Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Le Real ce sont des grandes gueules a croire qu'ils peuvent recruter tous les joueurs de la planete, ils sont attractifs certes mais ils ont faile pour De Gea et on va deja voir s'ils arrivent a faire Hazard. En 2013 on entendait deja les memes rumeurs sur Verratti, gneugneu il va partir au Real puis gneugneu il va partir au Barca avec Marquinhos. On a beau connaitre des echecs en LDC on est pas un club passerelle ni un club qui vend des joueurs cles avec 4 ans de contrat, faut arreter de faire les victimes, on leur a meme pas lache Cavani cet ete. Faut arreter la flagellation un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Et les clubs Espagnols sont bien placés pour savoir que le PSG n’hésitera pas à aller chercher leurs joueurs s’ils font trop chier.
Les clauses sont en Espagne, pas en France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() Groupe : Members Messages : 363 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
OK, je devrais sûrement fermer ma gueule, car effectivement je l'ai trop mauvaise et j'ai juste envie de chier sur la terre entière. Ça c'est effectivement bien subjectif. Après, si on réfléchit 5 minutes, en se mettant à la place d'un Mbappe qui va avoir Zidane au tel dans les semaines à venir, d'un Neymar qui se demande ce qu'il fout dans cette équipe de loser, y a toutes les raisons du monde pour avoir envie de se barrer. Mais je vais la fermer, vous inquiétez pas. Pour conclure, j'avais la crotte au cul avant MU , puisque c'est le vocabulaire qui sied à Alucard,et je ne croyais que peu à la qualif, peut-être pas parce que je suis tout le temps négatif, mais parce que j'ai d'immenses doutes sur Tuchel (depuis Naples et Lyon), des doutes qu'on ne peut pas exprimer sans se faire traiter de fiotte toutes les 3 secondes, avec Maboune et Alucard systématiquement au cul de mes posts. Donc je vous laisse avec vos bisounours qui font des câlins et qui partent pas au Real. Le truc c'est que quand tu signes un contrat bah tu fais pas ce que tu veux. Surtout quand tu signes au PSG. Leur envies c'est même pas le quart des paramètres qui permettraient un transfert. Les accords publicitaires, les contrats, le PSG, le Qatar, les sommes qui devront être déboursées par le club acheteur et puis la morale merde quand t'es pas là à chaque fois que ton équipe a le plus besoin de toi au bout d'un moment bah compliqué de se dire que tu ferais beaucoup mieux ailleurs (même si c'est évidemment l'argument qui pèse le moins dans tout ce que j'ai cité). -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais à lire amphisbaena et d'autres on croirait que le PSG c'est un poulailler mal fermé où on attend juste que le renard (ou le gitan) vienne taper dans le tas.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de faire un point sur les contrats, on a pas mal de joueurs qui vont arriver dans leur dernière année, il va falloir bouger très vite, via prolongations ou ventes.
2019 Bufon, Alves, Rabiot 2020 Silva, Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo-Moting, Diaby, Trapp, Rimane En réserve 2019 Opdam, Hemans-Arday, Epaillard, Yaisien, Konate Chesneau, Luzayadio, Haddadou (stagiaire) 2020 Toufiqui Bernadou, Attah (stagiaire) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de faire un point sur les contrats, on a pas mal de joueurs qui vont arriver dans leur dernière année, il va falloir bouger très vite, via prolongations ou ventes. 2019 Bufon, Alves, Rabiot 2020 Silva, Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo-Moting, Diaby, Trapp, Rimane J'en prolonge aucun ![]() Et les autres il faut vendre ceux qui ont de la valeur cet été. Dans l'idéal, je sais qu'il y a des contraintes de construction d'effectif et qu'on ne va pas acheter 10 joueurs cet été... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je prolongerais que Diaby aussi.
Je vendrais tout les autres du groupe pro sauf Silva. Pour ce dernier, je le garderais une saison de plus, quitte à ce qu'il soit en fin de contrat. De toute façon, on n'en tireras rien si on le vend cet été (défenseur central + âge), et je pense pas qu'on puisse trouver meilleur que lui pour ce qu'il nous coute (gros salaire mais libre vu que chez nous). Comme ça, on a un an pour vraiment aller chercher son remplacent. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ce dernier, je le garderais une saison de plus, quitte à ce qu'il soit en fin de contrat. De toute façon, on n'en tireras rien si on le vend cet été (défenseur central + âge), et je pense pas qu'on puisse trouver meilleur que lui pour ce qu'il nous coute (gros salaire mais libre vu que chez nous). Comme ça, on a un an pour vraiment aller chercher son remplacent. Tant qu'à faire vu son âge c'est mieux qu'il soit défenseur central. Et y a moyen de le vendre un bon prix si les chinois se ramènent, voir les ricains. En plus comme tous les SudAm il doit bien aimer la thune donc possible qu'il accepte. Pour ma part c'est le premier que je dégage, s'il reste il sera capitaine (et donc rebelote) ou il fera la gueule. C'est le symbole de la lose et de la froussardise, il faut tourner la page |
|
|
![]()
|
|
Tant qu'à faire vu son âge c'est mieux qu'il soit défenseur central. Et y a moyen de le vendre un bon prix si les chinois se ramènent, voir les ricains. En plus comme tous les SudAm il doit bien aimer la thune donc possible qu'il accepte. Pour ma part c'est le premier que je dégage, s'il reste il sera capitaine (et donc rebelote) ou il fera la gueule. C'est le symbole de la lose et de la froussardise, il faut tourner la page Le problème c'est qu'il faut le remplacer, et à moindre coup. A niveau égal, j'ai beau chercher, je vois pas qui ... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est qu'il faut le remplacer, et à moindre coup. A niveau égal, j'ai beau chercher, je vois pas qui ... Faudrait plus se focaliser sur une équipe cohérente plus que sur "avoir le top à chaque poste", kimpembe, Kherer, Marqui, ça peut le faire en DC. Tu y ajoutes un jeune prometteur pour faire tourner. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait plus se focaliser sur une équipe cohérente plus que sur "avoir le top à chaque poste", kimpembe, Kherer, Marqui, ça peut le faire en DC. Tu y ajoutes un jeune prometteur pour faire tourner. Tu te sépares d'un joueur dont la qualité de capitaine est remise en cause mais qui demeure ton meilleur défenseur pour garder les moins bons. Tu y ajoutes un jeune pour faire tourner. Où est l'amélioration ? Que je sache, ce n'est pas Thiago Silva qui fait commettre toutes ces erreurs à Kherer ou à Kimpembe. Si ce qui est reproché à TS est sa défaillance en tant que leader, il faut le remplacer par quelqu'un, aussi bon techniquement avec en plus une âme de meneur. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu te sépares d'un joueur dont la qualité de capitaine est remise en cause mais qui demeure ton meilleur défenseur pour garder les moins bons. Tu y ajoutes un jeune pour faire tourner. Où est l'amélioration ? Que je sache, ce n'est pas Thiago Silva qui fait commettre toutes ces erreurs à Kherer ou à Kimpembe. Si ce qui est reproché à TS est sa défaillance en tant que leader, il faut le remplacer par quelqu'un, aussi bon techniquement avec en plus une âme de meneur. Juste que la qualité pure ne fait pas gagner des gros titre. Les galactiques en sont un exemple. TS est peut être notre meilleur défenseur techniquement mais il est aussi de tous les camouflets. Un peu moins de technique et plus de mental c'est une alternative crédible en défense. Surtout qu'avec son âge il va être de plus en plus lent. C'est violent ce que lukaku lui met sur la chiure de Kherer. C'est lui le capitaine lors de psg/Man U et pourtant si on avait écouté alves plutôt que lui on serait peut être pas sorti. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
qui pourrait faire l'unanimité directe en le recrutant pour le nommer capitaine dans la foulée ? A part Ramos, je vois pas. Et en interne déjà présent au club on nomme qui ? Marquinhos ?
![]() Silva, son salaire a son age, c'est plus possible. Quand l'année dernière Il est mis sur le banc a Madrid, ses postes font fuiter l'affaire dans la presse, et il appelle Nasser pour pleurer. C'est pas le comportement d'un capitaine pour moi. Il ne voudra jamais abandonner le capitanat. Si on lui enlève et qu'il reste, bon courage pour gérer ça. Le mieux c'est qu'il parte. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste que la qualité pure ne fait pas gagner des gros titre. Les galactiques en sont un exemple. TS est peut être notre meilleur défenseur techniquement mais il est aussi de tous les camouflets. Un peu moins de technique et plus de mental c'est une alternative crédible en défense. Surtout qu'avec son âge il va être de plus en plus lent. C'est violent ce que lukaku lui met sur la chiure de Kherer. C'est lui le capitaine lors de psg/Man U et pourtant si on avait écouté alves plutôt que lui on serait peut être pas sorti. Ta proposition est de remplacer TS par un jeune prometteur. Alors déjà, Kimpembe et Kehrer peuvent rentrer dans cette catégorie. Je ne vois pas pourquoi on rajouterait un autre "espoir". Ici tu parles de rajouter du mental mais tu ne proposes pas de rajouter un joueur avec du mental. A moins que tu penses que le fait d'ôter TS de ton équipe insuffle de manière "mystique" du mental à tes autres joueurs défensifs et les rendra moins prompts à commettre des erreurs individuelles graves. Donc, je reste sur mon postulat que si tu veux améliorer ta défense, il faut aller chercher ce qu'il te manque en prenant un joueur qui combine d'excellentes qualités de défenseur mais aussi des qualités de meneur. Ou sinon, tu gardes TS et tu vires ceux qui font des erreurs individuelles pour prendre des gars plus sûrs, comme cela le problème de mental se fait moins ressentir. Bien sûr, étant donné l'âge de TS et le coût de se refaire une défense complète, c'est une autre proposition non réaliste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste que la qualité pure ne fait pas gagner des gros titre. Les galactiques en sont un exemple. TS est peut être notre meilleur défenseur techniquement mais il est aussi de tous les camouflets. Un peu moins de technique et plus de mental c'est une alternative crédible en défense. Surtout qu'avec son âge il va être de plus en plus lent. C'est violent ce que lukaku lui met sur la chiure de Kherer. C'est lui le capitaine lors de psg/Man U et pourtant si on avait écouté alves plutôt que lui on serait peut être pas sorti. Sortir Silva, pourquoi pas mais dans ce cas il faut recruter un top joueur à la place: Marquinhos me semble prêt (même si en def centrale, on était prêt à le sortir il y a pas si longtemps) mais derrière c'est très light... Kehrer a sûrement du potentiel mais il doit encore mûrir et gagner en concentration, compréhension du jeu et pour moi Kimpembe, c'est très faible et il n'a que sa présence physique pour lui mais sur chaque match un peu sérieux, il me fait peur sur chaque intervention... |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Hermel il a vraiment des infos solides au real où il brode ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ta proposition est de remplacer TS par un jeune prometteur. Alors déjà, Kimpembe et Kehrer peuvent rentrer dans cette catégorie. Je ne vois pas pourquoi on rajouterait un autre "espoir". Ici tu parles de rajouter du mental mais tu ne proposes pas de rajouter un joueur avec du mental. A moins que tu penses que le fait d'ôter TS de ton équipe insuffle de manière "mystique" du mental à tes autres joueurs défensifs et les rendra moins prompts à commettre des erreurs individuelles graves. Donc, je reste sur mon postulat que si tu veux améliorer ta défense, il faut aller chercher ce qu'il te manque en prenant un joueur qui combine d'excellentes qualités de défenseur mais aussi des qualités de meneur. Ou sinon, tu gardes TS et tu vires ceux qui font des erreurs individuelles pour prendre des gars plus sûrs, comme cela le problème de mental se fait moins ressentir. Bien sûr, étant donné l'âge de TS et le coût de se refaire une défense complète, c'est une autre proposition non réaliste. Ca n'apportera rien aux autres mais ça enlèvera deja un défenseur au mental défaillant et qui peut avoir une certaine valeur marchande sur le marché chinois. Mais bon Tuchel semble en faire un pilier donc la question ne se pose plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hermel il a vraiment des infos solides au real où il brode ? Une merde, c'est en bas. -------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 14:50 |