Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Donc on est à fond sur un ExtraCo (Di Maria, Vidal, Oscar?)
Sinon on est bien con ![]() Ce qui serait étonnant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Diego Costa à Chelsea, c'est quasiment fait. Selon Skysports, Chelsea et l'Atlético Madrid sont tombés d'accord sur le montant du transfert, estimé à 39 M€.
donc cavani n ira pas a chesea -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'on ne claquera pas la moitié de notre budget dans son remplaçant (s'il venait vraiment à partir). Après j'aimerais bien qu'on installe Marquinhos titulaire, mais son duo avec Silva n'a pas vraiment donné satisfaction cette saison...
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
A voir sur qui on va se tourner pour le remplacer maintenant...
Le dossier David Luiz a l'air compliqué, il aurait même refusé le Bayern c'est pas rien pour aller au Barça, je suis pas persuadé qu'on soit bien placé sur le dossier vu la concurrence, feuilleton de l'été en vue. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a foutu 35M€ sur Marquinhos, c'est pas pour qu'il cire le banc éternellement. Certes. Mais beaucoup trop tendre pour être titulaire indiscutable . -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Certes. Mais beaucoup trop tendre pour être titulaire indiscutable . Marcos n'est pas tendre du tout, 20 ans c'est l'age parfait pour devenir titulaire vu son talent . Le "souci " c'est juste le manque de complémentarité entre Silva et lui, mais bon ça viendra en jouant plus souvent ensemble ils sont assez intelligents pour ça. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.express.co.uk/sport/football/47...an-United-links
![]() Si c'est vrai, j'espère que 2014/2015 sera sa saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.express.co.uk/sport/football/47...an-United-links ![]() Si c'est vrai, j'espère que 2014/2015 sera sa saison. J'aime bien le role actuel de Pastore au PSG. Je pense qu'il a trouve sa niche. Joueur tres talentueux, dilettante, qui sera jamais completement titulaire mais qui n'est pas un remplacant comme les autres. La pression au depart ca devait etre trop dur a gerer pour lui, la il est heureux dans ce role et contrairement a d'autres il apporte presque a chaque fois qu'il sort du banc. Meme en titulaire, ses dernieres prestations sont loin des trucs pathetiques qu'il a pu faire. J'espere qu'il restera, il faut de la continuite dans ce groupe. Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien le role actuel de Pastore au PSG. Je pense qu'il a trouve sa niche. Joueur tres talentueux, dilettante, qui sera jamais completement titulaire mais qui n'est pas un remplacant comme les autres. La pression au depart ca devait etre trop dur a gerer pour lui, la il est heureux dans ce role et contrairement a d'autres il apporte presque a chaque fois qu'il sort du banc. Meme en titulaire, ses dernieres prestations sont loin des trucs pathetiques qu'il a pu faire. J'espere qu'il restera, il faut de la continuite dans ce groupe. Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50. Oui enfin pour ce rôle actuel niveau salaire ca fait cher... dans le cas du FPF. La priorité c'est d'avoir des titulaires en puissances ce qu'on a pas pour l'instant à tous les postes. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Certes. Mais beaucoup trop tendre pour être titulaire indiscutable . Pas d'accord. Il fait le taf et se montre décisif offensivement même en LDC. Vu le prix investi sur le bonhomme, il va falloir lui faire un peu plus confiance. C'est alléchant de pouvoir choper un David Luiz par exemple mais la logique veut qu'on fasse confiance à Marquinhos également. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien Alex. Super pro, très expérimenté...Par contre, il lui manque du caractère. Je suis fan de la luge les poings serrés que tape Marquinhos quand il marque, gros joueur en devenir avec une belle rage de compétiteur sur le terrain et un gros enthousiasme. Cet état d'esprit nous a manqué sur certains matchs.
C'est vraiment son moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin pour ce rôle actuel niveau salaire ca fait cher... dans le cas du FPF. La priorité c'est d'avoir des titulaires en puissances ce qu'on a pas pour l'instant à tous les postes. Ménez va partir et Ongenda sera prêté. On ne va pas perdre tout le monde non plus. Pastore a l'air de se sentir mieux, c'est pas le moment de s'en séparer, d'autant qu'il peut dépanner un peu partout au milieu et en attaque. Dans le cadre du FPF, c'est plutôt Lavezzi (voire Cavani) qu'il faut vendre étant donné son salaire, sa cote et son piètre niveau intrinsèque. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous manque de pattes techniques dans cet effectif. C'est un bol d'air frais de voir Pastore jouer et taper ses inspirations, changer un peu la physionomie de l'attaque quand il joue, surtout quand tu vois Lavezzi avec sa technique tribale tout un match.
Psychologiquement, il a l'air en rémission complète. Il marche à l'affectif ce joueur, il se sent bien maintenant à Paris, aucun intérêt pour lui de partir. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Certes. Mais beaucoup trop tendre pour être titulaire indiscutable . il doit rester combien de temps sur le banc pour devenir moins tendre ? Je serai décu que le tank se barre mais on aura une bonne DC l'année prochaine. Par contre, au niveau des remplaçants, ce sera super léger, surtout avec TS out pour le début de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Il nous manque de pattes techniques dans cet effectif. C'est un bol d'air frais de voir Pastore jouer et taper ses inspirations, changer un peu la physionomie de l'attaque quand il joue, surtout quand tu vois Lavezzi avec sa technique tribale tout un match. Psychologiquement, il a l'air en rémission complète. Il marche à l'affectif ce joueur, il se sent bien maintenant à Paris, aucun intérêt pour lui de partir. Il nous manque surtout quelqu'un pour faire des appels sans ballon et qui soit capable de déborder dans son couloir ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Alex ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Sur Alex je serais deg parce que son jeu de tête et sa présence physique nous fait beaucoup de bien.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien le role actuel de Pastore au PSG. Je pense qu'il a trouve sa niche. Joueur tres talentueux, dilettante, qui sera jamais completement titulaire mais qui n'est pas un remplacant comme les autres. La pression au depart ca devait etre trop dur a gerer pour lui, la il est heureux dans ce role et contrairement a d'autres il apporte presque a chaque fois qu'il sort du banc. Meme en titulaire, ses dernieres prestations sont loin des trucs pathetiques qu'il a pu faire. J'espere qu'il restera, il faut de la continuite dans ce groupe. Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50. +1, il a pas un mental comme les autres footeux, il sera heureux d'être un super remplaçant. Je le vois bien être notre Solskjear. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |