Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je le sens bien l'échange Cavani <-> Hasard.
Et mine de rien je serais pas contre pour équilibrer l'effectif, même si j'aime beaucoup Cavani |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le sens bien l'échange Cavani <-> Hasard. Et mine de rien je serais pas contre pour équilibrer l'effectif, même si j'aime beaucoup Cavani Hazard est trop important à Chelsea pour faire un trade de ce genre, et des 9 il y en aura d'autres sur le marché alors que des joueurs comme Eden ça court pas les rues. et accessoirement on est pas vendeur, les rumeurs sont alimentées car le joueur est blessé et qu'il joue pas à son poste, bref tout les ingrédients pour balancer du caca dans les tabloïds que la presse italienne reprend. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le sens bien l'échange Cavani <-> Hasard. Et mine de rien je serais pas contre pour équilibrer l'effectif, même si j'aime beaucoup Cavani T'es DS de Chelsea, tu laches Hazard contre Cavani ? Hazard est trop important à Chelsea pour faire un trade de ce genre, et des 9 il y en aura d'autres sur le marché alors que des joueurs comme Eden ça court pas les rues. En parlant de trade + 200% quantel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
[quote name='metamphete' date='20/02/2014 19:52' post='2198272']
T'es DS de Chelsea, tu laches Hazard contre Cavani ? Je suis le DS du PSG je ne le fais pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Alors que Pepe Reina quittera Naples au terme de son prêt, Naples est à la recherche d'un gardien pouvant prendre la suite. Et le jeune Français Alphonse Areola serait une cible du club napolitain. Publié le 06 Mars 2014, à 10h49 Alphonse Areola vers l’Italie ? Selon le quotidien italien Il Sussidiario, Naples serait sur les rangs pour tenter de recruter le gardien champion du Monde U20 l’été dernier et prêté par le PSG à Lens pour qu’il obtienne du temps de jeu. Le Français pourrait remplacer Pepe Reina, dont le prêt à Naples par Liverpool prend fin au terme de la saison. Mais deux obstacles pourraient contrarier les plans des dirigeants napolitains : Areola est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016 en vue de devenir à terme la doublure puis le successeur de Sirigu. Et Arsenal serait aussi intéressé par le profil du gardien international Espoirs. http://www.beinsports.fr/news/title/naples...211gfoxxqmx2hjz |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Qu'on leur prête 2 ans à Naples et ensuite on le récupère plus tard
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on leur prête 2 ans à Naples et ensuite on le récupère plus tard Echange avec Sirigu ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 223 Inscrit : 28/01/2014 Membre no 9,607 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon on leur file Sirigu tout de suite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Alex refuserait de prolonger et signerait au Milan AC pour deux saisons selon talksport.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alex refuserait de prolonger et signerait au Milan AC pour deux saisons selon talksport. Ca ferait une belle fin de carrière de merde. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine qu'on lui propose qu'un an à code de son statut EC contre 2 en Italie, championnat plus lent où il fera un malheur... A son âge ça se comprend, dommage pour nous d'autant que TS Marquinhos n'ont pas l'air très complémentaires pour l'instant...
Vidic a l'inter, Alex au Milan, ça se tient. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais encore une fois, c'est quoi le problème avec son statut d'EC?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine qu'on lui propose qu'un an à code de son statut EC contre 2 en Italie, championnat plus lent où il fera un malheur... A son âge ça se comprend, dommage pour nous d'autant que TS Marquinhos n'ont pas l'air très complémentaires pour l'instant... Vidic a l'inter, Alex au Milan, ça se tient. On peut trés bien lui proposer deux ans et le laisser partir libre au bout d'un an, voire de résilier si on a VRAIMENT besoin de cette place d'EC. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais encore une fois, c'est quoi le problème avec son statut d'EC? Des vues sur un joueur EC cet été ou sinon c'est une decision du club car faut pas non plus oublier que Marquinhos a été acheté 35M, c'est pas pour rester sur le banc, une saison le joueur peut le supporter mais 3 ans, faut pas exagérer. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais encore une fois, c'est quoi le problème avec son statut d'EC? Le problème c'est que tu peux pas recruter un EC... un Suarez par exemple ne pourrait jamais venir. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Alex est essentiel sportivement et forme une charnière au top avec TS. On s'en tape de Suarez, on a l'argent pour aller voir ailleurs un bon attaquant non EC.
Je ne comprends pas la logique de dégager Alex qui est titulaire indiscutable pour hypothétiquement recruter un autre joueur mais plus tard sous prétexte de ce statut d'EC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Galliani >>
La charnière centrale, c'est l'un des gros points faibles du Milan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine que l'on a traîné les pieds pour lui proposer un an de contrat alors que le Milan lui propose 2 ans de contrat + prime à la signature. Si ça s'est passé comme ça, pas étonnant qu'il décide de se barrer.
Casser cette charnière centrale est une erreur. Tout ça pour avoir une place d'EC, j'espère que ça vaut le coup. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:28 |