Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
A demain ! Il est pas français, je pense qu'il ne devait pas savoir que 10sports c'est de la merde -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Draxler, 23 ans.
Il sera top5 mondial à son poste pendant de très longues années. Evidemment qu'on ne va pas le laisser partir. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ok, gracié. merci ashura je me souviendrai, en ne connaissant pas le niveau de la presse sportive d'ici (toujours regardé les italiens, pas mieux non plus) je fera gaffe pour le futur. Je tiens à remercier mes sauveurs et je m'excuse encore une fois -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas de panique, Antero a juste pas envie de se faire entuber et en tirer le max de pognon possible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y avait soi-disant un accord tripartite
![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
c'est pas juste que l'ASM lache Fabi, la condition finale ?
-------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ok, gracié. Grand seigneur merci ashura je me souviendrai, en ne connaissant pas le niveau de la presse sportive d'ici (toujours regardé les italiens, pas mieux non plus) je fera gaffe pour le futur. Je tiens à remercier mes sauveurs et je m'excuse encore une fois De rien l'ami -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
MAIS C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE MERDE BORDEL ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
"Paris ne veut pas se faire blaiser" ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
@psgunited6 vu que vous avez l'air d'être proche du joueur, on en est ou du départ d'Aurier la ? Ca traine son affaire...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
@psgunited6 vu que vous avez l'air d'être proche du joueur, on en est ou du départ d'Aurier la ? Ca traine son affaire... il vas en Angleterre avec un visa étudiant ![]() -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Krychowiak pas appelé avec la pologne et le selectionneur qui lui dit de trouver un nouveau club s'il veut revenir, selon les polonais.
En cette annee de coupe du monde, c'est notre seule chance de le degager. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Ah bah l'est pas idiot ce sélectionneur. Comme tu dis Babou1, si Krychowiak veut jouer à la CDM, il a tout intérêt à lâcher son salaire pour jouer.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:12 |