses simulations, il ne mérite rien de plus que ce qu'Audard lui a mis dans la tronche il y a 10 jours. Les joueurs de L1 l'ont bien compris, raison pour laquelle il n'est pas dans le lot.

Sinon pour l'espoir, je pense plus que ça sera Thauvin même si Verratti est au dessus. Il fait moins de bruit dans les médias (cartons, parlotte) et il a mis 2/3 buts assez sympa.

Pour le gardien, la présence de Landreau est (...) mystérieuse. Bref, j'espère que Sirigu l'aura mais bon, Mandanda est apprécié des joueurs de L1. Il fini bien la saison, ils retiendront peut être plus ça.

Pour le coach, Garde doit l'avoir mauvaise. Ce trophée ne peut pas échapper à Carlo.

Pour le meilleur joueur, je pense que ça sera T.Silva. Il s'est mis moins d'adversaires à dos, fait l'unanimité chez les joueurs (Gonalons dans le club, tout à l'heure, votait pour lui...) comme chez les médias avec un Menès qui l'a plus qu'en bouche et le fait savoir chaque dimanche.
Il est moins agaçant qu'Ibra qui mine de rien aura saouler quasi tout ses adversaires et aura été dans quelques polémiques (Lovren, "se moque t'il de la L1" etc). Silva c'est plus lisse, sans accroc...

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Anonymous
posté 09/05/2013 22:47
Message #73

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 14/04/2012
Membre no 8,411

Citation (Madi$kwale @ 09/05/2013 23:42) *
La présence d'Aubam est une juste récompense de sa saison wub.gif .

Et de sa carrière et de son talent ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 09/05/2013 23:04
Message #74

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison.
Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui.
Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi edhelas2.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Fulgrim
posté 09/05/2013 23:10
Message #75

Membre accro

Membre no 439

les joueurs de L1 ont du voir TS face au Barca, l'europe ca compte aussi dans les têtes...

+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/05/2013 23:11
Message #76

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Zorglub @ 10/05/2013 00:04) *
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison.
Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui.
Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi edhelas2.gif

Matuidi a montré à plusieurs reprises qu'il était un peu "l'équilibre" du PSG cette saison. Un PSG qui devrai finir champion. Il ne mérite pas de le gagner, oui, mais de figurer sur la liste en revanche, ça me semble pas être un hold up. Il a été régulier sur la saison globalement.
Payet ses stats sont belles et il a eu des moments de fulgurances. Maintenant, il a été à l'image de son club, un gout d'inachevé. Puis si on regarde "que les stats", alors autant ne mettre que des offensifs...

Pour T.Silva, a t'il besoin de faire la saison en entier pour épater tout ce beau monde ? 22 matchs quasi parfait ça vaut mieux que 38 avec 10 bons matchs, 10 nullissimes et 18 moyen. Il est venu avec l'étiquette du mec qui fait partit du gratin du foot en défense, il a répondu présent que ce soit en Ligue 1 ou en C1.

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
Miles
posté 09/05/2013 23:19
Message #77

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter.

+Quote Post
argentinos
posté 09/05/2013 23:53
Message #78

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156

Est-ce que Aubam, Payet et même Ibra ont fait 22 matchs du niveau de T.Silva? Y a quasiment rien à jeter sur ses 22 matchs, alors que, pour parler de ce que je connais, Zlatan a quand même été très limite à plusieurs reprises...

Matuidi, ça se discute, disons qu'il est dans l'équipe type L1 sans problème, après au delà y a peut-être un peu d'enflammade générale et sa saison mérite confirmation (mais bon, Aubam et Payet aussi dans ce cas). C'est plus Valbuena l'absent bizarre, soyons honnête.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 10/05/2013 01:06
Message #79

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Philo @ 09/05/2013 11:55) *
Même meilleur espoir, on a pris l'habitude de voir Verratti faire des miracles mais il faut se rappeler son premier match face à Ajaccio. Le gamin rentre dans un match archi merdique et en 20 minutes, il a mis une grosse claque à tout le monde. (...)

Le premier match de Verratti était contre Lorient au Parc pour le premier match de la saison, dans le sapin de Noël avec Chantôme et Bodmer. Le meilleur des trois même si Ancelotti le sort avant l'heure de jeu à 0-2... pour Matuidi dont l'entrée avait été déterminante dans notre remontée au score.

C'était pour la précision mais je suis d'accord avec le reste, malgré ses cartons ça serait amplement mérité. Quand il est sorti de l'équipe au moment du passage au 4-4-2 en décembre je le voyais vraiment très mal pour la seconde moitié de saison mais il a vraiment su faire le dos rond et saisir sa chance sur les opportunités que lui a donné Ancelotti de revenir dans le 11. Le dégraissage effectué dans ce secteur pendant l'hiver ainsi que les soucis récurrents de T.Motta lui auront été très bénéfiques.

Tant mieux car c'est le futur du PSG, et quelque part déjà un peu son présent : tu sens la différence quand il est présent ou non.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 10/05/2013 01:17
Message #80

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Miles @ 10/05/2013 00:19) *
Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter.

19 buts, 8 passe déc. Il a autant sa place (si ce n'est plus) qu'un Valbuena ou Payet. Il remporte un "titre" (en étant à la passe déc), et est un membre clé de son club, ça justifie sa présence dedans. Après, qu'il le gagne, ça, c'est autre chose oui...

Valbuena c'est un éclair dans un éffectif bidon. Le seul pouvant faire une passe déc dans un match de l'OM.

--------------------

+Quote Post

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2025 20:10