Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne année à tous, vous me faites rêver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne année à tous, vous me faites rêver ![]() T'a pas 35 bouteilles a redecouvrir avec les cool toi? ![]() Bon serieux je propos une reunion debut fevrier pour feter la nouvelle annee. Deux themes envisagés pour l'instant. Une deguststion de samples, ou un comparatif de verres. Je suis bien entendu ouvert a toute proposition. Ensuite pour se caler ca devra etre plus simple par mail ou via whiskybase. On ne perd pas le rythme! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiètes je suis dessus
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Magnifique ![]() Putain vous faites tous plaisir ![]() Pour le Laphroaig QC j'ai exactement la meme Boite ya de grandes chance que ce soit le 2012 , pour le savoir c'est sur l'etiquette de la bouteille , est ce qu'il y a un tonneau en image ? si oui = 2012. - Tonneau : http://www.whiskybase.com/whisky/20113/lap...ig-quarter-cask - Pas de tonneau http://www.whiskybase.com/whisky/42887/lap...ig-quarter-cask Pour le Port Charlotte sinon , c'est bien celui que l'on recommandait le " Scottish Barley" , Heavily peated c'est normal c'est ecrit sur tous les Port Charlotte pour que les gens ne confondent pas avec un Bruichladdich normal qui est non tourbé . Bordel tu vas kiffer ! Ps: Pour le sample de [i]Jura tu va voir par toi meme , moi j'aime pas Jura, je trouve ça ininterressant au possible . Comme trop souvent chez White & MacKay qui possede aussi Dalmore . L'autre Diurarch's own je connais pas [/i] Bon bah j'ai pas le tonneau ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Message useless mais Putain.... C'EST BON LE BOWMORE LAIMRIG BATCH 3
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Le whisky c'est dégueulasse.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Va troller ailleurs toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Le whisky c'est dégueulasse. ![]() ![]() En tout cas si tu craques tiens moi au jus j'en prendrai bien une seconde ![]() |
|
|
![]()
|
|
En tout cas si tu craques tiens moi au jus j'en prendrai bien une seconde ![]() Ah ouais à ce point la? Putain c'est pire du coup ![]() Par contre je n'habite pas à Paris donc pour les fdp... |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais à ce point la? Putain c'est pire du coup ok tanpis ! Quoique tiens moi au jus quand meme ... je suis pas pressé , c'est juste histoire d'en bloquer une , avant que cela ne se vende â 200 euros la quille ...
![]() Par contre je n'habite pas à Paris donc pour les fdp... |
|
|
![]()
|
|
ok tanpis ! Quoique tiens moi au jus quand meme je suis pas pressé c'est juste histoire d'en bloquer une avant que ca ne se vende a 200 euros la quille ... Ben écoute ouais je suis chaud pour en prendre une. Après à voir si un ou des mecs du cloub est chaud pour partager ta commande. Mais ouais tu donnes envie! |
|
|
![]()
|
|
Ben écoute ouais je suis chaud pour en prendre une. Après à voir si un ou des mecs du cloub est chaud pour partager ta commande. Mais ouais tu donnes envie! ![]() Qui est chaud alors pour en prendre ???? On va laisser passer quelques jours voir si il y en a que ça intéresse ![]() Pour rappel 68,78 euros la quille |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de relire ta dégustation Mano, bien tenté.
A combien il est ? Ah bien j'ai ma réponse quelle efficacité. ![]() Partant, ma cave est trop pauvre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ok Rjay
Une fois que j'aurais tout le monde on pourra leur faire un mail savoir si ils en ont suffisamment . Ca se vend 109 euros min d'ors et deja et meme jusqua 169 euros sans mon tuyau. http://www.whiskybase.com/whisky/34617/bowmore-laimrig |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est 69, 109 ou 169€ ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ok. A ce prix là faut en prendre plusieurs. :speculateur: ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 22:58 |