IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

685 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > »   
Closed TopicStart new topic
Jekill
posté 26/06/2013 11:27
Message #2841

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Citation (Osiris @ 26/06/2013 12:17) *
mieux que cavani je sais pas, mais foutre 50 boules sur lui ça enchantait quelqu'un ?

Je ne comprend pas non plus certains ici.
Déjà foutre 60 millions sur Cavani je ne comprend pas. Mais foutre 60 millions sur Cavani alors que ton 9 c'est Ibra je vois pas la logique sportive. L'autre jour je voyais un message qui disait que Gameiro part donc on peut acheter Cavani. Mais en fait on joue comment avec lui?
Je vois pas la logique sportive. Perso je l'ai dit ici au Mercato d'hiver mais pour moi en vue du FPF les gros transfert c'est fini ( sauf opportunité genre CR7 mais je vois pas ça possible cette année)
Et je comprend encore moins les mecs qui commencent a péter un câble parce qu'il n'y a pas eu de transfert a 50 millions neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
badboyking
posté 26/06/2013 11:29
Message #2842

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (Le Duc @ 26/06/2013 12:13) *
Je suis le seul à avoir le commencement d'un début de soupçon d'inquiétude sur ce mercato ou pas ? unsure.gif

J'avoue que je commence, si ce n'est à flipper, à me poser des questions.
Il va y avoir des renforts bien sur, mais ce calme apparent commence à rendre nerveux.
Le truc, c'est qu'on pouvait toujours penser que le travail en sous-marin allait faire son effet à un moment ou un autre, mais vu la gestion du coach et le choix final... ph34r.gif

Ce que je trouve bizarre est le manque de réaction depuis un mois. Silence total, Nasser qui envoie des sourires à RG, Leo en vacances selon certains, le Real qui nous pique notre coach sans resistance ou presque, le choix Blanc qui passera mal avec le "Dream Bigger"...C très anormal et tellement pas qatarien.

D'un autre côté, on murmure des très gros coups (CR7, Rooney, Suarez) ici ou là, sans véritablement savoir si ce sont des rumeurs, des souhaits ou des futures réalités.
J'ai peur qu'il y ait beaucoup de déçus s'il n'y a pas ce genre de "galactiques".

+Quote Post
Varino
posté 26/06/2013 11:33
Message #2843

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Picollo @ 26/06/2013 12:24) *
Pourquoi?
Le groupe est de qualité, il suffit juste d'y ajouter 2-3 voire 4 joueurs maxi histoire de gommer les qq défauts.

Voila, quand bien même on repartirait avec le même groupe, je serais assez confiant pour la saison prochaine. On a quelques jeunes qui sont pas encore à leur maximum, la défense aura gagné en expérience, donc l'équipe pourrait même être plus forte. Il faut quand même renouveler un peu à certains postes, et je suis sur qu'on le fera.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
gandjao
posté 26/06/2013 11:34
Message #2844

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Jekill @ 26/06/2013 12:27) *
Je ne comprend pas non plus certains ici.
Déjà foutre 60 millions sur Cavani je ne comprend pas. Mais foutre 60 millions sur Cavani alors que ton 9 c'est Ibra je vois pas la logique sportive. L'autre jour je voyais un message qui disait que Gameiro part donc on peut acheter Cavani. Mais en fait on joue comment avec lui?
Je vois pas la logique sportive. Perso je l'ai dit ici au Mercato d'hiver mais pour moi en vue du FPF les gros transfert c'est fini ( sauf opportunité genre CR7 mais je vois pas ça possible cette année)
Et je comprend encore moins les mecs qui commencent a péter un câble parce qu'il n'y a pas eu de transfert a 50 millions neokill@h.gif

Cavani c'est plus pour changer Zlatan-Lavezzi en Zlatan-Cavani.
Et aujourd'hui y'a plus grand monde sur le marché qui est plus intéressant que lui. Je ne vois que CR, Bale et Suarez. Et on ne sait même pas s'ils sont réellement sur le marché.

+Quote Post
NeoMax
posté 26/06/2013 11:36
Message #2845

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade

Citation (Le Duc @ 26/06/2013 12:13) *
Je suis le seul à avoir le commencement d'un début de soupçon d'inquiétude sur ce mercato ou pas ? unsure.gif

Les joueurs sont en vacances, c'est généralement en juillet que ça bouge.

+Quote Post
Osiris
posté 26/06/2013 11:41
Message #2846

Membre habitué
**

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (Houdini @ 26/06/2013 12:24) *
Si foutre 50M sur lui enchantait nos proprios on n'avait rien à y redire, juste à kiffer de voir le joueur débarquer. Ces débats sur les prix des joueurs c'est un peu concon.
C'est comme ton avatar, un Rothko ça coute 80 boules, ça ne m'enchanterait pas de mettre cette somme, mais le type qui les a mis n'a pas été forcé et doit être ravi.

Non mais le truc qui fait chier c'est de mettre 50 millions sur Cavani plutôt que 50 millions sur Suarez+autre joueur

Parce que Léo est bien sympa, mais on lui donne une certaine enveloppe, si il la crame à mauvais escient c'est normal de s'interroger. Bref Cavani ira à Chelsea et tant mieux.

@jekill

t'as raison dans le sens où on peut faire un bon mercato sans gros transfert.
mais ça semble pas être la stratégie Qatari. On sait qu'ils vont foutre 50 millions sur quelqu'un. Donc y'a intérêt à ce qu'ils se trompent pas. ph34r.gif

+Quote Post
Azel
posté 26/06/2013 11:41
Message #2847

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

J'ai l'impression que pas mal de nos cibles principales sont à la coupe des confédérations. Donc même si on commence à parler tunes avec les agents, les contacts avec les joueurs s’accéléreront à partir de la semaine prochaine.
Comme le mercato a quasi systématiquement un effet de dominos, des opportunités apparaitront au grès de celles qui disparaitront. Pour le moment rien d'anormale à la situation je trouve...Juste dommage de ne pas avoir bouclé le transfert de Digne avec le mondial des U20.

+Quote Post
Jekill
posté 26/06/2013 11:43
Message #2848

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (gandjao @ 26/06/2013 12:34) *
Cavani c'est plus pour changer Zlatan-Lavezzi en Zlatan-Cavani.
Et aujourd'hui y'a plus grand monde sur le marché qui est plus intéressant que lui. Je ne vois que CR, Bale et Suarez. Et on ne sait même pas s'ils sont réellement sur le marché.

Tu le vois souvent jouer Cavani? Je vais même pas débattre de son prix mais tu pense que son jeux est compatible avec Ibra? Je crois pas.
Léo et Carlo ( quand il était encore la) ont répété que ce Mercato c'était pour faire des retouches.
Perso moi un recrutement style Digne- Luiz-Fernando- un offensif que qualité c'est parfait. Tu gagne en solidité et c'est ce qui nous manque.
Mais mettre 60 sur Cavani pour le foutre a côté d'Ibra ensuite prendre un offensif a 40 millions pour un côté comme certains demandent, avec ça dans deux ans t'es interdit de LDC edhelas.gif
Faut de la stabiliser dans une équipe de foot. Et tu renforce un peu.
Avec cette équipe tu peux déjà être champion ensuite la coupe d'Europe c'est de la loterie , de l'expérience et un collectif. Un 11 de rêve ne te garantit rien. Allez demander au Real.

+Quote Post
Togn
posté 26/06/2013 11:44
Message #2849

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Un peu comme le Duc. Après l'arrivée pour le moins controversée de notre nouvel entraineur, on serait quand même inspiré de signer assez rapidement une belle recrue.

Pas très rassuré par le manque de rumeurs avérées et sérieuses sur les postes clés de recrutement (oui on a pas un effectif dégueu et le mercato n'aura rien à voir avec les 2 précédents, mais ya quand même au moins 3 recrues à signer pour progresser je pense) :

attaquant : Falcao c dead, Cavani semble loin, tout comme Rooney (lui je kifferais vraiment bien)
milieu off : rien ne laisse entendre que les fantasmes CR7 ou Bale soient vraiment faisables
milieu def : même une recrue moyen+ comme Capoue ça devrait pas se faire, pour les autres ya tellement de noms balancés que je vois pas trop ce qui est vraiment sérieux
arrière gauche : les derniers échos à l'arrivée de Digne sont pas spécialement rassurants alors que c'est semble-t-il le dossier le plus avancé
arrière droit : ??? je suis pas contre laisser une chance à VDW mais garder lui et Jallet ça semble quand même risqué pour passer un cap
(défenseur central) : David Luiz? bof..et puis pour moi on a pas vraiment besoin de recruter à ce poste, du moins pas un cador..

Bref ya encore le temps et la jurisprudence Sirigu-Sissoko (voire d'autres) peut faire relativiser, mais j'aimerais bien pouvoir ravaler ma frustration de l'arrivée de Blanc avec un dossier chaud sur 1 ou 2 top joueurs. Sinon je sais pas, on rentre déjà dans le rang... cry.gif

+Quote Post
Picollo
posté 26/06/2013 11:54
Message #2850

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Ne pas claquer 150 millions par mercato c'est "rentrer dans le rang"? neokill@h.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
metamphete
posté 26/06/2013 11:56
Message #2851

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Monaco a du promettre un statut de titulaire à Digne, je vois que ça si nous étions effectivement dessus.
C'est dommage, il avait un super profil.

C'est pas possible, Leo et Nasser nous cachent surement du lourd, tout doit être déjà bouclé avec 2-3 joueurs.

+Quote Post
Togn
posté 26/06/2013 12:00
Message #2852

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Citation (Picollo @ 26/06/2013 10:54) *
Ne pas claquer 150 millions par mercato c'est "rentrer dans le rang"? neokill@h.gif

Ma dernière phrase est ironique. Mais je pensais que les qataris auraient encore un peu la folie des grandeurs cette année. Pour l'instant c'est bien calme.

Après je m'inquiète pas vraiment, même sans recruter on aura toujours une équipe pour gagner la L1 et faire un beau parcours en C1. J'espère peut-être un peu trop vite avoir un effectif pour vraiment prétendre à la victoire finale en C1

Wait & see

+Quote Post
ManoCornuta
posté 26/06/2013 12:25
Message #2853

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Non mais vous êtes sérieux ? jeanlucpicard.gif , on est le 26 juin, prenez des vacances et revenez dans 2 semaines ...
Keep calm ... !

+Quote Post
Bob
posté 26/06/2013 12:30
Message #2854

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (ManoCornuta @ 26/06/2013 13:25) *
Non mais vous êtes sérieux ? jeanlucpicard.gif , on est le 26 juin, prenez des vacances et revenez dans 2 semaines ...
Keep calm ... !
Mouais, on disait pareil avec l'entraîneur.... On a fini avec le choix le plus horrible...

+Quote Post
DonTornado
posté 26/06/2013 12:31
Message #2855

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Keep calm ... !

Je suis parti une semaine sur une ile coupée du monde je suis revenu et Laurent Blanc était l'entraineur du PSG ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
gandjao
posté 26/06/2013 12:33
Message #2856

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

La différence entre l'entraîneur et les joueurs c'est que quoi il arrive on a déjà une grosse équipe. Imaginons que dans le pire des cas on reparte avec la même équipe, c'est loin d'être une catastrophe niveau sportif (même si d'après moi l'équipe n'est pas non plus si forte qu'on veut le croire, il manque facilement 2 ou 3 top players pour être parmi le top européen).

Le problème c'est que si on ne claque pas un peu de tunes et qu'on ne fait pas venir de stars, ça serait un second coup dur niveau image après la venue de Blanc.

+Quote Post
Alucard
posté 26/06/2013 12:34
Message #2857

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Bob @ 26/06/2013 13:30) *
Mouais, on disait pareil avec l'entraîneur.... On a fini avec le choix le plus horrible...

Aubameyang,Abidal et Cabaye sont encore dispos ,relax.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Le Duc
posté 26/06/2013 12:35
Message #2858

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

Keep calm ... !

C'est la crise mec ! L'hiver à duré 6 mois, les allergies de mars débarquent en juin, les inondations, le mariage pour tous, la quenelle de l'autre enfoiré, la touillette, tout ça... c'est le bordel. On a besoin d'être rassuré et d'avoir un gros calin !!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif

+Quote Post
ManoCornuta
posté 26/06/2013 12:37
Message #2859

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Lachez moi avec l'histoire de l'entraineur les qataris veulent Wenger et proposaient 1 an de contrat, on a eu ce que l'on a cherché ... un interimaire bidon .

Pour les joueurs c'est un autres sujet . La seule info fiable que l'on a depuis début Mai c'est le Post de VASSEUR sur la budgétisation des salaires de nos futures recrues et elle est plutot encourageante

Pour le reste ya qu'à attendre, les gros joueurs sont en vacances ou en compèt en ce moment .... book2.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/06/2013 12:40
Message #2860

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Alucard @ 26/06/2013 13:34) *
Aubameyang,Abidal et Cabaye sont encore dispos ,relax.

Monaco est sur Abidal - gab.gif

Bon, j'espère qu'on pourra arracher Trémoulinas à Bordeaux.

+Quote Post

685 Pages V  « < 141 142 143 144 145 > » 
Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 10:29