[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment jouer en 4-2-3-1 avec Zlatan,Rooney-CR7 et Lucas ? Ca veut dire Pastore, Menez, Lavezzi sur le banc.
Si on joue en 4-4-2 sans CR7, pastore sera titulaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu penses sincèrement que Rooney n'arriverait pas à marquer plus de buts que le rouquin ou le gnou ? ![]() Pas très difficile...quoique pour Lavezzi et Ménez ça semble l'être. Mais je raisonne en terme de profil. J'adore Rooney. C'est pour moi l'attaquant le plus complet (derrière les 2 extraterrestes). Mais en matière de finition, je pense qu'il y a mieux sur le marché (Suarez, Cavani, Falcao par exemple). |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Comment jouer en 4-2-3-1 avec Zlatan,Rooney-CR7 et Lucas ? Ca veut dire Pastore, Menez, Lavezzi sur le banc. Si on joue en 4-4-2 sans CR7, pastore sera titulaire. Tactiquement si t'arrive a faire parfaitement combiné Rooney /Zlatan , avec un different qui decroche a chaque fois ça va etre un cauchemar en face ![]() Par contre pour mettre tout ça en place et leur faire accepter de se sacrifier a tour de role pour l'autre ..... si ... Capello ![]() |
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Comment jouer en 4-2-3-1 avec Zlatan,Rooney-CR7 et Lucas ? Ca veut dire Pastore, Menez, Lavezzi sur le banc. Si on joue en 4-4-2 sans CR7, pastore sera titulaire. Rooney même dans les buts il se débrouille, mais on va attendre qu'il signe pour se casser la tête parce que ni Rooney ni Ronaldo n'a signé. Si tu veux aller loin en coupe d'europe il faut des grands joueurs et on a vu que les trois joueurs que tu cites ne le sont pas, Lavezzi a trop croqué, Menez était blessé ou n'a servi à rien et Pastore a fait de bons matchs mais rien d'exceptionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Rooney même dans les buts il se débrouille, mais on va attendre qu'il signe pour se casser la tête parce que ni Rooney ni Ronaldo n'a signé. Si tu veux aller loin en coupe d'europe il faut des grands joueurs et on a vu que les trois joueurs que tu cites ne le sont pas, Lavezzi a trop croqué, Menez était blessé ou n'a servi à rien et Pastore a fait de bons matchs mais rien d'exceptionnel. 5 buts en 9 matchs de C1 pour Lavezzi cette année ![]() Après oui il a croqué mais on savait dès le départ que c'est pas un finisseur, il a largement fait le taf dans cette compétition, mis à part la confrontation contre la Barca oui il est complètement cramé et fait des mauvais matchs il est vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain pas Rooney
![]() On peut pas prendre un mec comme ca, le type est roux. Les Dieux lui font une offrande en lui réservant une calvitie dès 22 ans pour pas que ca se voit, mais lui trop fier de sa couleur orange, s'implante des faux cheveux pour continuer à représenter. Je dis non. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
5 buts en 9 matchs de C1 pour Lavezzi cette année ![]() Après oui il a croqué mais on savait dès le départ que c'est pas un finisseur, il a largement fait le taf dans cette compétition, mis à part la confrontation contre la Barca oui il est complètement cramé et fait des mauvais matchs il est vrai. En reprenant les 5 de Lavezzi y'a le but a Kiev tres belle balle piquée, a Kiev toujours ou il la pousse a 30cm du but vide, Helton csc, foiré monumental contre Valence mais la chatte qu'il puisse reprendre du genou et la frappe contre Valence a l'aller. Allez on va dire 2 buts valables, le reste pour prouver que c'est un vrai finisseur c'est léger ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain pas Rooney ![]() On peut pas prendre un mec comme ca, le type est roux. Les Dieux lui font une offrande en lui réservant une calvitie dès 22 ans pour pas que ca se voit, mais lui trop fier de sa couleur orange, s'implante des faux cheveux pour continuer à représenter. Je dis non. Incompatibilité avec Lavezzi, s'il fait un shampoing ça peut finir en meurtre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
5 buts en 9 matchs de C1 pour Lavezzi cette année ![]() Après oui il a croqué mais on savait dès le départ que c'est pas un finisseur, il a largement fait le taf dans cette compétition, mis à part la confrontation contre la Barca oui il est complètement cramé et fait des mauvais matchs il est vrai. "On savait que..." ouais, on savait aussi que Jallet avait pas le niveau: c'est pas une raison pour s'obstiner. De toute façon, y'aura du turn over, Lavezzi (et Menez) auront l'occasion de jouer. Faut se rappeler des emmerdements qu'on a eus à un moment avec les blessures et suspensions. Putain pas Rooney ![]() On peut pas prendre un mec comme ca, le type est roux. Les Dieux lui font une offrande en lui réservant une calvitie dès 22 ans pour pas que ca se voit, mais lui trop fier de sa couleur orange, s'implante des faux cheveux pour continuer à représenter. Je dis non. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
5 buts en 9 matchs de C1 pour Lavezzi cette année Contre le barca ou quand il fallait assurer contre valence, il tente des piqués merdiques ![]() Après oui il a croqué mais on savait dès le départ que c'est pas un finisseur, il a largement fait le taf dans cette compétition, mis à part la confrontation contre la Barca oui il est complètement cramé et fait des mauvais matchs il est vrai. ![]() C'est bien de marquer en poules contre des équipes moyennes mais c'est dans les matchs A/R qu'il faut être présent et pour moi c'est pareil pour Ibrahimovic, il n'a pas été utile pour les matchs importants, peut être que Rooney est plus présent dans les grandes rencontres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
En reprenant les 5 de Lavezzi y'a le but a Kiev tres belle balle piquée, a Kiev toujours ou il la pousse a 30cm du but vide, Helton csc, foiré monumental contre Valence mais la chatte qu'il puisse reprendre du genou et la frappe contre Valence a l'aller. Allez on va dire 2 buts valables, le reste pour prouver que c'est un vrai finisseur c'est léger ![]() ![]() T'as rien compris à mon post je pense, justement je dis que ce n'est pas un vrai finisseur et qu'on le savait dès le départ. Pour ses capacités ses stats en C1 sont excellentes cette année, et puis un but est un but peut importe la manière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
En reprenant les 5 de Lavezzi y'a le but a Kiev tres belle balle piquée, a Kiev toujours ou il la pousse a 30cm du but vide, Helton csc, foiré monumental contre Valence mais la chatte qu'il puisse reprendre du genou et la frappe contre Valence a l'aller. Allez on va dire 2 buts valables, le reste pour prouver que c'est un vrai finisseur c'est léger ![]() La chatte est une qualité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre le barca ou quand il fallait assurer contre valence, il tenté des piqué merdiques ![]() C'est bien de marquer en poules contre des équipes moyennes mais c'est dans les matchs A/R qu'il faut être présent et pour moi c'est pareil pour Ibrahimovic, il n'a pas été utile pour les matchs importants, peut être que Rooney est plus présent dans les grandes rencontres. Je l'avais trouvé énorme en finale de C1 contre le Barça. Il avait marqué d'ailleurs et semblait le seul au niveau des mecs d'en face. Ceci dit, il joue moins dans l'axe depuis un certain temps. Cela explique peut-être l'impression que j'ai quand je parle d'une finition moins bonne qu'un joueur comme Suarez par exemple. A côté de ça, il a presque tout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() T'as rien compris à mon post je pense, justement je dis que ce n'est pas un vrai finisseur et qu'on le savait dès le départ. Pour ses capacités ses stats en C1 sont excellentes cette année, et puis un but est un but peut importe la manière. Ah pardon lu trop vite ![]() Oui un but est un but mais pour ses buts cette année on peut pas en déduire que c'est un finissuer, meme plutot le contraire, enfin ce que tu disais au départ quoi ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Wayne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Rooney le mieux pour lui c'est dans un 4231 derrière l'attaquant non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 17:53) 1919689[/url]'] Rooney le mieux pour lui c'est dans un 4231 derrière l'attaquant non? Le poste de predilection de la moitié de notre effectif... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:49 |