Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
danilo remplacerait matuidi ? On sera quand même un peut court niveau nombre de milieux, à moins de passer à 2 défensif seulement ou d'intégrer lo celso et nkunku dans la rotation. A mon avis y aura une redistribution des cartes. Rabiot prendra la place de Matuidi (et sûrement son statut, son salaire avec prolongation) et Lo Celso prendra la place de Rabiot en tant que jeune prometteur. Danilo remplace Krychowiak. Numériquement on est bons : Danilo, Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Lo Celso voire Di Maria/Pastore -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
A mon avis y aura une redistribution des cartes. Rabiot prendra la place de Matuidi (et sûrement son statut, son salaire avec prolongation) et Lo Celso prendra la place de Rabiot en tant que jeune prometteur. Danilo remplace Krychowiak. Numériquement on est bons : Danilo, Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Lo Celso voire Di Maria/Pastore En qualité on serait quand même en-dessous du top 4 européens surtout si on considère que Verratti est prédisposé à la blessure musculaire. Dans l'idéal on aurait besoin de deux milieux aguérris. Un 6 et un 8 . Et entièrement d'accord avec Dub, Lo Celso n'est pas encore prêt tactiquement et athlétiquement parlant. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi, l'homme qui ne se blesse jamais, ne sera pas évident à remplacer dans un 433.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
A mon avis y aura une redistribution des cartes. Rabiot prendra la place de Matuidi (et sûrement son statut, son salaire avec prolongation) et Lo Celso prendra la place de Rabiot en tant que jeune prometteur. Danilo remplace Krychowiak. Numériquement on est bons : Danilo, Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Lo Celso voire Di Maria/Pastore numériquement peut être mais : -pastore est fragile -di maria ne reviendra probablement pas en relayeur -lo celso n'a pas un niveau suffisant On a donc seulement motta comme remplaçant correct. À mon avis Nkunku va partir en prêt, je pense qu'il apporterait pourtant plus de garanties (peu pour viser très haut certes) que Lo Celso qui doit absolument s'adapter au foot européen. même avis, garder nkunku serait plus logique, il est aussi capable de jouer un peu partout sauf en sentinelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
À mon avis Nkunku va partir en prêt, je pense qu'il apporterait pourtant plus de garanties (peu pour viser très haut certes) que Lo Celso qui doit absolument s'adapter au foot européen. Je suis également de ton avis, Lo Celso me semble encore très tendre. Je remets pas en cause son éventuel talent mais un prêt lui ferait pas de mal sinon cette saison il ne jouera presque pas je pense. Lille avec Bielsa ça aurait été bien après vu leur projet je pense pas que faire briller des joueurs dont ils sont pas propriétaires fasse parti de leur délire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
À mon avis Nkunku va partir en prêt, je pense qu'il apporterait pourtant plus de garanties (peu pour viser très haut certes) que Lo Celso qui doit absolument s'adapter au foot européen. Et entièrement d'accord avec Dub, Lo Celso n'est pas encore prêt tactiquement et athlétiquement parlant. -lo celso n'a pas un niveau suffisant Je suis également de ton avis, Lo Celso me semble encore très tendre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
allez raiola on compte sur toi |
|
|
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si le gnou peut partir
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas contre laisser partir Blaise si lui trouve un remplacant aussi bon voire meilleur.
Maintenant, vu notre track record ces dernieres annees en terme de recrutement au milieu, je vais pas vous mentir j'ai quand meme un leger stress... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Rabiot remplace matuidi, on donne plus de temps a un jeune ou même on peut commencer la saison comme ça et choper cet hiver un milieu. je vois pas de gros risque.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi sort La meme feinte que l'année dernière pour susciter la pitié et comme par hasard Raiola se sert encore de la Juve
Ne tombez pas dans le panneau |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Matuidi sort La meme feinte que l'année dernière pour susciter la pitié et comme par hasard Raiola se sert encore de la Juve Ne tombez pas dans le panneau Avec di marzio pour servir la soupe. C'est tellement grossier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.sport.es/es/noticias/liga-franc...con-psg-6190898
Les journaux espagnols sont extraordinaires ![]() Donc "Verratti initie une nouvelle guerre avec le PSG". Il veut être revalorisé parce qu'il prend mal le salaire de Dani Alves. Voilà voilà. Je relaie parce que leur côté forceur et rageux est au-dessus de tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais que les italiens étaient les pires mais les espagnols depuis les titres de la Roja, les victoires du Real/Barca c'est devenu des bons trous du cul.
Va falloir leur rappeler que c'est un sous peuple. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Compliqué à gérer les prêts. Nkunku est celui qui est le mieux intégré et le plus à même de se mettre au niveau, mais il a besoin d'une saison plus ou moins complète pour sa progression.
Lo Celso est encore limite même pour la rotation, une saison en prêt pour s'acclimater et s'étoffer physiquement me semble nécessaire. Callegari est présent au stage et joue, ça veut dire que le club compte sur lui. Mais à moins de prendre le risque de l'intégrer dans la rotation, il devra être prêté. Ce sera même sûrement une condition pour sa prolongation. D'un autre côté si on prête les 3 on devient léger pour faire tourner (si on considère que c'est vraiment mort pour Krycho). Et même en passant à un milieu à 2, tu perds les options Pastore et Di Maria. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se fie uniquement aux matches de l'ICC, j'aurais tendance à dire que Lo Celso a marqué des points dans l'optique d'intégrer la rotation et il a finalement montré davantage que Nkunku, timide hier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tuttosport dit qu' on est d'accord pour lâcher le gnouà 20 millions
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc c'est sûr que l'on doit recruter un milieu, il faut croire que le fpf n'est pas un réel problème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
A l'heure actuelle, connerie de lâcher Matuidi. On en peut pas se le permettre sauf si on a un gros milieu sous le coude. Et dans l'idéal, il en faut deux (fallait le remplaçant de Krycho… et donc faudrait aussi celui de Matuidi).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:55 |