Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
A ceci près que Cabaye s'est révélé approximativement nul (ce dont on ne pouvait certes pas se douter, pas à ce point). A ceci près qu'un Cabaye nul équivaut au niveau moyen de Rabiot, et qu'en forme il a un Rabiot dans chaque jambe. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Ça se tient aussi si Rabiot est vu comme le remplaçant à terme de Motta, dont le contrat court jusque juin 2016. Pour moi jamais de la vie, ils n'ont pas le même profil. Rabiot est plus box to box. Si on souhaite remplacer Motta à terme 2015 ou 2016, son remplaçant n'est pas encore dans l'effectif, il faudra aller le chercher. J'ai bien ma petite idée sur qui je prendrais pour remplacer Motta dans un an ou deux d'ailleurs, et pour faire d'une pierre deux coups il est actuellement sous les ordres de l'entraîneur que je prendrais en priorité pour remplacer Blanc si le besoin s'en fait sentir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai bien ma petite idée sur qui je prendrais pour remplacer Motta dans un an ou deux d'ailleurs, et pour faire d'une pierre deux coups il est actuellement sous les ordres de l'entraîneur que je prendrais en priorité pour remplacer Blanc si le besoin s'en fait sentir ![]() Fais pas languir. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
A ceci près que Cabaye s'est révélé approximativement nul (ce dont on ne pouvait certes pas se douter, pas à ce point). arrivé l'hiver dernier, jugeons le plutôt sur la saison qui vient.. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Imbula/Bielsa ![]() ![]() Non mon trip ce serait plus Simeone Koke. Fin du HS j'attend FM 2015 maintenant . ![]() C'est Marco son remplaçant. ![]() Oui enfin pour moi Verratti est titulaire chez nous pour longtemps, remplacer Motta par Verratti signifie remplacer Verratti bref... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Grenier vers une opération Entré en jeu à la 76e minute face à l'Astra Giurgiu (1-2) et de retour à la compétition jeudi soir, Clément Grenier a quitté le terrain en boitant bas après le coup de sifflet final. Le milieu de terrain de l'OL semblait souffrir des adducteurs. Contraint de renoncer à la Coupe du monde en raison d'une blessure au même endroit, une nouvelle période d'indisponibilité est à craindre. «Il va sans doute falloir passer à l'étape chirurgicale, parce que cela fait plus d'un an que ça dure (son problème d'adducteurs) et ce n'est plus vivable, ni pour lui, ni pour le club», a avoué son entraîneur, Hubert Fournier, en zone mixte. Bon bah du coup Grenier sera pas transféré, et donc Chantome n'ira pas à Lyon... si je dis pas de bêtises c'était sa seule piste chaude |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Maman Rabiot refuse un prêt au Milan, en ne se présentant pas à une réunion PSG-Milan, elle veut qu'un transfert selon Alfredo Pedulla.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaud quand même, le mec c'est le Gilbert Stoyanov du foot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Maman Rabiot refuse un prêt au Milan, en ne se présentant pas à une réunion PSG-Milan, elle veut qu'un transfert selon Alfredo Pedulla. Elle en fait une affaire perso ou quoi putain ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Le Milan fait peine aussi, pourquoi un prêt avec achat obligatoire et pas un transfert sec ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Le Milan fait peine aussi, pourquoi un prêt avec achat obligatoire et pas un transfert sec ? parce que tu peux lisser l'affaire sur une ou plusieurs années (et/ou engranger de la trésorerie sur une ou plusieurs années) -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Merde ça va être chaud de choper Maboulou maintenant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Merde ça va être chaud de choper Maboulou maintenant. Putain mais tellement bien fait... Pour une fois qu'on porte nos couilles. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:33 |