Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ongenda en est capable et rien ne dit qu'on n'ira pas chercher un Chicharito, Ben Yedder, Klose... Il nous faut des joueurs polyvalents pour pouvoir changer de système. Di Maria l'est beaucoup plus que Cavani. Ongenda, on le voit plus derrière l'attaquant plutôt que seul dans l'axe. Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ongenda, on le voit plus derrière l'attaquant plutôt que seul dans l'axe. Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence. A voir, j'ai surtout lu qu'il était lassé du Real, ça fait quand même quelques années qu'il y est sans pour autant être considéré comme Bale ou Ronaldo. Tu me dis que Di Maria n'est pas polyvalent car il ne veut plus jouer au milieu, mais Cavani ne veut plus jouer à droite.. Cavani, sur l'année écoulée il a été meilleur à droite que seul dans l'axe. Tout en désertant son côté pour mettre des buts d'axiaux.. c'est quand même problématique. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
le zoo réagit fortement à la non présence de Cavani au CDL ce matin :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si nous nous séparons de Cavani il serait remplaçait numériquement par un pur 9?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le type s'est pris deux mois pour régler son divorce, le club a été bien cool avec lui, là il n'est pas présent à la reprise. Normal. Entre ça et ses performances. Dehors !
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Il a fait une 8eme de finale, pourquoi il reprendrait avec ceux éliminés au premier tour?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
On vend cavani et rabiot voire lavezzi.
Tu prend di maria, aurier, et un 9 pur remplaçant de bon niveau sans être un top player. Un mec genre demba ba ou llorente (dans la fourchette prix/prestige tout du moins, je dis pas qu'il y a des rumeurs ![]() Et là ce serait un mercato intelligent. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait une 8eme de finale, pourquoi il reprendrait avec ceux éliminés au premier tour? Il devait reprendre aujourd'hui après ça ne change rien. Bye Edi. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
mea culpa (peut-être...)
![]() ![]()
|
|
|
![]()
|
|
Citation 13.05 BST: AC Milan are working under extreme financial constraints this summer and have labelled target Ezequiel Lavezzi as 'a dream' according to Gazzetto dello Sport. Apparently a meeting between Pippo Inzaghi, Adriano Galliani and Barbara Berlusconi saw Lavezzi's name come up though only if Mario Balotelli is sold at a good price. Arsenal are the club cited as being interested though Arsene Wenger has already said he isn't looking for another striker. Citation 13.07 BST: And further to that discussion between the bigwigs at AC Milan (outlined below), apparently Arsenal are close to agreeing a £25 million fee with AC Milan over the transfer of Super Mario. Galatasaray are also interested. ESPN Donc : Balotelli → Arsenal = £25M Pocho → Milan AC = £25M ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arsene Wenger serait assez fou pour prendre Balotelli dans son équipe, alors qu'il vient de recruter Alexis Sanchez ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence. Di Maria n'est pas aimé dans le vestiaire (surtout par les cadres) et se sent laisé financièrement par rapport aux autres. Nuances. ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le 21/07/2014 à 16:07:00 FOOT PSG Cavani arrive vendredi 0 partagesTweeterPartagerPartager a+a-imprimerRSS Alors que les premiers mondialistes parisiens ont repris l'entraînement au Camp des Loges ce lundi, l'Uruguayen Edinson Cavani, éliminé en huitième de finale du Mondial avec la Celeste face à la Colombie (2-0), n'était pas présent. L'attaquant rejoindra le club champion de France vendredi, jour du départ prévu vers Hong Kong, première étape de sa mini tournée asiatique, d'après l'encadrement du club. (Avec AFP) L'équipe.fr -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Cavani : « Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur »
Posted by: Marc Alvarez in Mercato, PSG News 27 minutes Edinson Cavani a obtenu des jours de vacances supplémentaires, il rentrera vendredi avec les Bleus, pour partir en tournée, a fait savoir le PSG. Le Matador est d’ailleurs en interview ce lundi dans El Observador, média uruguayen. Et celui-ci explique sa vision du mercato. « Le football est un sport où la confiance est tout. Quand un club te veut, il t’appelle, il veut te faire intégrer un projet, il cherche à t’impliquer. Dans ces moments-là, on sent la confiance. Je suis tranquille sur ce que l’on peut dire de mon travail. Palerme, Naples et le PSG m’ont accordé cette confiance, a déclaré l’attaquant. Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. Moi, j’ai quatre années de contrat avec Paris. La Premier League ou la Bundesliga? J’aime beaucoup mais je ne suis pas du genre à changer sans arrêt de championnat. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, ce sont les meilleurs championnats. Mais le français progresse ». Dans cet entretien, il lui est demandé s’il est apprécié à Paris comme à Naples par les supporters. « Les fans du Napoli sont très démonstratifs, en Italie on respire football, d’où cette passion, commente Cavani. En France, les gens sont plus froids, c’est culturel. C’est exprimé autrement. Les Français sont plus respectueux, ils te demandent s’il est possible de faire une photo ou d’avoir un autographe. On peut en France circuler dans la rue, les gens te traitent différemment ». -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 28/04/2014 Membre no 9,754 Tribune : Canapé ![]() |
la classe
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que c'est un top buteur, que ça sera compliqué d'en trouver un autre, et qu'Ibra vieillit. Ok il fait une année 2014 dégueulasse, mais je me souviens avoir été vraiment séduit pendant ses premiers mois au club. Toute la question est de savoir s'il va retrouver ce niveau, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Il a eu des problèmes perso qui sont je l'espère maintenant réglés, et j'imagine qu'il s'est maintenant adapté à la France et à la L1. Bref, ça me saoulerait de le voir partir. Par contre la porte est grande ouverte pour Lavezzi. Complément d’accord avec toi on oublie souvent sa bonne première partie de saison avec notamment son but du pointu contre l'olympiakos qui nous permet de faire le dernier match sans pression et d'être assurer d'être 1er du groupe. Par contre je trouve qu'il y a des indices qui montre qu'il n'est pas si bien intégré dans le groupe à travers les vidéos sur le site du psg ou des commentaires lu ici (ex: le fait qu'il parte tôt à la soirée du titre). C'est aussi un point important de se sentir bien avec ses coéquipiers. J’espère que je suis dans le faux parce que si on peut prendre Di maria et garder Cavani ça serait parfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense la même chose, je crois en Cavani ses 6 premiers et son asso avec le Z m'avait mis l'eau à la bouche. Alors un trio Dimaria-Ibra Cavani ça peut vraiment envoyer du lourd si c'est trois là se sente en forme est bien dans leur tête je vois voir ce trio au PSG. Avec Lucas en Supersub
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vendons le clochard, Pastore et Rabiot.
-------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:16 |