[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon l'autre jour sur RMC Thierry Cros leur journaliste qui suit la série A disait qu'il y avait un vrai intérêt du PSG pour Pjanic, que le club avait contacté l'AS Roma pour tâter le terrain et que les dirigeants Romains avaient fixé le prix du joueur à ... 55 millions d'euros
![]() Vous me direz on a raqué 30 millions pour Marquinhos alors autant tenter on sait jamais ... |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon l'autre jour sur RMC Thierry Cros leur journaliste qui suit la série A disait qu'il y avait un vrai intérêt du PSG pour Pjanic, que le club avait contacté l'AS Roma pour tâter le terrain et que les dirigeants Romains avaient fixé le prix du joueur à ... 55 millions d'euros ![]() Vous me direz on a raqué 30 millions pour Marquinhos alors autant tenter on sait jamais ... Ouai enfin je préfère Cabaye à près de 30m€ de moins mais c'est pas mon fric et ils lâchent ce qu'ils veulent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde debout les mains en l'air pour le retour de NAK.
![]() Citation Al-Khelaïfi : «Cabaye pour 3 raisons» Dans une interview à paraître mercredi dans L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur le mercato parisien. Le président du PSG s'explique notamment sur les raisons qui ont conduit son club à acheter Yohan Cabaye. Et sur les difficultés à arracher Miralem Pjanic à l'AS Rome. A quelques heures de présider, ce mardi soir, le premier diner de gala de la Fondation PSG - auquel David Beckham ne pourra finalement pas assister - Nasser Al-Khelaïfi vient de réagir au recrutement de Yohan Cabaye, attendu à Paris pour y passer la visite médicale. «On a choisi Cabaye pour trois raisons, explique le dirigeant qatarien dans un entretien à paraître mercredi dans L'Equipe. 1. C'est un très bon joueur, très intéressant à nos yeux. 2. Je ne l'ai encore jamais rencontré mais on m'a dit que c'était un type très bien. 3. Il est français et il est très important pour nous de recruter au PSG des joueurs français, de les ramener dans le Championnat de France.» «A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer» Invité à réagir sur le fait que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva se seraient montrés sceptiques sur l'apport que constituerait à Paris l'arrivée de l'ancien Lillois, le président du PSG répond : «A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus.» Abandon de la piste Pjanic pour l'instant Dans le même temps, le patron du PSG a renoncé à recruter dès cet hiver Miralem Pjanic, sous contrat à l'AS Rome jusqu'en 2015 : «Quand nous avons parlé avec l'AS Rome, il s'est avéré que ce serait difficile de l'avoir pendant le marché de janvier. L'AS Rome est classée deuxième de la Serie A et lutte pour le titre avec la Juventus. C'était compliqué pour eux de lâcher en milieu de saison l'un de leurs joueurs les plus importants. Leurs tifosi auraient pu devenir fous ! (Il sourit) C'est pour ça que ce marché a pu être compliqué pour nous : trouver un bon joueur susceptible d'être aligné en Ligue des champions réduit beaucoup les choix...» lequipe.fr -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ouai enfin je préfère Cabaye à près de 30m€ de moins mais c'est pas mon fric et ils lâchent ce qu'ils veulent ![]() Non mais quand je dis alors autant tenter on sait jamais c'est par rapport aux dirigeants Romains hein. Ils nous ont déjà vendu Marquinhos a un prix ridiculement haut alors pourquoi pas tenter une arnaque en demandant 55M€ pour Pjanic ... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
c'est parti ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
c'est parti ![]() On peut noter l'oubli de Rabiot qui risque lui d'en faire les frais en perdant une place dans la hiérarchie. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Vu sur Twitter et je suis totalement d'accord avec lui quand on voit les percées que fait Verratti en ce moment. A 20 mètres, soit il fait la bonne passe soit il obtient la faute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tout le monde debout les mains en l'air pour le retour de NAK. ![]() lequipe.fr C'est mythique quand meme que le truc soit signé le lendemain de l'Open d'Australie, comme prevu ![]() Excellent recrutement. Par rapport aux pilules qu'on a pu prendre, c'est un investissement tres sur et qui, s'il ne fait pas franchir un pallier evident, va enormement faire de bien a l'equipe. Je vois ca comme un de nos recrutements Motta, Alex, Maxwell, en plus jeune. Autre coté cool c'est pour l'EDF en tant que supporter des Bleus ca faisait longtemps que j'esperais voir plusieurs cadres dans un meme club, comme toutes les grosses selections s'appuient la dessus... ptet le debut au PSG? ![]() Vu sur Twitter et je suis totalement d'accord avec lui quand on voit les percées que fait Verratti en ce moment. A 20 mètres, soit il fait la bonne passe soit il obtient la faute. Non. Verratti, 2 buts en 110 matches pro. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu veux le switcher avec Cabaye dans le schéma?
Pour un meneur de jeu, il ne marque pas assez c'est sûr mais en qualité de passe c'est beaucoup mieux que beaucoup de 10 actuellement... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sinon l'avantage de ce recrutement, c'est qu'on tire un joueur qui est capable de faire 12 kilomètres dans un match.
C'est Philo qui va être content. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est parti ![]() ![]() C'est mythique quand meme que le truc soit signé le lendemain de l'Open d'Australie, comme prevu ![]() ![]() Rolland Garos et Wimbledon tombent vraiment à de sales périodes. ![]() Tu veux le switcher avec Cabaye dans le schéma? Oui mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit ça puisque le but c'est de faire tourner parmi les 3 du milieu, pas de sortir nos 4 fantastiques ![]() Cabaye à la place de Matuidi, Pastore à la place de verratti c'est c'est bon ![]() Aussi oui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
On est parti pour faire encore plus de passes....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tu veux le switcher avec Cabaye dans le schéma? Pour un meneur de jeu, il ne marque pas assez c'est sûr mais en qualité de passe c'est beaucoup mieux que beaucoup de 10 actuellement... Si je devais jouer en losange j'y mettrais Pastore, mais je crois que je prefere la compo actuelle pour l'instant. Donc je vois pas les 4 en meme temps, et ca me derange pas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon l'avantage de ce recrutement, c'est qu'on tire un joueur qui est capable de faire 12 kilomètres dans un match. C'est Philo qui va être content. Il lui manque 20 centimètres pour qu'il soit pleinement "content". ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il lui manque 20 centimètres pour qu'il soit pleinement "content". ![]() Quel gourmand ce Philo ![]() Sauf que personne ne s'impose sur le côté et Cavani pourrait enfin jouer attaquant de pointe... Dans ce cas faut encore recruter un milieu, c'est cohérent avec la rumeur Pogba ![]() Cabaye Pogba-Verratti Motta |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:27 |