Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Hallucinant si on laisse partir Sabaly comme ça. ça montrerait que nos prêts servent vraiment à rien si on a pas de projet pour nos joueurs, ça rassure pas pour Areola... Au contraire, après des prêts fructueux il y à malgré tout un doute sur sa capacité à apporter au PSG, donc autant le vendre. Je vois pas non plus en quoi ça envoie un mauvaisx messgae aux jeunes: "tu es prêté, si ça se passe bien au mieux tu reviens chez nous, au pire tu as lancé ta carrière et tu pars dans un autre club". Bref, comme dans tous les clubs en somme ![]() -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui me gêne c'est qu'on ne semble jamais prêter un joueur en aillant l'intention de l'intégrer dans l'effectif à l'avenir. Bon y'a eu Rabiot quand même.
Mais là Sabaly c'est l'exemple type du prêt qui a bien fonctionné et qui a porté ses fruits, quel intérêt au final si le résultat de tout ça c'est de le voir partir ailleurs (sachant qu'en plus nos remplaçants à ce poste ne donnent pas satisfaction) ? Après peut être que c'est lui qui n'a pas envie de se retrouver sur le banc du PSG l'année prochaine et préfère tenter ailleurs (l'Olympiakos ce serait quand même cool pour lui). Dans ce cas là, ok. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
C'est pas parce que le prêt a fonctionné que le joueur a le niveau. Le club gère bien Sabaly.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui me gêne c'est qu'on ne semble jamais prêter un joueur en aillant l'intention de l'intégrer dans l'effectif à l'avenir. Bon y'a eu Rabiot quand même. Mais là Sabaly c'est l'exemple type du prêt qui a bien fonctionné et qui a porté ses fruits, quel intérêt au final si le résultat de tout ça c'est de le voir partir ailleurs (sachant qu'en plus nos remplaçants à ce poste ne donnent pas satisfaction) ? Après peut être que c'est lui qui n'a pas envie de se retrouver sur le banc du PSG l'année prochaine et préfère tenter ailleurs (l'Olympiakos ce serait quand même cool pour lui). Dans ce cas là, ok. Comme le dit Philo dans le Podcast, ce qu'on attend d'un joueur, même remplaçant, du PSG, élimine de fait la très grande majorité des jeunes. Pour un Rabiot, t'auras 20 mecs qui partiront. On vomit Digne aujourd'hui, mais quand on l'achète, c'est l'espoir Français du poste, avec une saison pleine en L1. Je doute que Sabaly lui soit supérieur... Et pour l'intérêt, bah il est financier, que ce soit pour le joueur qui va pouvoir négocier un "vrai" salaire de pro, ou pour le PSG qui va encaisser quelques sioux. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Hallucinant si on laisse partir Sabaly comme ça. ça montrerait que nos prêts servent vraiment à rien si on a pas de projet pour nos joueurs, ça rassure pas pour Areola... c'est bien pour lui d'aller dans un club qui joue la LDC. ça me fait un peu chier de le voir aller aussi loin de la France car il sera moins suivi, mais sportivement c'est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bien pour lui, l'Olympiakos est un club qui joue l'Europe ce qui va lui permettre de franchir un nouveau cap. Masuaku a rempilé là bas, c'est donc bien possible que ce soit pour évoluer à droite, là où il est le plus à l'aise. Y a le risque des difficultés d'adaptation mais c'est un beau challenge, c'est de toute façon mieux que de rester en France où on voit rarement plus loin que le bout de son nez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qui me gêne c'est qu'on ne semble jamais prêter un joueur en aillant l'intention de l'intégrer dans l'effectif à l'avenir. Bon y'a eu Rabiot quand même. Mais là Sabaly c'est l'exemple type du prêt qui a bien fonctionné et qui a porté ses fruits, quel intérêt au final si le résultat de tout ça c'est de le voir partir ailleurs (sachant qu'en plus nos remplaçants à ce poste ne donnent pas satisfaction) ? Après peut être que c'est lui qui n'a pas envie de se retrouver sur le banc du PSG l'année prochaine et préfère tenter ailleurs (l'Olympiakos ce serait quand même cool pour lui). Dans ce cas là, ok. S'il part titulaire c'est très bien pour le joueur. L'objectif c'est avant de tout de faire une carrière pro et je considérerais pas ça comme un échec de la formation parisienne. S'il avait le niveau du PSG c'est balo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une très bonne opportunité l'Olympiakos.
A court terme qu'est ce qui l'attend en restant sous contrat avec le PSG ? Un nouveau prêt dans un club de L1 de milieu/bas de tableau. L'Olympiakos est une bien meilleure option. Et au PSG, il est actuellement n°3 (voir n°4 en comptant Marquinhos). Un transfert à l'Olympiakos serait une bonne chose, j'espère pour lui que ça va se faire. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Puis ça dépend du prix vendu aussi. Si élevé, c'est une bonne affaire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis ça dépend du prix vendu aussi. Si élevé, c'est une bonne affaire Il lui restait un an de contrat (sauf s'il avait prolongé avant de repartir à Evian), donc bon... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contrat jusqu'en 2018, il faut lire les news de Philo ![]() Je l'ai lu ce matin en plus ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
C'est super pour lui d'aller à l'Olympiakos mais perso je me dis quand même qu'entre les méformes de Digne et de Van der Weil il aurait pu avoir sa chance, et ça nous aurait permis de se séparer d'un de nos deux latéraux.
Vu que c'est un jeune du centre, j'aurais préféré qu'on lui fasse confiance et qu'on s'appuie sur lui dans un rôle de doublure, c'était l'occasion quoi. Après peut être que lui ça ne l’intéresse pas et qu'il préfère aller chercher une place de titulaire en Grèce ce qui est tout à fait légitime. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est super pour lui d'aller à l'Olympiakos mais perso je me dis quand même qu'entre les méformes de Digne et de Van der Weil il aurait pu avoir sa chance, et ça nous aurait permis de se séparer d'un de nos deux latéraux. Vu que c'est un jeune du centre, j'aurais préféré qu'on lui fasse confiance et qu'on s'appuie sur lui dans un rôle de doublure, c'était l'occasion quoi. Après peut être que lui ça ne l’intéresse pas et qu'il préfère aller chercher une place de titulaire en Grèce ce qui est tout à fait légitime. D'accord avec ça. C'est un vrai potentiel au poste de latéral (poste sinistré en France), formé au club. Le voir partir, pour un championnat qui n'intéresse personne en plus... Vraiment dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Sabaly 2013/2014 0 but, 1 passe
Sabaly 2014/2015 0 but, 1 passe Aurier 2013/2014 6 buts 6 passes. Aurier 2014/2015 1 but, 5 passes. Si on arrive à en tirer 1 ou 2 millions tant mieux mais sérieux Sabaly n'a rien à faire dans notre effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
C'est super pour lui d'aller à l'Olympiakos mais perso je me dis quand même qu'entre les méformes de Digne et de Van der Weil il aurait pu avoir sa chance, et ça nous aurait permis de se séparer d'un de nos deux latéraux. Vu que c'est un jeune du centre, j'aurais préféré qu'on lui fasse confiance et qu'on s'appuie sur lui dans un rôle de doublure, c'était l'occasion quoi. Après peut être que lui ça ne l’intéresse pas et qu'il préfère aller chercher une place de titulaire en Grèce ce qui est tout à fait légitime. Rien à rajouter. La seule chose que j'espère est qu'il y ait des clauses de rachat si ça se confirme. Sinon, on a vraiment des incompétents à la tête du club. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est super pour lui d'aller à l'Olympiakos mais perso je me dis quand même qu'entre les méformes de Digne et de Van der Weil il aurait pu avoir sa chance, et ça nous aurait permis de se séparer d'un de nos deux latéraux. Vu que c'est un jeune du centre, j'aurais préféré qu'on lui fasse confiance et qu'on s'appuie sur lui dans un rôle de doublure, c'était l'occasion quoi. Après peut être que lui ça ne l’intéresse pas et qu'il préfère aller chercher une place de titulaire en Grèce ce qui est tout à fait légitime. Il a l'opportunité de signer à l'Olympiakos qui représente une réelle opportunité pour lui, ce serait limite égoïste de la part du PSG de le bloquer pour qu'il joue quelques match de coupe de la ligue. Dans les faits, VDW est annoncé sur le départ mais il n'est pas encore parti, aujourd'hui Sabaly est n°3 ou 4 (en comptant Marquinhos) et se retrouve potentiellement dans la hiérarchie derrière un joueur de son âge et un joueur plus jeune que lui. C'est clairement bouché pour lui au PSG. Si on prend les cas de Bahebeck et de Kebano qui ont débuté en pro à la même époque. L'un a eu une opportunité en Belgique, l'autre est resté au club. Aujourd'hui Kebano brille en Belgique, va signer à Anderlecht et pourra envisager de jouer dans un championnat plus huppé si ça passe bien pour lui à Anderlecht, l'autre est en bout de banc au PSG. Et pourtant je doute qu'il y ait à la base une différence de talent importante entre les deux. On aimerait tous que les jeunes du centre restent et brillent au PSG mais aucun intérêt à le garder à tout prix. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Degouté, Letang sale chien.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Sabaly 2013/2014 0 but, 1 passe Sabaly 2014/2015 0 but, 1 passe Aurier 2013/2014 6 buts 6 passes. Aurier 2014/2015 1 but, 5 passes. Si on arrive à en tirer 1 ou 2 millions tant mieux mais sérieux Sabaly n'a rien à faire dans notre effectif. Les stats ... Aurier cette année joue au PSG, pas à Evian, c'est un poil plus simple de faire des passes decisives quand ton buteur est Ibra que Duhamel Et l'année derniere Aurier joue dans un 3-5-2 donc beaucoup plus offensif Les stats ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 16:52 |