Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Brise pas mon rêve ![]() Carrément tu rêves que Zlatan se barre ? ![]() Tu déçois -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est peut être malheureusement le seul moyen de choper Di Maria (45M€ + VDW + primes bien gonflées pour contourner le Fpf), à partir de là je veux bien prendre le risque de devoir lui trouver un remplacant pas cher Et sans le FPF on se poserait ni la question de sa vente ni la question de son remplacement Derrière tu vends Cabaye + Lavezzi et tu as un peu de thune (30M€) pour combler les manques avec 2-3 joueurs de rotation/fin de banc (milieu, ard/dc), c'est loin d'être la cata Le seul souci c'est qu'on améliore pas la quantité, mais vu qu'on est limité par le FPF... Et puis notre groupe est un peu light en quantité mais si on réglait déjà le problème de blessures hallucinant de cette année notre groupe serait suffisant Bref en gros je veux Di Maria, le comment et les conséquences je m'en tape ![]() D'accord de A a Z. On peut vivre avec un second AD de qualite moindre (pourquoi pas Sabay d'ailleurs?). Mais avec Di Maria utilise intelligemment, le saut qualitatif est net. Ensuite changer Cabaye, Digne et Lavezzi pour Guerreiro, Ntep et jesaispasqui en 5e MD, ca me va tres bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es sur qu'il va vouloir prolonger pour jouer remplaçant alors que son gourou VanGaal le veut à ManU pour rejoindre l'armada de bataves ? Non mais peu importe a la limite qu'il se casse s'il le souhaite vraiment. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Carrément tu rêves que Zlatan se barre ? ![]() Tu déçois Tu veux voir Ibra gicler cet été? Quand je vois comment ça bricole pour faire venir Di Maria, ça peut être marrant ouais. ![]() Rêve c'est un peu fort et c'est un manque de respect par rapport à ce qu'il a apporté au club. Je retire ![]() Je pense juste qu'on peut être plus fort sans lui à ce niveau de forme. Et des joueurs comme Marco Javier et Lucas seront plus relâché et peuvent progresser plus vite. D'accord avec Houdini sur l'autre sujet. Pour moi si tu fais Di Maria et Tevez et que tu perd Zlatan t'es plus fort collectivement même si aucun des deux n'aura ses Stats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Tevez il fait une bonne saison mais tu perds par rapport à Zlatan.
Si on parle du Zlatan en forme. Tevez par exemple est resté un long moment sans marquer en Europe je crois, ça m'avait étonné d'ailleurs. Je trouve aussi que Zlatan va logiquement décliner, après tu le remplaces par du très lourd. Fallait faire Suarez avec Lugano en poisson pilote à l'époque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tevez pendant un ou deux ans max, c'est du lourd encore.
Puis zlatan en forme j'en doute fort. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Tevez pendant un ou deux ans max, c'est du lourd encore. Puis zlatan en forme j'en doute fort. Non mais perso je ne suis pas totalement contre. Après ça signifie un gros bouleversement. J'ai lu "utiliser intelligemment" pour Di Maria aussi. Oui, pourquoi pas...Intelligemment...C'est certainement ce mot que je crains. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas tout mais on est sur un défenseur central ?
Sabaly a déja quitte le club ou rien d'officiel? Parce que je suis pas forcément pour un départ de VDW, mais je préfèrerai qu'on reparte avec Aurier/Sabaly (+Marquinhos en cas de galère et si Sabaly donne pas satisfaction) et 4 centraux plutot qu'avec VDW/Aurier et 3 centraux. Sans le FPF, c'était tout vu, Aurier-VDW ça claque. Mais là si on a vraiment 48 millions et qu'on compte faire un gros achat, il faudra faire des choix. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
L'émir va en faire des noces pourpres. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes sérieux à imaginer partir la saison prochaine avec Silva, Luiz, Marqui et Aurier pour 3 postes ? Et je ne parle pas des illuminés qui veulent Luiz en back-up de Motta.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Ibra de toute façon de son point de vue c'est très compréhensible :soit il prolonge soit il se barre. Il arrive a un âe limite, et s'est récemment blessé assez serieusement plusieurs fois. Du coup jouer l'année prochaine sans contrat derriere c'est risqué car s'il se pete ou s'il est vraiment en dessous physiquement, il aura du mal a trouvé un bon contrat dans un club compétitif.
S'il se pete vraiment il devra prendre sa retraite sans contrat, et s'il fait une sale saison diminue il devra se resoudre a aller jouer aux US/Moyen Orient (car je le vois mal accepter d'etre une doublure en Europe) Bref c'est le truc classique il veut une prolongation d'un ou deux ans de plus ou alors un contrat de 3ans ailleurs. Le probleme c'est que ca risque d'etre chaud de negocier une prolongation avec un salaire inferieur lors des saisons en plus, et ce même si au final Milan lui propose moins. Bon une astuce ca peut etre de lui proposer une reconversion par la suite, mais je suis pas sur qu'il pense etre si pres que ca d'arreter sa carriere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça serait fou de le prolonger.
Je suis partagé sur le fait qu'il doive rester ou pas l'an prochain, mais en tout cas je suis à peu près sur qu'il ne doit pas faire encore 2 saisons. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Alves c'est mort donc autant garder VDW et donc lui offrir 2 ans de plus. Ibra c'est notre tête de gondole, il représente la crédibilité du projet, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible. Si il doit partir, jamais j'aurais imaginé voir Tevez le remplacer, j'espère du plus lourd car même si la paire Tevez-Cavani semble alléchante sur le papier, c'est moins costaud pour moi. Peut être que Lacazette a vraiment été sondé et vue comment Aulas est chaud sur le gitan... Lavezzi c'est le meilleur pote de Verratti, ça reste un remplaçant pas trop mauvais. Faudra trouver une solution à JCB aussi.
Pogba c'est mort, Alves c'est mort aussi. Faut voir si ya une possibilité pour Di Maria, et si on a les moyens de le faire. Le reste ça fait pas trop bander. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il faut sacrifier Van der Wiel pour attirer Di Maria, aucune pitié, on trouvera bien une solution ensuite que ça soit en renforçant l'axe pour faire de Marqui un latéral droit bis ou avec une autre solution.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il faut sacrifier Van der Wiel pour attirer Di Maria, aucune pitié, on trouvera bien une solution ensuite que ça soit en renforçant l'axe pour faire de Marqui un latéral droit bis ou avec une autre solution. Mais si on vend VDW faudra acheter un concurrent a Aurier. Si on recrute Di Maria, faudra vendre un mec du milieu. Cabaye veut partir et c'est un peu plus cher que VDW donc c'est mieux selon moi. Cette saison, avec les blessures, les suspensions, la can ect... on a vu qu'on était pas large quantitativement, faut absolument pas reduire le nombre de defenseur. |
|
|
![]()
|
|
Mais si on vend VDW faudra acheter un concurrent a Aurier. Si on recrute Di Maria, faudra vendre un mec du milieu. Cabaye veut partir et c'est un peu plus cher que VDW donc c'est mieux selon moi. Cette saison, avec les blessures, les suspensions, la can ect... on a vu qu'on était pas large quantitativement, faut absolument pas reduire le nombre de defenseur. Selon toi on est plus large au milieu qu'en defense? Je me répète mais on a qu'un joueur de haut niveau au milieu. C'est la priorité des priorités quit à galerer jusqu'au 31 août pour compléter la defense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Nan mais evidemment que si c'est la condition sinequanone a l'arrivée de di maria tout le monde dira ciao a greg avec un grand sourire
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Selon toi on est plus large au milieu qu'en defense? Non plus. Mais si Cabaye part c'est logique de prendre Di Maria. Si Digne ou VDW partent faudra aussi les remplacer. Nan mais evidemment que si c'est la condition sinequanone a l'arrivée de di maria tout le monde dira ciao a greg avec un grand sourire ![]() Evidemment, sauf que VDW ça paye pas Di Maria. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:38 |