[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes, Une pensée pour Alain Roche |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé ![]() |
30 M € pour un jeune joueur comme lui qui n'est pas international A c'est cher payé, le marché est dingue... Faut taper dans du plus lourd à gauche si on veut vraiment passer un cap, j'aime bien Griezmann mais on aucune garantie si il peut hausser son niveau de jeu dans un grand club, passer de la Real à Paris c'est pas le même monde à tout les niveaux, il faut avoir les épaules solides et être armé mentalement car tout ses gestes seront scrutés et ça fonctionne pas ça peut vite être compliqué... les AS et autre Marca doivent vendre du papier quotidiennement donc à prendre avec des pincettes. On pourrait recruter du lourd ET Griezmann. Mais dans ce cas là il faut se delester de Lavezzi et Menez, voire Lucas (si on veux laisser du temps de jeu à Ongenda et Coman... s'ils sont encore là !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il joue a droite Griezmann non ? Pas trop vu la Sociedad ces 2 dernières saisons.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Griezmann, le repli défensif : il ne connaît pas.
Un Menez avec une meilleure efficacité certes... Mais il n'aura jamais l'abattage d'un Cavani ou d'un Lavezzi... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il joue a droite Griezmann non ? Pas trop vu la Sociedad ces 2 dernières saisons. A chaque fois que je le vois c'est plutôt à gauche (Vela à droite, Seferovic ou Agirretxe en pointe) mais les trois de devant on l'air de se balader pas mal. edit : ouais enfin le repli défensif de Lavezzi c'est une belle branlette. Le gars est plus souvent en train de marcher, en regardant ses pieds, dans le terrain adverse qu'autre chose. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
JE trouve que hier on a eu un bel exemple du niveau de son repli défensif, un peu plus et il allait lui même dans le but.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il a largement le niveau pour aller à la Coupe du Monde. Il l'a suffisament prouvé. Et dire que les medias parlent de Thauvin pour aller au Brésil... Bah tu peux prendre les deux , si tu te prive de certains jouers hors de forme comme Payet, Menez ( ![]() ![]() Griezman/Ribery à Gauche Benz/Giroud au centre Remy/Thauvin à droite Dslé pour le Hors sujet |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
A mon avis on recrutera personne cet hiver et on recrutera 4 ou 5 joueurs cet été. On est en train de placer nos pions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ernesto Bronzetti, agent italien bien introduit – il a été l’intermédiaire qui a fait passer Carlo Ancelotti du PSG au Real Madrid – a une parole qui compte de l’autre côté des Alpes. Ainsi, quand dans l’émission Premium Calcio il annonce que Paul Pogba ira au PSG, on l’écoute. « Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, affirme l’intermédiaire. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. » CS |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Putain
![]() Verratti - Motta - Pogba pour la LDC 2015 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
CS D'où l'intérêt moindre de prendre cabaye maintenant, à moins que matuidi ne saute durant l'été. 26m cabaye, griezman 30m, pogba 50m, un peu cher tout ça surtout les 2 premiers ![]() Entre les prix de pastore, lavezzi et lucas, en fait on est plutôt dans la continuité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Griezmann a retweeté ça. ![]() edit : ça ne veut surement rien dire mais bon ça peut aussi avoir une corrélation avec les articles parus dans AS. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
Griezmann a retweeté ça. ![]() edit : bon ça ne veut surement rien dire mais bon ça peut aussi avoir une corrélation avec les articles parus dans AS. Ouais il retweete automatiquement tout ce qui a son nom a l'intérieur en fait, ils font tous ca. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais il retweete automatiquement tout ce qui a son nom a l'intérieur en fait, ils font tous ca. Si tu tweete "@AntoineGriezmann est une salope" il va le retwetter ? ![]() Connais rien à twitter -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Ouais il retweete automatiquement tout ce qui a son nom a l'intérieur en fait, ils font tous ca. Il en boycott beaucoup alors. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais il retweete automatiquement tout ce qui a son nom a l'intérieur en fait, ils font tous ca. En tout cas il n'a pas retweeté les supps de l'OM qui le supplie de ne pas signer au PSG. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu tweete "@AntoineGriezmann est une salope" il va le retwetter ? ![]() Connais rien à twitter J'y connais rien a Twitter également, mais de mémoire c'était Rabiot, qui avait retweet de la merde pareil, un truc suffisamment cramé pour qu'on soit sur que ce soit pas lui, l'explication que j'avais lue ici c'était "c'est un truc automatique" donc je le ressort, si mes souvenirs sont pourris, au temps pour moi ![]() Edit : En même temps hier il a retweeté ça.
Il a l'air de retweeter tout ce qui se passe. ![]() Il a même retweeté ça
Il trolle grave faut pas prendre au sérieux ... c'est même pas dénué d'humour d'ailleurs Y a des outils pour RT automatiquement, je pense que c'est ça, après c'est risqué sur un profil confirmé de RT tout et n'importe quoi. Bon je suis pas complètement fou. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y connais rien a Twitter également, mais de mémoire c'était Rabiot, qui avait retweet de la merde pareil, un truc suffisamment cramé pour qu'on soit sur que ce soit pas lui, l'explication que j'avais lue ici c'était "c'est un truc automatique" donc je le ressort, si mes souvenirs sont pourris, au temps pour moi ![]() Edit : Bon je suis pas complètement fou. Non, c'est juste que Rabiot est ... Rabiot quoi ... Il confirme sur twitter qu'il retweete lui-même les tweets ![]()
Apres avoir retweeté une bonne 50aine de messages qui le sucent. Genre
etc. Le meilleur :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 12:08 |