Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ca coûterait si cher de le virer ce nuisible ? ![]() c'est la question que je me pose, comment fais-t-il pour être toujours au Club ????? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On est aujourd'hui plus proche de garder Trapp par défaut. C'est incroyable on echoue partout ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et donarumma c'est sérieux ou pas ? ![]() C'est du pipeau Inzaghi (désolé) Donnarumma? Je ne sais pas, je peux juste confirmer qu'Oblak a refusé. Sinon, combien de temps encore est-ce qu'on compte garder Dehon? Il est menacé mais il s'accroche. Caution française (et c'est pas une blague) C'est incroyable on echoue partout ![]() Gardien c'est particulier, c'est un petit marché et, surtout, les mecs meilleurs que Trapp ou Areola sont pas si nombreux. Dur de trouver une vraie plus-value. Leno par exemple c'est pas meilleur et De Gea c'est inaccessible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sérieux Douchez en futur entraîneur ?
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sérieux Douchez en futur entraîneur ? ![]() Est-ce que ca peut être pire que le gros rouquin sosie de Crowley ? Vraie question. Et si faut un français, Lollichon est toujours au chômage ? Gilles Bourges ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est menacé mais il s'accroche. Caution française (et c'est pas une blague) Question sérieuse. Vu qu'il est en poste, ce serait illégal de recruter un entraineur des gardiens tant qu'il est encore sous contrat? Genre on ne pourrait pas lui proposer un autre poste (le plus fictif possible), rémunéré au même prix jusqu'à la fin de son contrat ou même le laisser en place mais avec un autre entraineur des gardiens (et du coup lui faire porter les gourdes)? Il me semble, des restes de mes cours de droit que j'ai (niveau lycée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire dans cette triste histoire, c'est qu'il s'était barré en nous faisant la nique pour filer à l'om et que derrière on l'a repris
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gilles Bourges est l'adjoint d'Hinschberger à Metz. Bien qu'il ait rebondit. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était évident qu'on allait avoir un bordel au niveau des gardiens.
On va entrer dans une année de coupe du monde, que ce soit Trapp, Sirigu ou Areola, les 3 vont vouloir être titulaire pour gratter une place en sélection dans les 23. Ça me dérangerait pas du tout mais c'est pas impossible qu'on se dirige vers l'achat de 2 gardiens, mais il faudrait une hiérarchie bien définie dans ce cas. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petit pari sur Benitez à Newcastle.
Et il est encore très loin de Las Palmas au passage. Ils sont mignons les pauvres mais on va pas leur prêter un joueur avec 80% du salaire à notre charge tous les ans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si le gars arrive à être vendu
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Si le gars arrive à être vendu ![]() On fera certainement une perte sur lui, mais comme en bourse, c'est moins nocif de couper sa position que de s'entêter. Le prêt avec prise en charge de 80% du salaire, c'est acceptable 6 mois, pas plus. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
On ne va pas faire de l'argent en cas de revente, mais'pour un club anglais on peut le refourguer au moins pour 20 millions et limiter la casse.
Les transferts en dessous de cette somme en Angleterre, je ne pense qu' il va en avoir beaucoup... On a quand même réussi à leur vendre Cabaye, Sakho à de bons prix et on va voir l'apport d'Henrique sur ce genre de boulet. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
On fera certainement une perte sur lui, mais comme en bourse, c'est moins nocif de couper sa position que de s'entêter. Le prêt avec prise en charge de 80% du salaire, c'est acceptable 6 mois, pas plus. Je ne savais pas qu'il avait 460K par mois le bougre. J'espère qu'avec Henrique on va retrouver une grille salariale mois Extravagante. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le salaire c'est quasiment notre seul atout pour faire venir les joueurs, avec la tour Eiffel bien sûr.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:40 |