Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Discussions entre l’OM et Chantôme Dans un entretien accordé à France Football paru mardi, Clément Chantôme évoquait “une cassure” avec le PSG depuis la confrontation face au Barça en Champions League et exprimait sa volonté de rebondir ailleurs, de préférence en France, et de préférence dans un club qui joue la Champions League (lire ici). José Anigo de son côté affirme depuis des semaines son intérêt pour le milieu de terrain formé au PSG. Le club francilien va-t-il conserver son joueur sous contrat jusqu’en 2015? Va-t-il rejoindre le dauphin du PSG? Aujourd’hui, le joueur, son agent et l’OM discutent à Marseille, ni plus ni moins. CS Après peut être que CS a pondu son article à partir du même tweet. ![]() Chantome fait pas le fou. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut...
Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
S'il pense vraiment qu'il sera mieux considéré à Marseille qu'à Paris, je crois qu'il se met doigt dans l'œil. Et il aura pas l'immunité "je suis formé au club" pour demander son temps de jeu réglementaire, si d'aventure il peine à s'imposer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut... Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance. Ton raisonnement est valide si tu enlèves marseille. Marseille ça invalide tout. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut... Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance. IL doit y avoir plus de fan du PSG dans le 77 que dans le 75 mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton raisonnement est valide si tu enlèves marseille. Marseille ça invalide tout. Surtout qu'il en rien a foutre de Marseille. Malgré tout, s'il y signe je le conchierai à vie. D'ailleurs je lui souhaiterai qu'il se fasse poutrer par Charles Kaboré et qu'il soit victime d'un ou deux home-jacking |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est toujours pareil, on peut l'accuser de tous les maux de la terre, si tu n'as plus ta place à Paris, il n'y a pas 36 endroits où aller si tu veux rester en France et jouer dans un club avec un minimum d'ambition. Disons qu'il y a 3 destinations potentielles pour lui maximum, Marseille, Lyon et Lille, donc si seul l'OM le veut parmi les 3 c'est plié d'avance. Et comme Anigo est toujours à l'affut... Et puis de toute façon Chantôme est du 77 il est forcément fan de l'OM depuis sa plus tendre enfance. Tu veux 77h de suspension ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Mino Raiola a annoncé sur RMC que Zlatan et VDW restait bien au psg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Surprenante nouvelle !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 28/02/2012 Membre no 8,352 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Citation Daniel Riolo allume Clément Chantôme
Invité à s'exprimer sur l'interview de Clément Chantôme donnée ce mardi dans France Football où il annonce son départ, le journaliste de RMC Daniel Riolo n'a pas hésité à attaquer le milieu de terrain du PSG pour ses pleurnicheries : " Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7e joueur utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, à gagner deux-trois trucs dans sa carrière alors il devrait juste s'écraser. Il a joué aux côtés de joueurs certainement qu'il n'aura pas l'occasion, dans un futur proche s'il s'en va du PSG puisque c'est son but, de jouer avec des joueurs de ce type-là. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur. Ça me fait penser à tous ceux qui fantasment en France, en ce moment, sur le joueur de la crue, le joueur de formation. Encore une fois, on a là la preuve que c'est la mentalité du foot français qui est à chier et Chantôme est extrêmement décevant dans cette interview. Que ce mec parle comme çà d'Ancelotti... tu as envie de lui dire, mais tais-toi et tu as envie de lui dire de s'écraser. Ce mec-là Clément Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n'est pas utilisé. Non, mais franchement... franchement. Je pense que l'OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Ça répondra à ceux qui fantasment sur le fait que le mec du club doit rester au club et l'affecte qu'ont les joueurs pour leur club. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce." a t-il déclaré dans l'After Foot. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En quoi il chie sur le club?
![]() Il veut juste jouer plus. Il devrait faire quoi? La fermer et être heureux d'être un bouche trou? Il est lucide sur le fait qu'il soit plus au niveau aussi je pense, après toutes ces années au club normal qu'il veuille bouger, il sait qu'il ne s'imposera pas. Pour Sakho ça se discute parce qu'il peut encore gagner sa place, mais Chantôme c'est tout à fait normal qu'il demande à partir. Et je crois pas qu'il aie craché sur Ancelotti non plus. Il aurait juste voulu jouer contre le Barça, je vois pas le mal. Par contre rien à dire sur la partie sur l'OM. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis plutot d'accord avec riollo
surtout si c'est pour partir chez les rats -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tu te trompes de colère.
-------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
VDW au centre du projet ?? ![]() ![]() Il était ironique je pense ou plutôt à terme son agent pense qu'il deviendra un titu indicutable se moulant dans le "projet" de QSI. Quant à Chantôme, il peut aller où il veut s'il a besoin de temps de jeu c'est compréhensible (il admet lui même ses limites), par contre signer chez les rats... ce sera juste un nom de plus à mettre sur la liste des "amoureux du maillot mais avant tout carriériste." Qu'il aille chez les rats, s'il se plante je ne pleurerai pas sur son sort, au pire ce sera bien fait pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Bahebeck va s'engager à Valenciennes Le joueur du PSG Jean-Christophe Bahebeck (20 ans) est tombé d’accord hier soir avec Valenciennes pour un prêt la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et valenciennois doivent finaliser les termes du prêt de l’attaquant lundi prochain. Prêté à Troyes cette saison, Bahebeck a inscrit 3 buts en 27 matches de Ligue 1 et va pouvoir partir sereinement avec l’équipe de France, à la Coupe du monde des U20, en Turquie (21 juin – 23 juillet). Rmcsport.fr Bien pour lui. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Très bonne nouvelle
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |