[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan mais Jacquet c’est médiocre voire mauvais, je suis trop jeune pour connaitre précisemment sa carriere avant les Bleus, mais autant en équipe de France il a réussi a avoir des résultats avec la plus belle génération de tous les temps et tous les joueurs jouant dans des clubs extraordinaire ou il me semble qu’ils ont plus appris qu’en sélection, autant apres son passage a la DTN est une catastrophe qu’on paye encore. Apres le mec est peut etre compétent mais juste devenu trop vieux et dépassé, mais que soit soit dans sa communication ou son travail j’ai toujours eu l’impression d’avoir a faire a un débile. Je plussoie la première partie. On en fait un héros du foot français, parce qu'il a soulevé la Coupe du Monde, mais il y'a pas eu de véritables matchs référence durant sa période. On se fait sortir par des Tchèques en Angleterre deux ans avant, et on avait sorti les Pays Bas aux pénos le tour d'avant. Pareil en 98, on passe ric rac contre le Paraguay, aux pénos contre l'Italie, et on bat une équipe Croate assez naïve derrière. Y'a que le Brésil ou c'est un massacre au niveau score. Il a le poste le plus important du foot français dans les mains pendant 8 ans, il se tue lui même en soutenant ouvertement Domenech. Il faut au moins lui reconnaitre ça , il a fait de nombreux séminaire de management en entreprise et ses méthodes sont loin d'etre connes pour un mec sorti du microcosme de notre FFF où l’incompétence est plutôt la panacée courante . Non mais la, les types veulent un nom, forcément tu le prends lui, il a gagné la Coupe du Monde mec, tu rends compte © L'incompétence, il l'a organisée pendant 8 ans. J'adorais ses commentaires en ligue des champions: "OH OUI C'EST CA!" Mais même après avoir gagné la coupe du monde, je peux pas m'empêcher de penser que c'est con de virer Papin, Cantona, Ginola... Les deux derniers surtout. Cantona aurait pas arrêté s'il avait été sur de faire la Coupe du Monde à la maison. J'ai connu que son époque EDF puisque je suis le football depuis 1994 donc quand même bien placé pour dire que la consécration de 98 lui est facilement due à 50%. Il a profité de la qualité des joueurs comme tous les sélectionneurs vainqueurs de la CDM non ? Encore faut-il savoir créer quelquechose et écarter les éléments nuisibles... A la limite, tu vires Papin qui faisait danser Houiller, soit. Mais Cantona était une star mondiale, Ginola faisait danser l'Angleterre... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux derniers surtout. Cantona aurait pas arrêté s'il avait été sur de faire la Coupe du Monde à la maison. T'avoueras que c'est quand même étrange de voir des Dugarry ou des Guivarch quand t'as Papin, Ginola out et Djorkaeff sur le banc. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Son passage à Bordeaux j'en ai entendu que du bien et ça représente à 90% sa carrière d'entraineur de club. Bref quand je lis ipanema qui vient le faire passer pour un branque ![]() Le Bordeaux des années 80 (celui de Claude Bez) était une place forte du football français, c'était même le club le plus friqué jusqu'à l'arrivée de Tapie à Marseille. Après Ipanema a raison, il a enchaîné les échecs en club. La Coupe du Monde c'est génial, mais c'est passé à l'arrache en 1/8e et en 1/4 de finale. En gros, je rejoins Babou1, c'est un type dépassé par le football moderne. Je comprends pas pourquoi on parle de lui, y a une rumeur Mémé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai connu que son époque EDF puisque je suis le football depuis 1994 donc quand même bien placé pour dire que la consécration de 98 lui est facilement due à 50%. Il a profité de la qualité des joueurs comme tous les sélectionneurs vainqueurs de la CDM non ? Encore faut-il savoir créer quelquechose et écarter les éléments nuisibles... Son passage à Bordeaux j'en ai entendu que du bien et ça représente à 90% sa carrière d'entraineur de club. Bref quand je lis ipanema qui vient le faire passer pour un branque ![]() Maintenant on est d'accord qu'il est aujourd'hui dépassé j'en veux pas non plus mais faut pas raconter n'importe quoi... Avant la Coupe du Monde, c'est le diable en personne, il est vomi par tous les médias français et un mois après, il reçoit la Légion d'Honneur et est élu entraîneur français de l'année. Sans le but en or de L. Blanc contre le Paraguay, il n'y a pas de hype Aimé Jacquet et il serait encore aujourd'hui traîné dans la boue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'avoueras que c'est quand même étrange de voir des Dugarry ou des Guivarch quand t'as Papin, Ginola out et Djorkaeff sur le banc. Guivarc'h, non c'était quand meme mérité. Soulier d'or cette année la si le trophée avait pas été enterré. Dugarry, bah on sait pourquoi il était la, mais de la a le faire jouer... Papin, il était au bout, à Bordeaux, Wiltord était déjà devant lui. Djorkaeff a quand meme pas mal joué de mémoire. Par contre Ginola. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La décision la plus intelligente voir couillu de de Jacquet c'est d'avoir filé les clés du camion à Zidane, au détriment de Canto et Ginola. Le reste il a pas fait grand chose., belle génération, cdm à domicile, une séance de tir au but qui torune bien contre l'Italie, Ronaldo et sa mystérieuse hospitalisation...
Et dans l'esprit l'équipe de Lemerre était meilleur. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant la Coupe du Monde, c'est le diable en personne, il est vomi par tous les médias français et un mois après, il reçoit la Légion d'Honneur et est élu entraîneur français de l'année. +1, avant la CdM, il passe pour un tocard complet et ça, de manière assez unanime. Alors ok, la presse n'est pas un bon point de référence mais perso j'ai souvenir d'une équipe vraiment chiante à regarder et qui ne gagnait que sur des malentendus. Autant France 2000 et dans une moindre mesure France 2006 (avec un milieu de terrain de folie), c'est du haut niveau, autant France 1998, c'est à peine mieux que Grèce 2004. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah il a su tirer le meilleur de son équipe quand même. Et franchement Lemerre en 2002 où là on avait objectivement la meilleure équipe du monde, quasiment les meilleurs joueurs à tous les postes, on se demande bien comment il a pu merder à ce point.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant France 2000 et dans une moindre mesure France 2006 (avec un milieu de terrain de folie), c'est du haut niveau, autant France 1998, c'est à peine mieux que Grèce 2004. Faut pas abuser non plus, le style était dégueulasse, mais les joueurs jouaient pour la plupart dans de très grands clubs. Défensivement, c'était du très lourd, et le génie de Zidane commençait déjà à éclater à la face du monde à la Juve. Grèce 2004, c'est le casse du siècle. |
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec en 9 piges rempli le palmarès de Bordeaux alors qu'il était quasi vierge.
"il a enchainé les échecs en club" il a fait que trois clubs véritablement ... Sans le but en or de L. Blanc contre le Paraguay, il n'y a pas de hype Aimé Jacquet et il serait encore aujourd'hui traîné dans la boue. Ouai sans le but d'Iniesta contre les Pays Bas dans les arrêts de jeu l'Espagne n'aurait pas été champion du Monde non plus c'est sur que si on enlève les buts qui permettent de passer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Et dans l'esprit l'équipe de Lemerre était meilleur. Pourtant lui aussi c'est un branque. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on est dans le bon topic, jaquet va entrainer le PSG?
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Lemerre il a hérité du taf de Jacquet incomparable avec ce dernier qui a pris une équipe la tête dans le sac.
|
|
|
![]()
|
|
autant France 1998, c'est à peine mieux que Grèce 2004. t'y vas fort la quand meme. On a certes Dugarry en pointe un temps, mais c'est pas Charisteas non plus. Derrière, y'avait quand meme Guivarc'h, 30 buts dans la saison et les gamins Trezeguet et Henry. Pas des peintres comme Grèce 2004. Désolé nico et yo_yo, mais quand meme. Bah il a su tirer le meilleur de son équipe quand même. Et franchement Lemerre en 2002 où là on avait objectivement la meilleure équipe du monde, quasiment les meilleurs joueurs à tous les postes, on se demande bien comment il a pu merder à ce point. Autogestion ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Grèce 2004, c'est le casse du siècle. Faut pas abuser non plus, le style était dégueulasse, mais les joueurs jouaient pour la plupart dans de très grands clubs (Inter, Roma, Benfica, Fiorentina, Werder). Défensivement, c'était du très lourd (Dellas-Kapsis), et le génie de Karagounis commençait déjà à éclater à la face du monde à l'Inter. Same Shit. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Faut pas abuser non plus, le style était dégueulasse, mais les joueurs jouaient pour la plupart dans de très grands clubs (Inter, Roma, Benfica, Fiorentina, Werder). Défensivement, c'était du très lourd (Dellas-Kapsis), et le génie de Karagounis commençait déjà à éclater à la face du monde à l'Inter. Same Shit. En attaque ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Claude bez qui rempli le palmarès Bordelais
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
T'avoueras que c'est quand même étrange de voir des Dugarry ou des Guivarch quand t'as Papin, Ginola out et Djorkaeff sur le banc. Euh t'étais né??? Djorkaeff était bel et bien titulaire. Barthez Thuram Blanc Desailly Liza Karembeu Deschamps Petit Zidane Djorkaeff Guivarch |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:57 |