Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
"Je veux les meilleurs joueurs, je veux que Matuidi reste"
En conf' de presse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
"Je veux les meilleurs joueurs, je veux que Matuidi reste" En conf' de presse ![]() Mouais, en gros il a surtout dit que le groupe est juste et pour moi il reclame surtout un bon joueur si il part. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, en gros il a surtout dit que le groupe est juste et pour moi il reclame surtout un bon joueur si il part. Clairement. Alors que ça semblait mort niveau arrivé. Là il dit que l'on a un groupe de 20 joueurs sans compter les très bons jeunes de l'académie , qu'il en faudrait 22. Il a aussi laissé entendre qu'il ne pouvait pas dire que le mercato serait terminé tant côté départ qu'arrivé. J'ai repris espoir de vivre une fin de mercato haletant. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
"Je veux les meilleurs joueurs, je veux que Matuidi reste" En conf' de presse ![]() Il a surtout dit qu'il ne fermait la porte à un départ ou une arrivée jusqu'au 31 août ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Moi, je vois toujours plutôt un renfort offensif mais difficile de décrypter. Offensif sur + bon milieu si Matudi bouge ![]() Emery qui clash deja Nasser ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement. Alors que ça semblait mort niveau arrivé. Là il dit que l'on a un groupe de 20 joueurs sans compter les très bons jeunes de l'académie , qu'il en faudrait 22. Il a aussi laissé entendre qu'il ne pouvait pas dire que le mercato serait terminé tant côté départ qu'arrivé. J'ai repris espoir de vivre une fin de mercato haletant. ![]() Je pense que dans les 22 il parlait avec les gardiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que dans les 22 il parlait avec les gardiens. Précisément il a dit un groupe de 20 joueurs + 2 gardiens + les jeunes de la CFA -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Offensif sur + bon milieu si Matudi bouge ![]() Emery qui clash deja Nasser ![]() Unai No Se Va ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a surtout dit qu'il ne fermait la porte à un départ ou une arrivée jusqu'au 31 août ![]() Mouais c'est un peu bateau comme phrase, je trouve que celle sur Matuidi a déjà un peu plus de poids niveau signification. Après l'une comme l'autre c'est de la comm', on peut pas vraiment interpréter ça, et je ne vois rien qui indique qu'on va forcément recruter dans ce qu'on a entendu de la conf' d'aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
Mouais c'est un peu bateau comme phrase, je trouve que celle sur Matuidi a déjà un peu plus de poids niveau signification. Après l'une comme l'autre c'est de la comm', on peut pas vraiment interpréter ça, et je ne vois rien qui indique qu'on va forcément recruter dans ce qu'on a entendu de la conf' d'aujourd'hui. Celle sur le mercato ouvert pour des departs ET des arrives elle est tres loured de sens. Surtout au lendemain de l’annonce ferme de Nasser sur le mercato terminé dans le sens des arrivées. Et c’était pas de la comm la facon avec laquelle il a mendié des renforts. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Mouais c'est un peu bateau comme phrase, je trouve que celle sur Matuidi a déjà un peu plus de poids niveau signification. Après l'une comme l'autre c'est de la comm', on peut pas vraiment interpréter ça, et je ne vois rien qui indique qu'on va forcément recruter dans ce qu'on a entendu de la conf' d'aujourd'hui. De toute façon on pourra toujours interpréter les dires de différentes manières, notamment la manière avec laquelle on a envie de comprendre ces déclarations ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais avant c'était clairement le mercato est terminé, je suis très content de mon groupe, là c'est le mercato il est fol, on va tout niquer sur le mercato game sinon on saigne le pak-pak avec Batrick.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Dimanche on sera fixé pour Matuidi. Si il rentre en jeu, on peut imaginer qu’il restera.
Un ailier buteur et on est bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Dimanche on sera fixé pour Matuidi. Si il rentre en jeu, on peut imaginer qu’il restera. Un ailier buteur et on est bien. En effet. Mais maintenant que Stambouli et Sirigu sont officiellement partis, je ne vois pas trop pour qui la porte pourrait être ouverte, hormis Matuidi. Après ça parait clair qu'Emery tient à ce qu'il soit remplacé si il part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut se demander qui veut garder Blaise.
Emery veut de la concurrence et Matuidi avec son salaire ne peut pas être mis en concurrence avec d'autres joueurs sans créer un certain malaise dans le vestiaire. Il a un statut qui fait de l'ombre à certains gros potentiels. Le staff technique ne semble pas compter sur lui. Les cadres rappellent son importance. Nasser est un affectif qui peut vouloir garder Blaise, Most Improved Player des années QSI et international Français. En plus, le club a une dent contre la Juve depuis Coman. Il lachera pas l'affaire facilement. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
sur 2 jours:
un tirage de C1 très satisfaisant confirmation de la vente de Stambouli confirmation du prêt de Sirigu petit espoir de renfort d'ici la fin du mercato on est bien... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Di Marzio la Juve n'est pas optimiste sur une arrivée de Matuidi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:04 |