[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Reus à la place de Lavezzi
![]() Bandantes les rumeurs mais hormis Mata les mecs ne viendront jamais, argent ou pas. Alors si en plus on espère les prendre cet hiver... A la limite Robben qui veut peut-être voir autre chose mais pareil je vois pas ce qu'il aurait à gagner, rien que pour la LDC qu'il ne pourra pas jouer. Mata c'est archi faisable s'il n'a pas plus de temps de jeu d'ici le mercato, le mec a une Coupe du Monde à jouer cet été... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Reus à la place de Lavezzi ![]() Bandantes les rumeurs mais hormis Mata les mecs ne viendront jamais, argent ou pas. Alors si en plus on espère les prendre cet hiver... A la limite Robben qui veut peut-être voir autre chose mais pareil je vois pas ce qu'il aurait à gagner, rien que pour la LDC qu'il ne pourra pas jouer. Mata c'est archi faisable s'il n'a pas plus de temps de jeu d'ici le mercato, le mec a une Coupe du Monde à jouer cet été... Robben a été sorti à la 25ème minute hier, il m'a l'air vraiment trop instable, à paris avec les carpettes tah les nasser, jc blanc et létang ça peut donner un gros n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Julian Draxler ça serait un rêve
![]() Pas envie de revivre le même cauchemar que pour Pastore en trimbalant un diamant brut à tous les postes... J'ai plus envie de prendre ce risque, qu'on prenne des joueurs là où il y a de la place à leur poste. Donc à moins qu'on joue en 4231 et que Cavani ou Ibra quitte le club je préférerait qu'on laisse Draxler là où il est. Si on reste en 433, Robben ou Reus (même si je connais pas trop ce joueur) serait top. Dans tous les cas il nous faut un vrai ailier. Si Reus en est un qu'on fonce. Mais bon à 6 mois de la Coupe du Monde ça me parait très compliquer d'en signer un des trois. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si le PSG garde le 433 ça serait pas mal de prendre un mec au milieu surtout, impossible que Motta fasse toute la saison...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Reus est un excellent joueur que j'aime beaucoup mais pour moi c'est un meneur axial, un 10 avec une très bonne finition. Je pense que Mata serait une bien meilleure solution pour occuper le côté essentiellement même si c'est pas pour bouffer de la craie. Et puis dans notre équipe changer Lavezzi par Mata
![]() Si le PSG garde le 433 ça serait pas mal de prendre un mec au milieu surtout, impossible que Motta fasse toute la saison... Pas faux, mais en ce moment notre milieu à 3 met la barre tellement haut que j'ai du mal à imaginer quel joueur accessible pourrait venir nous apporter quelque chose. EDIT: peut-être un grand espoir que lles gros clubs s'arrachent comme Halilovic (annoncé à City, Tottenham, et maintenant au Bayern). |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Robben a été sorti à la 25ème minute hier, il m'a l'air vraiment trop instable, à paris avec les carpettes tah les nasser, jc blanc et létang ça peut donner un gros n'importe quoi. Et puis c'est une énorme joueur mais non seulement il a bientôt 30 ans mais en plus il joue à droite et c'est pas la priorité pour moi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Julian Draxler ça serait un rêve ![]() Il doit savoir jouer dans un milieu à trois avec un rôle à la Iniesta? C'est encore une fois une histoire d'animation tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Robben est pas en fin de cycle (30 ans en janvier prochain) meme s'il performe toujours en ce moment ? Si on vise le long terme, mieux vaut donc se focaliser sur les 3 autres nan ? Par contre s'il accepte la rotation, lá oui, mais vu le caractere, faut pas trop espérer. Reus á gauche, Mata á droite, miam miam. Faut arrêter avec l'âge. Robben a encore 4 très belles années devant lui, il n'y a qu'à voir ce que fait zlatan à 32ans et ses 100kg à déplacer. Robben bougera peut être l'été prochain, mais pas cet hiver à mins d'un clash monumental avec le Bayern. Reus et Draxler c'est de la branlette de l'équipe à mon avis. Le seul qui semble jouable c'est Mata |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Draxler c'est le profil du mec qui va se planter chez nous je trouve...
![]() Je prefere 10 fois un Reus qui offre plus de garanties. Et Mata est un meneur axial aussi à la base... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter avec l'âge. Robben a encore 4 très belles années devant lui, il n'y a qu'à voir ce que fait zlatan à 32ans et ses 100kg à déplacer. Robben bougera peut être l'été prochain, mais pas cet hiver à mins d'un clash monumental avec le Bayern. Reus et Draxler c'est de la branlette de l'équipe à mon avis. Le seul qui semble jouable c'est Mata Ouais mais Zlatan, c'est Zlatan, lui devient meme plus fort en vieillissant ![]() Fin de cycle je mettais surtout en avant la stabilité de l'équipe type sur environ de 3 á 5 ans, lá oú c'est facilement envisageable pour une recrue de 25 ans, l'est moins pour un futur trentenaire dans 3 mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Transfert Market, il est évalué á 40M€. Je ne le vois de toute façon pas partir mais dans un marché où Bale vaut 100M, il ne part jamais à 40M. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne le vois de toute façon pas partir mais dans un marché où Lucas Moura vaut 45M, il ne part jamais à 40M. FYP -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ils savent ce que ca veut dire "gaucher" a l'equipe?
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mata semble la plus faisable arrivée mais pour négocier avec mourinho, bonne chance...
Les autre noms sont impossibles à faire venir cet hiver, à cause de la ldc et du fait de leur statut en club avant la cdm. Je crois qu'on va se brosser cet hiver ![]() Pourtant nos recrues hivernales ont souvent été bonnes (sous qsi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Pour Mourinho Mata rentre pas du tout dans ses plans, étonnant d'ailleurs. Après l'explication tactique donnée par So Foot est intéressante (le côté défend pas assez). Enfin chez nous il ne ferait pas tâche à ce petit jeu...
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On cherche un mec pour le cote gauche de l'attaque et on nous sort 3 axiaux (Reus, Mata et Draxler) et un ailier droit (Robben). J'ai manque un bout de l'histoire?
Sinon, ca dit aussi qu'on cherchera un defenseur central l'ete prochain. Ca veut dire qu'Alex va se barrer? Pas de piste pour un autre milieu non plus, alors qu'on a 4 joueurs pour 3 postes... Ca m'a encore l'air vachement bien cible tout ca. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Ils pensent à remplacer Camara selon moi. On ne peut pas tourner à 3 DC, et on ne peut pas encore compter sur un jeune.
|
|
|
![]()
|
|
On cherche un mec pour le cote gauche de l'attaque et on nous sort 3 axiaux (Reus, Mata et Draxler) et un ailier droit (Robben). J'ai manque un bout de l'histoire? Sinon, ca dit aussi qu'on cherchera un defenseur central l'ete prochain. Ca veut dire qu'Alex va se barrer? Pas de piste pour un autre milieu non plus, alors qu'on a 4 joueurs pour 3 postes... Ca m'a encore l'air vachement bien cible tout ca. Reus est á gauche ![]() Mata lui, a des dispositions pour jouer á droite. En tout cas dans FIFA il a le poste MD de dispo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:19 |