[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Le journalisme 2.0 ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas particulièrement contre toi, mais je trouve ça fou comment Matuidi peut être sous-estimé ici. Il me faut du très lourd, du crack, pour que j'imagine mon Blaise sur le banc. Le mec vient d'un club rincé de L1 (pardon EVECT), et il s'impose dans une équipe dopée au pognon, est titulaire indiscutable en EdF. Le foot c'est pas que des tounels ©, des elasticos et des frappes en lucarne, même si c'est vrai que c'est plus joli. Je rejoins l'avis de gandjao et POM, même si ma culture foot se limite à Téléfoot © Non mais je l'aime bien blaise, je l'ai même souvent défendu, je trouve juste qu'avec la tactique actuelle on ne le fait pas jouer sur ses qualités, si on doit avoir un vrai plus dans notre milieu à 3 pour faire le jeu, matuidi est le plus faible dans la conservation, la technique, la passe... Je pense toujours que dans certains schémas de jeu il sera plus utile que cabaye par exemple (je me répète encore et toujours). Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent qu'il ne mérite pas son statut d'international, un matuidi à 100% enterre une bonne partie des milieux de l'edf actuelle. Cabaye à Paris, peut être qu'il vient pour soigner sa blessure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Avoir autant de pognon et passer le week-end à Marseille.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Cabaye va-t-il signer chez les rats?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement, c'est trop sale là-bas ![]() "En transit", ça résume bien je trouve. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Et de ce que j'ai vu et entendu de lui cette saison, j'ai bon espoir de le voir mettre un peu le gnou sur le banc. ![]() C'est un bon joueur, que j'ai toujours défendu ici un peu contre l'avis général. Mais même s'il a densifié ses prestations, il peut pas prendre le rôle de Matuidi. Un milieu Cabaye - Verratti - Motta ça me semble bien trop léger. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bon joueur, que j'ai toujours défendu ici un peu contre l'avis général. Mais même s'il a densifié ses prestations, il peut pas prendre le rôle de Matuidi. Un milieu Cabaye - Verratti - Motta ça me semble bien trop léger. Non, ça fera juste briller O'Monstro un peu plus ![]() Sinon, de tête, on a déjà fait des matchs avec Motta-Verratti seuls en récupérateurs, et on s'en était pas trop mal sorti (voir en cours de match). Je pense que dans un 4-4-2, il serait effectivement indispensable (cf l'année dernière). Dans un 4-3-3, je n'en suis pas si sûr (Chelsea joue sans Obi Mikel cette année?). |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bon joueur, que j'ai toujours défendu ici un peu contre l'avis général. Mais même s'il a densifié ses prestations, il peut pas prendre le rôle de Matuidi. Un milieu Cabaye - Verratti - Motta ça me semble bien trop léger. +1 Matuidi est dénigré sur ce forum, mais il apporte clairement à l'équilibre du milieu de terrain. Motta c'est le métronome, celui qui donne le tempo et effectue la 1ère passe, Matuidi c'est le marathonien, extrémement généreux dans ses courses et capable de se projeter rapidement, Verratti c'est le meneur de jeu très bon dans les petits espaces, capable d'aller récupérer des ballons et d'accéler le jeu par sa vista. J'ai trouvé Cabaye plutôt bon dans certains matchs de l'EDF, avec comme apothéose le match contre l'Ukraine et dans notre milieu je le vois plus remplacer en cours de jeu Verratti ou motta plutôt que Matuidi. Rabiot qui était un peu feignant défensivement me semble déjà plus capable de jouer le rôle de matuidi, même si je trouve qu'il perd encore trop de ballons. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, ça fera juste briller O'Monstro un peu plus ![]() Sinon, de tête, on a déjà fait des matchs avec Motta-Verratti seuls en récupérateurs, et on s'en était pas trop mal sorti (voir en cours de match). Je pense que dans un 4-4-2, il serait effectivement indispensable (cf l'année dernière). Dans un 4-3-3, je n'en suis pas si sûr (Chelsea joue sans Obi Mikel cette année?). Il joue souvent mais ça dépend de la tactique du Mou, en 4-3-3 offensif ou défensif il commence rarement mais en 4-2-3-1 toujours. C'est la tactique utilisée ces derniers temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
La rumeur "Messi au PSG pour 400M €" reprise en titre du journal des sports de iTélé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Matuidi est dénigré sur ce forum, mais il apporte clairement à l'équilibre du milieu de terrain. Motta c'est le métronome, celui qui donne le tempo et effectue la 1ère passe, Matuidi c'est le marathonien, extrémement généreux dans ses courses et capable de se projeter rapidement, Verratti c'est le meneur de jeu très bon dans les petits espaces, capable d'aller récupérer des ballons et d'accéler le jeu par sa vista. C'est pas pour insister lourdement mais, son apport en exagérant est proche de celui de lavezzi. -court beaucoup -se projette vers l'avant avec une chance de se mettre hors de position donc de faire un aller retour gratos pour rien -dégueulasse devant le but Ce n'est pas à lui de se projeter vers l'avant, ou du moins il le fait mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue souvent mais ça dépend de la tactique du Mou, en 4-3-3 offensif ou défensif il commence rarement mais en 4-2-3-1 toujours. C'est la tactique utilisée ces derniers temps. C'est un peu ce que je verrais pour Blaisou, titulaire en 4-4-2 ou 4-2-3-1, et remplaçant en 4-3-3. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur les 2 dernières saisons toutes compétitions confondues :
Mata : 32 buts et 55 passes décisives Silva : 13 buts et 34 passes décisives Iniesta : 14 buts et 28 passes décisives Mata >>>> -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas pour insister lourdement mais, son apport en exagérant est proche de celui de lavezzi. -court beaucoup -se projette vers l'avant avec une chance de se mettre hors de position donc de faire un aller retour gratos pour rien -dégueulasse devant le but Ce n'est pas à lui de se projeter vers l'avant, ou du moins il le fait mal. Surtout qu'on a deja vu sur les stats qu'il courait pas plus que les autres, et il récupère à peine plus de ballons (mais en perd plus). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:38 |