Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Cool pour lui de pouvoir continuer à Bordeaux où çà a l'air de bien se passer pour lui.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Une clause concernant quoi ? Priorité de rachat ? Pourcentage à une futur revente ? les 2 mon capitaine même si je sais qu'en France ces clauses sont interdites il existe peut être une faille juridique type" clause sous seing privé" à la Seri -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c’est interdit pourquoi veux-tu qu’on en mette une ? il me semblait quand même que le pourcentage à la revente était autorisé en France.
A 24 ans tu penses encore qu’il va exploser ? Parce que là ça fait quelques saisons qu’il arpente les terrain de ligue 1 et on a vu un bon joueur mais pas non plus un crack. Je suis quand même étonné qu’on le lâche alors que si le départ d’Aurier ce confirme on en est à chercher un arrière droit et un arrière gauche…Lui avait l’avantage de pouvoir dépanner des deux côtés donc une bonne solution si on ne trouvait vraiment rien d’un côté ou de l’autre. On a tellement de chantiers en cours dans cette équipe que pouvoir patienter une saison sur un poste de latéral remplaçant permettait peut-être de pouvoir avancer d’avantage sur un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Si c’est interdit pourquoi veux-tu qu’on en mette une ? Ca veut dire quoi interdit ? Par qui ? Une clause particulière libératoire du contrat entre les 2 parties signataires est tout a fait possible, non ? -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ca veut dire quoi interdit ? Par qui ? Une clause particulière du contrat entre les 2 parties signataires est tout a fait possible, non ? Aucune application légale est possible. C'est juste un accord de principe. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Aucune application légale est possible. C'est juste un accord de principe. ![]() Un contrat de travail entre un joueur et un club est un acte soumis au Code Civil La clause libératoire doit être assez bien rédigée pour être défendue devant un tribunal en cas de défaut, mais rien ni personne ne l'interdit clause libératoire -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Youssouf Sabaly, prêté aux Girondins la saison passée, va rester à Bordeaux où il va être transféré définitivement. Le PSG et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe qui doit aboutir au transfert définitif du latéral droit Youssouf Sabaly. La vente du défenseur de 24 ans devrait être effective d'ici à la fin de la semaine, certainement vendredi. Formé à Paris où son contrat court jusqu'en 2020, Sabaly va donc rejoindre le club auquel il était prêté la saison dernière et avec lequel il avait émis le souhait de continuer l'aventure. Les chiffres n'ont pas encore filtré, mais on peut imaginer que le montant du transfert devrait avoisiner les 4M€. Avant Bordeaux, Sabaly avait enchaîné les prêts à Evian Thonon-Gaillard (2 saisons) puis Nantes (1 saison). Il avait prolongé son contrat l'année dernière, en misant sur un transfert sec cet été. Ce sera bientôt chose faite. Du côté du PSG, Antero Henrique poursuit son opération dégraissage après avoir obtenu, hier lundi, la résiliation du contrat du gardien Salvatore Sirigu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
4M€ ça fait vraiment pas beaucoup…j’espérais 6 ou 7M€.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
On se fait carotte sérieux. 4 M€ ... Une misère...
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je voyais mal Bordeaux mettre + de 5M sur un latéral droit. A part en Angleterre ça reste une belle vente et c'est bien pour le centre de formation. Il n'a jamais joué en pro au PSG et il rapporte 4M.....s'il pouvait y en avoir pleins d'autres comme lui....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Les clubs où il était prêté ont toujours payé 100% du salaire ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour Bordeaux c'est un gros investissement en tout cas. S'ils mettent ça c'est qu'ils sont convaincus de faire une belle plus value dans un an ou deux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les clubs où il était prêté ont toujours payé 100% du salaire ? Probablement pas mais c'est pas bien grave. Sinon, 4M€, sérieux ? ![]() C'est un poste ravagé et on récupère 4M€ sur un des meilleurs arrières droits de L1 ? ![]() Dans le même temps, t'as Karsdorp qui signe pour 16M€ à la Roma. Alors, certes il est plus jeune et déjà international mais c'est quand même quatre fois plus bordel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est clair ce n'est pas énorme, j'ai lu 6 via des twittos bordelais hier ça serait deja plus en adéquation avec la valeur de Sabaly.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais les gars c'est Bordeaux.....M6......c'est des creuvards. Il y a peut être eu de meilleurs offres d'autres clubs mais c'est peut être Sabaly qui veut absolument Bordeaux? Peut être! Enfin moi je vois pas Bordeaux donner + que ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
peut être que Antero a prévu quelque chose derrière ce transfert... une clause de revente importante ou un deal pour un futur transfert de Malcom
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais les gars c'est Bordeaux.....M6......c'est des creuvards. Il y a peut être eu de meilleurs offres d'autres clubs mais c'est peut être Sabaly qui veut absolument Bordeaux? Peut être! Enfin moi je vois pas Bordeaux donner + que ça. c'est vrai qu'ils sont pas réputés pour investir après je sais pas s'il a eu d'autres offres mais oui sa volonté semblait être bordeaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Probablement pas mais c'est pas bien grave. Sinon, 4M€, sérieux ? ![]() C'est un poste ravagé et on récupère 4M€ sur un des meilleurs arrières droits de L1 ? ![]() Dans le même temps, t'as Karsdorp qui signe pour 16M€ à la Roma. Alors, certes il est plus jeune et déjà international mais c'est quand même quatre fois plus bordel. C'est sûr que ça fait clodo, mais en même temps je milite pour qu'on le garde et le fasse jouer au club. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps dur de lutter contre le Monchi du Haillan (©)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:49 |