Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu peux enlever le ![]() L'intelligence c'est de garder Marquinhos, lui donner du vrai temps de jeu pour le faire monter en puissance et vendre TS à un prix indécent l'année prochaine et on les encule tous. À la limite ça devrait faire partie des objectifs prioritaires contractuellement assignés à Blanc : faire de Marquinhos un titulaire pour août 2015. Vendre TS = on les encule tous ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
35M +Alves si on fait ca ok on perd un grand espoir mais on leur mettrait une belle douille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Tu peux enlever le ![]() L'intelligence c'est de garder Marquinhos, lui donner du vrai temps de jeu pour le faire monter en puissance et vendre TS à un prix indécent l'année prochaine et on les encule tous. À la limite ça devrait faire partie des objectifs prioritaires contractuellement assignés à Blanc : faire de Marquinhos un titulaire pour août 2015. T'as Thiago Silva tu le garde, première chose pour moi. Ensuite manifestement d'après ce qu'on a comme information le PSG doit vendre pour poursuivre son mercato. Moi aussi ça me ferait bien chier de voir Marquinhos partir, et une saison de plus avec le trio TS/Alex/Marquinhos je signais sans problème. Mais étant donné que cette saison , là dans les deux mois qui viennent et pas l'année prochaine on doit vendre pour pouvoir acheter on fait quoi ? On vend Pastore 30 millions ? ![]() Maintenant c'est fait nos dirigeants ont mis une somme gigantesque, voir totalement ridicule sur David Luiz ( je nie pas ses qualités et je pense qu'il va apporter beaucoup a l'équipe dans certains secteurs ou nous avions des carences , mais bon c'est très très cher ) donc la suite du mercato dépends de cette arrivé. Marquinhos je l'aime beaucoup mais je préfere le perdre lui plutôt que Verratti par exemple ... Si on raisonne de façon simple, et si nous sommes réellement dans l'obligation de vendre la vente de Marquinhos te rapporte dans les 30 millions sans affaiblir l'équipe type de la saison prochaine. Et je pense que nos dirigeants sont dans cette logique .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Si on raisonne de façon simple, et si nous sommes réellement dans l'obligation de vendre la vente de Marquinhos te rapporte dans les 30 millions sans affaiblir l'équipe type de la saison prochaine. Et je pense que nos dirigeants sont dans cette logique .... On aurait garder Alex avec David Luiz et Daniel Alves ont aurait été très très bien. Maintenant il va falloir trouver un défenseur qui accepte d'être le remplacent de notre doublette alors qu'Alex aurait été juste idéal. Ca serait donc très décevant dans tous les cas. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
On aurait garder Alex avec David Luiz et Daniel Alves ont aurait été très très bien. Maintenant il va falloir trouver un défenseur qui accepte d'être le remplacent de notre doublette alors qu'Alex aurait été juste idéal. Ca serait donc très décevant dans tous les cas. C'est ce que je dis dans la première partie de mon post idiot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ce que je dis dans la première partie de mon post idiot ![]() Tu t'es cru où ? ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Tu t'es cru où ? ![]() Ben la ou on est je pense ![]() Pour moi c'etait vraiment pas le secteur de jeu ou nous devions mettre le paquet de toute façon. On peut tourner la chose comme on veut mais de toute façon investir 50 millions dans ce secteur là actuellement ... comprends pas. Ce que j'aimerai surtout savoir et ce qui commence a me soûler dans le fonctionnement du club actuellement c'est qui prend les decisions de ce genre ? Personne ne sait, c'est particulier quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ben la ou on est je pense ![]() Pour moi c'etait vraiment pas le secteur de jeu ou nous devions mettre le paquet de toute façon. On peut tourner la chose comme on veut mais de toute façon investir 50 millions dans ce secteur là actuellement ... comprends pas. Ce que j'aimerai surtout savoir et ce qui commence a me soûler dans le fonctionnement du club actuellement c'est qui prend les decisions de ce genre ? Personne ne sait, c'est particulier quand même ![]() "Notre réponse au FPF, c’est David Luiz " Tamim ben Hamad al-Thani Tu l'as ta réponse . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ongenda + Maignan en prêt à Bastia ? ( source planete PSG ) :
Ancien entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain, Claude Makélélé a décidé de prendre son envol et s'est engagé en tant qu'entraîneur numéro un du Sporting Club de Bastia. Etant premier décideur en terme de recrutement, l'ex-international français a déjà quelques cibles en vue. En effet, à en croire le 10 Sport, il souhaiterait obtenir le prêt de deux jeunes joueurs du PSG. Il s'agit de l'attaquant Hervin Ogenda et du gardien de but Mike Maingnan. En manque de temps de jeu, Ogenda (6 apparitions seulement en Ligue 1), aurait demandé à être prêté la saison prochaine afin de plus jouer. Concernant le troisième gardien du club, ce serait pour prendre le poste de l'ancien portier du club de la capitale, Mickaël Landreau, qui a décidé de prendre sa retraite sportif. Une belle promotion en vue pour lui, si cela devait se confirmer. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Ongenda + Maignan en prêt à Bastia ? ( source planete PSG ) : Toi, tu vas avoir des problèmes... ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Si on prête Maignan qui sera le 3ème gardien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaw pourrait prolonger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Maignan pourrait vraiment se lancer en L1 direct ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça ... Makélélé doit mieux le savoir que nous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Makélélé pour transformer la post formation du PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:16 |