Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Starac > ou < Gradur ? True question Pour percer dans le monde du foot je dirais sans hesitation Gradur. Tu prends un cobaye lambda, sans émotion, rien, juste une enveloppe de sportif neutre, un regen de CM, disons Sylvain Monsoreau quoi, tu le gave de starac, au mieux du mieux tu finis avec un Koscielny, tu le bourres de Gradur ca peut aller jusqu’à Kompany. D’ailleurs pour Varane, lui il est né béni des dieux mais j’ai l’impression que ses parents ont du laisser trainer un CD de l’édition Michel Berger de la starac. C’est une de mes plus grosses craintes pour le futur. Alors que Mangala, il est né avec un nombril XXL mais il a un profil Gradur. C'est un sujet complexe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour percer dans le monde du foot je dirais sans hesitation Gradur. Tu prends un cobaye lambda, sans émotion, rien, juste une enveloppe de sportif neutre, un regen de CM, disons Sylvain Monsoreau quoi, tu le gave de starac, au mieux du mieux tu finis avec un Koscielny, tu le bourres de Gradur ca peut aller jusqu’à Kompany. D’ailleurs pour Varane, lui il est né béni des dieux mais j’ai l’impression que ses parents ont du laisser trainer un CD de l’édition Michel Berger de la starac. C’est une de mes plus grosses craintes pour le futur. Alors que Mangala, il est né avec un nombril XXL mais il a un profil Gradur. C'est un sujet complexe. Oui mais trop de Gradur peut faire de toi un Jean-Yves Mvoto aussi. Sujet complexe car tu as aussi ceux qui mixent du Gradur avec du DJ Arafat. Aucun de ces inconscients n'a percé au plus haut niveau. Tu as ceux qui percent avec du Gradur comme Pogba ou Mangala. Ceux qui percent avec du DJ Arafat comme Yaya Touré, Eto'o, Gervinho. Quant à ceux qui mixent les deux ça se finit en mi-banlieusard mi-blédard perdant tous ses repères footballistiques : Max Gradel, Cedric Mongongu, le centre de formation du PSG. Dans un sens opposé, une exposition importante de Houari Dauphin ou de Cheb Chaib permet de développer ses prédispositions techniques. Abdelmoumene Djabou en est une preuve vivante. Le Rai'N B donne grosso-modo les mêmes effets que le rai tout en donnant en supplément une touche de collectif et de compréhension du jeu à l'européenne. Ca donne des joueurs ultimes tel Feghouli ou Brahimi. Etes vous les gardiens de vos frères ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Pour percer dans le monde du foot je dirais sans hesitation Gradur. Tu prends un cobaye lambda, sans émotion, rien, juste une enveloppe de sportif neutre, un regen de CM, disons Sylvain Monsoreau quoi, tu le gave de starac, au mieux du mieux tu finis avec un Koscielny, tu le bourres de Gradur ca peut aller jusqu’à Kompany. D’ailleurs pour Varane, lui il est né béni des dieux mais j’ai l’impression que ses parents ont du laisser trainer un CD de l’édition Michel Berger de la starac. C’est une de mes plus grosses craintes pour le futur. Alors que Mangala, il est né avec un nombril XXL mais il a un profil Gradur. C'est un sujet complexe. Oui mais trop de Gradur peut faire de toi un Jean-Yves Mvoto aussi. Sujet complexe car tu as aussi ceux qui mixent du Gradur avec du DJ Arafat. Aucun de ces inconscients n'a percé au plus haut niveau. Tu as ceux qui percent avec du Gradur comme Pogba ou Mangala. Ceux qui percent avec du DJ Arafat comme Yaya Touré, Eto'o, Gervinho. Quant à ceux qui mixent les deux ça se finit en mi-banlieusard mi-blédard perdant tous ses repères footballistiques : Max Gradel, Cedric Mongongu, le centre de formation du PSG. Dans un sens opposé, une exposition importante de Houari Dauphin ou de Cheb Chaib permet de développer ses prédispositions techniques. Abdelmoumene Djabou en est une preuve vivante. Le Rai'N B donne grosso-modo les mêmes effets que le rai tout en donnant en supplément une touche de collectif et de compréhension du jeu à l'européenne. Ca donne des joueurs ultimes tel Feghouli ou Brahimi. Etes vous les gardiens de vos frères ? Merci pour vos explications ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faudrait des explications complémentaires, Zidane écoutait du Polnareff et du Zazie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Délicat tout ça.
Menez a failli niquer sa carrière en écoutant du Rohff, alors que Ben Arfa s'enfonce avec son Maître Gims ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Sacrée mentalité de pantouflard le Chantôme. Limite je pense qu'en bougeant dans un club moyen étranger il pourrait se faire violence et atteindre un niveau très acceptable. Mais non monsieur ça le dérangerait pas d'aller à Bastia. Le type était annoncé comme un grand espoir, ça sera au final un David Hellebuyck. Quand rabiot mets la pression, c'est un enculé qui n'a pas l'amour du maillot, quand chantôme reste en fermant sa gueule c'est une victime ![]() Chantôme c'est un joueur de devoir et est effectivement entrain de passer à côté de sa carrière. Il a déjà 27ans et arrive au top d'une carrière dans laquelle il n'aura finalement pas fait grand chose. Le soucis c'est aussi son salaire. il est à 150 000€ je crois et n'aura ça nullepart ailleurs en france. Vu son manque d'exposition, même le milieu de tableau anglais ne voudra pas de lui. Le mercato va se décaner dans les 2 semaines qui viennent, j'espère pour lui qu'il trouvera un club, je me souviens qu'il a avait une certaine cote en Allemagne. un club de milieu de tableau pourrait le faire et niveau salaire il ne devrait pas trop perdre. sinon VDM pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Chantôme fait une carrière tout a fait bien pour l'instant
![]() Formé au club quasimment 250 matchs avec le PSG il est au club depuis quasimment 15 ans et il a tout gagné sur le plan national moi j'apelle ça un très beau parcours voir un rêve de gosse qui se réalise mais chacun sa vision des choses j'imagine. C'est surtout le club que ne sait pas quoi faire avec lui ces dernière années, un coup on te prête à Toulouse, un coup tu reviens au cub et on sait pas trop quoi faire avec toi ... C'est juste pas clair et cohérent. Si on le vend cette année son prêt de l'année dernière aura été d'une grande utilité, une année de contrat en moins, moins de visibilité ect, bien joué. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
On demande 25M pour Rabiot ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Rmc a fumé surtout.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'étonnerait pas non plus venant de nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
On a vendu Sakho à ce prix là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'appelerait Adrew Rabiot après une bonne saison de Premier League à Swansea il vaudrait 35 millions donc ça se tente
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Prix confirmé par Di Marzio
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Prix confirmé par Di Marzio ![]() Di Marzio parle même de 30 millions. Ils retentent le coup de Sakho mais pas sur que ça passe cette fois. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils tentent de se payer Di Maria avec Rabiot.
![]() A 10-15, ça serait déjà une très belle vente. Si c'est à un club anglais c'est 20 millions mini. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:23 |