Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement cette année ils se sont fait avoir à leur propre jeu pour le FPF.
On se demande quelles répercussions cela aura sur sur la masse salariale du club à chaque fois que l'on parle de joueur à gros salaire donc bon.... Selon moi la prochaine ficelle, on ne la verra pas arriver avant l'été prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Avec les qataris, tout devient possible © QSI nous a sorti un contrat d'image a 200M par an avec possibilité d'ajuster le montant donc a partir de la... ![]() L'histoire de masse salariale gelée est intenable avec le recrutement de David Luiz, le recrutement d'un arriere droit, les revalorisations qui vont arriver et la taxe a 75% qui va etre appliquée. Ils vont etre obligés de trouver un moyen de contourner ca. Mmh pas sûr, tout dépend des départs. Les départs d'Alex et Ménez financent à peu près le salaire de David Luiz. Si on prend Aurier, je ne pense pas qu'il coûtera plus cher en salaire que Jallet. Le départ de Chantôme peut servir à revaloriser Verratti. Après c'est sûr que seul un départ de Lavezzi ou Pastore peut nous permettre de recruter un Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
HISOnt vraiment honte de rien. Je parle pas spécialement de culture, hiso il est soft dans le genre. +1 ![]() Pareil pour les gens qui crachent sur RVP ![]() Par contre y a toujours autant de Matuidisexuel ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Le prix des transferts est aujourd'hui la seule option "simple" pour surpayer un joueur et qui rentre dans les sanctions officielles du FPF (qui concerne la masse salariale et pas le montant de l'enveloppe des transferts n'en déplaise aux journalistes). Donc pour Luiz c'est 50M mais si ca se trouve on est sur une base de 40M + 10M "pour le joueur" (via agents, prime a la signature etc...) pour négocier un salaire annuel plus bas (au passage on esquive les 75% aussi). Meme chose pour Di Maria. Si c'est 44M + 16M "pour le joueur" et salaire annuel plus bas, tout le monde est content non ![]() Je vois pas en quoi ça ne rentrerai pas dans la masse salarial. Que ça soit un salaire ou une prime tu payes des charges et des impots dessus donc ça en fait partie intégrande. Le seul avantage que ça puisse avoir est que ça peut être imputé au bilan comptable de la saison 2013/2014, mais dans le cas présent je pense que les comptes sont clos au 30 Juin (voir avant) donc c'est limite pire que si c'était lisssé sur la duré du contrat via un salaire plus élevé. A voir comment la notion d'amortissement est intégrée concernant le montant d'une prime à la signature. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui déjà le forumeur suceur officiel de RVP ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Chien14
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai floqué Robben.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je parle pas spécialement de culture, hiso il est soft dans le genre. Par contre y a toujours autant de Matuidisexuel ![]() Moi je l'aime surtout pas parce qu'il joue dans un club que je déteste vraiment. Après y'a beaucoup de troll, je reconnais son talent. Mais impossible de le sucer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je parle pas spécialement de culture, hiso il est soft dans le genre. Par contre y a toujours autant de Matuidisexuel ![]() Dans la vie y’a 3 catégories dominantes, les sains d’esprit, les renois et les fragiles. Les renois se reconnaissent en lui pour des raisons évidentes, les fragiles également, reste les sains d’esprit qui continuent la lutte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la vie y’a 3 catégories dominantes, les sains d’esprit, les renois et les fragiles. Les renois se reconnaissent en lui pour des raisons évidentes, les fragiles également, reste les sains d’esprit qui continuent la lutte. Tu as oublié la catégorie "Babou1 Perreira de Sa". Qui semble en vouloir personnellement au Quintero de Kinshasa. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu as oublié la catégorie "Babou1 Perreira de Sa". Qui semble en vouloir personnellement au Quintero de Kinshasa. Il est né a Toulouse et ses parents viennent des terres d’esclavage de mes glorieux ancetres. Je suis encore plus objectif que vous. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il est né a Toulouse et ses parents viennent des terres d’esclavage de mes glorieux ancetres. Je suis encore plus objectif que vous. ![]() Citation C'est durant ses jeunes années que le joueur se prend de passion pour le Paris Saint-Germain et apprécie particulièrement Jay-Jay Okocha. wiki Matuidi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Monomaniaque ![]() Groupe : Members Messages : 452 Inscrit : 16/07/2013 Lieu : Tilburg Membre no 9,379 Tribune : Canapé ![]() |
Fin du feuilleton Vidal
![]() Citation Que dire? Vidal a fait savoir par le biais de FF qu'il voulait voir si il y avait une vraie chance pour lui de signer à United. Ce à quoi on a répondu OK SALUT! Du coup je dois quelque chose à quelqu'un...Cc toi... Et on a donc une place EC de dispo...j'avais dis que je mettais une piece sur Di Maria;ben c'est passé à plusieurs billets... J'ai déja donné les chiffres;donc je vais pas me répéter...Vivement la fin de la CDM! Sinon je sais que ce qui se dit sur Touré vous intéresse...alors que dire? Officiellement rien à changé: On ne bougera pas tant que le joueur n'aura pas dit qu'il voulait quitter City! Officieusement pourtant ça bouge: -Le joueur sait qu'on est pret à l'accueillir;et ds quelles conditions... -En haut lieu ils ont commencé à discuter...Apres Toure c'est difficile à faire... Mais Di Maria+Alves ce serait top;avec Toure en + ce serait divin... Ce qui est sur c'est qu'on va frapper et sur du lourd!L'entree de gamme c'est pas notre truc... A droite;comme prévu Aurier a rejoint Konoplyanka et ses frères de galère...Abbate et Lischteiner à suivre? Sinon Léo et NAK discute contrat... "OK SALUT" ![]() Il reste a fond sur Alves et balaie toutes les rumeurs d'arrieres droits, c'est beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Aurier commence à discuter avec les clubs anglais il va nous passer sous le nez.
![]() Y'a réellement que Manchester sur Di Maria, on est favori, on joue la C1, on a :Pochosuperstar: et une équipe sud-am. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
A trop fanfaronner avec son running gag de l'aéroport il va se faire baiser une fois de plus.
"Aurier était à l'aéroport avec Mexes mais finalement à force de nous supplier de le prendre, NAK a cédé" Il a du lire toutes les news Di Maria pour changer sa pièce en billet... Et ses infos sur Toure "ptet bin que oui ptet bin que non" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Sources anglaise à la con qui se basent sur les supputations de Di Marzio l'autre jour : Manchester offrirait 38M de livres pour Di maria et on va surencherir a 47,5M de Livres ..
Mouai il n'y a rien de bien concret pour l'instant mais ça monte gentiment en pression .... http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...rce=twitterfeed http://www.dailystar.co.uk/sport/football/...%3A+Sport+Feed) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Aurier signe au PSG et que Di MAria va à Man utd, IBR encore une fois
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens, tiens j'ai encore tapé à côté ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |