[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Citation En revanche, Kevin De Bruyne sera certainement prêté (au Bayer Leverkusen ?) et Demba Ba intéresserait l’Inter Milan, dans le cadre d’un possible mais surprenant transfert du Colombien Fredy Guarin à Chelsea. Ca arrangerait tout le monde qu'on se fasse prêter De Bruyne... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 23/12/2013 Membre no 9,573 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après la presse anglaise, Mata sera bloqué par le Mou...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après la presse anglaise, Mata sera bloqué par le Mou... Il est pas con, il va pas renforcer un concurrent en C1. Il dit qu'il regarde pas toutes les autres équipes mais sur qu'il suit l'évolution du PSG. Si tu vends Mata, tu viens mettre de l'huile au seul endroit où ça couine dans la machine PSG. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 23/12/2013 Membre no 9,573 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand meme un FDP de bloquer un joueur qu'il a mis au placard à 6 mois de la CDM mais oui, je suis d'accord avec ton raisonnement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas con, il va pas renforcer un concurrent en C1. Il dit qu'il regarde pas toutes les autres équipes mais sur qu'il suit l'évolution du PSG. Si tu vends Mata, tu viens mettre de l'huile au seul endroit où ça couine dans la machine PSG. Sauf que Mata pourra pas jouer en LDC |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est pas con, il va pas renforcer un concurrent en C1. Il dit qu'il regarde pas toutes les autres équipes mais sur qu'il suit l'évolution du PSG. Si tu vends Mata, tu viens mettre de l'huile au seul endroit où ça couine dans la machine PSG. Vu qu'il peut pas jouer en CL en cas de transfert, je ne vois pas trop le truc... Par contre, lui, c'est toujours non, sur n'importe quel joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf que Mata pourra pas jouer en LDC Vu qu'il peut pas jouer en CL en cas de transfert, je ne vois pas trop le truc... Par contre, lui, c'est toujours non, sur n'importe quel joueur. Oui mais ça nous renforce quand même et on sera de toute façon plus fort avec lui. Pouvoir faire jouer un Mata à la place de Cavani (par exemple) pour les matchs pré et post-LDC c'est quand même un gros avantage. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mata qui va jouer tous les matchs en janvier pour se retrouver sur le banc comme une merde le 1er février.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne vois pas Mata arriver cet hiver de toute façon, on surtout besoin d'un milieu pour nous aider.
Pis Mata dans un rôle d'attaquant, ça me laisse vraiment perplexe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime beaucoup Cabaye et le mec apporterait énormément dans l'équipe mais bordel 26m€...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan puis Mourinho fait beaucoup tourner avec son équipe. Mata joue, sur les 18 journées, il commence 10 fois titulaire sur ses 12 matchs.
Ensuite Mourinho l'a dit : We are not Arsenal © A moins d'une très grosse offre et d'une énorme envie de Mata de jouer chez nous, je vois pas comment un transfert peut être possible . |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime beaucoup Cabaye et le mec apporterait énormément dans l'équipe mais bordel 26m€... Pourtant c'est pas loin d'être le prix du marché. Il joue en PL (un championnat ou Sakho avec un an de contrat vaut 23 m d'euros), c'est le "Thiago Silva" de Newcastle c'est leur star et ils ont pas l'air d'être vendeur en pleine saison et surtout Newcastle n'a pas besoin d'argent. Donc si on veut Cabaye en pleine saison, il va falloir raquer. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelle grosse pute Mourinho, tout le monde sait qu'il peut pas blairer Mata parce qu'il défend pas, il le fait jouer un peu pour les fêtes et lui fait une courbette en conf' de presse et le 1er Février quand le mercato sera fini il sera dans les tribunes ou sur le banc... tellement grillé.
Par contre les autres clubs doivent lui vendre des joueurs comme Guarin ou Higuain entre autre... ça marche que dans un sens mais pas dans l'autre evidemment. Mata est en train de se flinguer là-bas, déjà qu'il est pas titulaire avec la Roja, j'espère pour lui que Del Bosque compte au moins sur lui pour ramasser les miettes au Brésil, même pas sûr pour le coup. Faut que le joueur demande à partir de lui même, et encore je suis même pas sûr que le club le libère. Par contre l'argument "on renforce pas un concurrent" sachant que Mata ne peut pas jouer la C1 ok... en quoi on est un concurrent de Chelsea ? l'été prochain on recrutera du lourd, Mata ou pas. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon, Drogba va éliminer Chelsea, c'est écrit.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'y a aucune rumeur sérieuse sur Roni ? Ce serait tellement bon de le revoir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
As je ne me souviens plus trop c'est crédible ou non ?
Car pour eux cela avance pour Griezman (cela parle d'un achat cet hiver puis prêt à la Real jusqu'à cet été) |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
As je ne me souviens plus trop c'est crédible ou non ? Car pour eux cela avance pour Griezman (cela parle d'un achat cet hiver puis prêt à la Real jusqu'à cet été) Journaux espagnols = caca. Aucune crédibilité à leur accorder. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 00:24 |