Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus j'ai l'impression que les mecs jugent sa gentillesse ou son côté blagueur.
"Mais il est très cool Nico Dehon, pourquoi s'en séparer ??". -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand j'entend Alonzo commenter nos matchs, je sens de sa part une certaine haine envers nous alors qu'il est passé chez nous. Et s'il nous vend Dehon comme un aussi bon entraîneur des gardiens, c'est une preuve de plus que Dehon est nul ! Mais c'est du copinage tout simplement, "Hé bah...pourquoi ils ont viré Fournier, Hé bah...pourquoi ils ont viré Antoine, Hé bah... pourquoi ils ont viré Lolo" tout ce qui me répugne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
Le depart de Sabaly pour 4 millions veut peut etre dire qu on a negocier un pourcentage sur une futur revente ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Abusé le départ pour 4M de Sabaly.
Trop d'aveugles dans cette corporation et trop d'importance à l'image et au marketing. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Peut-être qu'on fait une fleur à Bordeaux au cas où si dans le futur ils sortent un crack...
![]() Au fond 4 ou 8M ça ne change pas grand chose pour nous alors que eux sont plutôt ric rac niveau thunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sympa aussi pour sabaly, si on avait monté le prix peut être qu'il aurait du aller en D2 anglaise.
J'espère qu'on aura du bon latéral en transfert parce qu'il avait le profil pour entrer dans la rotation, à savoir s'il aurait accepté la place de numéro 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est sympa aussi pour sabaly, si on avait monté le prix peut être qu'il aurait du aller en D2 anglaise. J'espère qu'on aura du bon latéral en transfert parce qu'il avait le profil pour entrer dans la rotation, à savoir s'il aurait accepté la place de numéro 2. Je le vois aussi comme une fleur à un joueur irréprochable. Dans un océan de médiocrité, le Club a peut être voulu être beau joueur -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
Je le vois aussi comme une fleur à un joueur irréprochable. Dans un océan de médiocrité, le Club a peut être voulu être beau joueur je trouve que c'est un peu des 2. C'est bien pour Sabaly après 4 prêts consécutif d'avoir de la stabilité. C'est bien pour Bordeaux pour le prix. Le message est positif pour prêter des jeunes au club de L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://twitter.com/Girondinfos/status/880826886431150080
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a oublié l'époque pas si lointaine où on était des clochards…
Bonne chance à lui, s'il réussit sa saison, qui sait, il peut peut-être se rapprocher des Bleus. Et à ce moment-là, tout le monde reviendra sur ce montant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Fin sponsor
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La belle impression de se faire enfler quand meme. Bonne route à lui, un bon à n'en pas douter.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites trop sur Sabaly, c'est un joueur parfait pour Bordeaux, donc très loin de pouvoir jouer chez nous un jour prochain, et au prix où des clubs comme Bordeaux peuvent se le payer.
Admettons qu'on aurait pu en obtenir 2M de plus dans un club anglais où il n'avait pas envie d'aller et basta. Bon vent à lui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 30/06/2017 Lieu : le mans Membre no 11,390 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites trop sur Sabaly, c'est un joueur parfait pour Bordeaux, donc très loin de pouvoir jouer chez nous un jour prochain, et au prix où des clubs comme Bordeaux peuvent se le payer. Admettons qu'on aurait pu en obtenir 2M de plus dans un club anglais où il n'avait pas envie d'aller et basta. Bon vent à lui. je suis d,accord avec toi stroboli, bonne continuation a sabaly qui poourra s'exprimé a bordeau autant sur le terrain qu'en dehors |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis d,accord avec toi stroboli, bonne continuation a sabaly qui poourra s'exprimé a bordeau autant sur le terrain qu'en dehors Par rapport au topic que tu as créé et que j'ai effacé, tu as...ce sujet pour parler des joueurs sur le départ. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 30/06/2017 Lieu : le mans Membre no 11,390 Tribune : Canapé ![]() |
[quote name='Rjay' date='30/06/2017 19:32' post='3281913']
Par rapport au topic que tu as créé et que j'ai effacé, tu as...ce sujet pour parler des joueurs sur le départ. oki chef!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a peut-être aussi eu la volonté de ne pas bloquer Sabaly qui parait exemplaire?
Forcément ça aurait pu se vendre à 10 millions en Angleterre par exemple mais on a peut-être respecté le souhait du joueur de rejoindre Bordeaux. Bonne route à lui, on a jamais vraiment pu le voir évoluer à Paris, dommage. "Passe moi le num à Laurent Blanc que j'lui dise de mettre titulaire mon gava Sabaly" :mikamikaz: |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 04/06/2017 Lieu : Levallois-Perret Membre no 11,352 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Mouai le prix me semble logique pour Sabaly. Hormi les anglais qui surpayent. Par exemple, Gonalon est parti pour 5 à la Roma et il a un autre vecu. Et je ne parle pas de Cristian Tello pour 4 au Betis.
En plus Sabaly, j'ai pas l'impression que beaucoup de clubs se bataient pour le recruter. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:50 |