[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment domage pour Capoue si c vrai.
S'il donne l'impression d'avoir stagner, c'est surtout parcequ'il joue à Toulouse et que c chaud de trouver l'exitation de jouer de se dépasser quand on est le meilleur avec titu assurée... Je pense qu'il a un potentiel physique impressionant et une technique sous estimée, il est polyvalent et a un bon état d'esprit (interviews)... En plus il est fan du PSG depuis toujours, on a besoin de titis dasn l'équipe (contre les rats en particulier)... Bref, c pas fait donc j'espere encore... |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vraiment domage pour Capoue si c vrai. S'il donne l'impression d'avoir stagner, c'est surtout parcequ'il joue à Toulouse et que c chaud de trouver l'exitation de jouer de se dépasser quand on est le meilleur avec titu assurée... Je pense qu'il a un potentiel physique impressionant et une technique sous estimée, il est polyvalent et a un bon état d'esprit (interviews)... En plus il est fan du PSG depuis toujours, on a besoin de titis dasn l'équipe (contre les rats en particulier)... Bref, c pas fait donc j'espere encore... Capoue n'est pas un titi. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Justement des joueurs prêts à rentrer dans la rotation et qui apporte une vraie valeur ajoutée il n'y en a pas tant que ça, on ne parle pas de Gameiro ou de Chantôme si on veut franchir un palier. Et Capoue serait justement un bel atout pour nous, en plus il est français. On a déjà un joueur pour ça : Matuidi. Un joueur en pleine progression qui peut devenir excellent mais qui à cause de lacunes techniques ne sera jamais un top player, il peut entrer dans une rotation et possède un excellent esprit pour accepter le banc. Il nous faudrait un vrai top player pour pouvoir passer Matuidi sur le banc. Et encore un Matuidi sur le banc c'est 25 matchs mini par saison vu le profil des autres milieux. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Avec l'agent qu'il a, Matuidi sur le banc tu peux rêver.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Et donc vu sa situation contractuelle et la buzz autour de sa saison il sera vendu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Justement avec l'agent qu'il a désormais c'est fort probable qu'il goûte le banc. Il est chez Mino après avoir fait une fourberie à Bernes. Parce que tu crois que Léo ou Nasser vont laisser Blanc avoir carte blanche ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Et donc vu sa situation contractuelle et la buzz autour de sa saison il sera vendu. ![]() Parce que tu crois que Léo ou Nasser vont laisser Blanc avoir carte blanche ? ![]() C'est lui l'entraineur. Que le pakpak assume maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Hernanes évoque le PSG Titularisé samedi soir avec le Brésil face à l'Italie (4-2), Hernanes a répondu, ce lundi dans nos colonnes, aux rumeurs qui font état d'un intérêt du PSG à son sujet. «J'ai lu sur internet les intérêts dont je ferais l'objet en France. C'est quelque chose qui me rend très heureux d'être peut-être convoité par un club de la dimension du PSG, a expliqué le joueur de la Lazio. Mais, à ma connaissance, il n'y a aucun contact, à ce jour, entre un club français et mon représentant.» Arrivé en 2010 à Rome, Hernanes a disputé 34 matches de Serie A l'an dernier, pour 11 buts. Fil actu de l'équipe. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait dit : "on peut parler en Français si vous voulez ?".
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Hernanes, David Luiz, on va avoir 1/3 de l'équipe A bu Brésil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Seulement Hernanes. Tahiti Bob a un passeport portugais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Hernanes, David Luiz, on va avoir 1/3 de l'équipe A bu Brésil ![]() Je préfèrerais Marcelo, Dani Alves. J'arrive vraiment pas à accrocher à Hernanes. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 28/02/2012 Membre no 8,352 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Citation Thiago Alcantara dans le viseur ?
Alors que tous les journaux européens s’accordaient à dire que Thiago Alcantara filait tout droit vers Manchester United, il se pourrait que le PSG décide de s’immiscer dans les négociations. Et on a tous en tête le dernier duel Manchester – Paris à propos d’un jeune joueur… Récent vainqueur de l’Euro U21 dont il fut désigné meilleur joueur avec pour principal exploit un triplé en finale, Thiago Alcantara intéresse les grands clubs européens. Ne disposant pas d’un temps de jeu convenable à Barcelone selon ses proches, la nouvelle pépite espagnole pourrait quitter son club formateur. Et le PSG serait prêt à l’accueillir. En effet, selon le Daily Mirror, le PSG ciblerait le jeune milieu de terrain barcelonais. Avec l’arrivée de Laurent Blanc, le système de jeu devrait sans doute passer du 442 au 4231. Dans ce cas, le PSG a besoin d’un vrai numéro 10 pour servir l’attaquant de pointe. Alcantara pourrait parfaitement convenir aux besoins du club parisien. Celui ci pourrait d’ailleurs lui proposer un temps de jeu plus important que celui auquel il aura droit en Angleterre mais aussi un salaire supérieur. On se dirige donc tout droit vers un duel Manchester United – PSG pour obtenir la signature du petit prodige espagnol. Disposant d’une clause étrange qui va de 18 millions d’euros à 90 millions d’euros, les clubs vont devoir surenchérir pour rafler la mise. Et à ce petit jeu là, on connait tous qui est sorti gagnant l’été dernier lorsque les deux clubs se disputaient le brésilien Lucas. Alors, Leornardo pourra-t-il encore nous démontrer tout son talent et nous ramènera Thiago Alcantara à Paris ou bien le prestigieux club de Manchester réussira-t-il à s’imposer cette fois ci ? -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Pense à Chantome ca va tout de suite te paraitre plus sexy ![]() Oui, ben de mon cote je trouve que l'ami Tsuku a entierement raison (j'ai suivi Hernanes un bon bout de temps au SPFC). Le seul vrai point fort du joueur est sa frappe de balle, excellente d'ou son nombre eleve de buts. Pour le reste, c'est pas si genial. Assez lent d'execution, qualite de passe assez moyenne, pas d'explosivite. C'est pas un cran net au-dessus de Motta, Verratti ou Matuidi, loin de la. Pourquoi donc gaspiller un statut d'EC ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Source pour l'article de Alcantara ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:38 |