Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mail envoyé , on va voir leur reponse ..... On en est a une dizaine de quilles là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait vous avez un stock de whisky pas cher... alors que le voisin d'un gars du forum s'est fait cambrioler ses whisky
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Reçu ma commande whiskybase
![]() Avec en bonus surprise un petit sample de Bunnahabhain 1990 The Archives ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Reçu ma commande whiskybase ![]() Avec en bonus surprise un petit sample de Bunnahabhain 1990 The Archives ![]() Il font toujours ça whiskybase c'est bien foutu ![]() ![]() Mon colis a été perdu par une boite de distribution française ( colis privée) , Whiskybase m'a garantie un renvoi j'attends , me tarde de savoir avec quel sample ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai goûté un petit Balvenie 15 yo single barrel avec la galette des rois. Rien à dire, ça s'accordait très bien
![]() La vanille de Balvenie à chaque fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai goûté un petit Balvenie 15 yo single barrel avec la galette des rois. Rien à dire, ça s'accordait très bien ![]() La vanille de Balvenie à chaque fois ![]() Vieilli en fut de bourbon ? Tu parle du 12y first fill ou de l'ancien 15y ? Parceque le 15y maintenant c'est un sherry . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Vieilli en fut de bourbon ? Tu parle du 12y first fill ou de l'ancien 15y ? Parceque le 15y maintenant c'est un sherry . Non pas sherry, celui là : Balvenie 15 yo single barrel |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ok ![]() Ouais je confirme c'est très sympa. Après je préfère nettement des whisky moins sucrés mais avec la galette c'était parfait. Je me suis laissé tenté par un Caol Ila CS de chez G&M 2003. Décidément Caol Ila ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon on est bien chez soi
![]() Le glentauchers 1991 de chez G&M Whisky très souple et très riche. Au nez je trouve du miel, pommes caramelisées et céréales. En bouche toujours ce côté sucré/caramel, les céréales sont bien présentes. Une légère touche de fruits secs peut être. La finale est douce, presque crémeuse et vanillée. Un whisky très gourmand. Le lendemain, ne reste qu'une puissante odeur boisée dans le verre :Yessod: |
|
|
![]()
|
|
Visclo fait des notes de degust !
![]() ![]() Fait peter les ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes beaux!!!
Je m'occupe de l'index quand j'ai le temps mon chaton. un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Ce mec ![]() (Richard Paterson master blender chez Dalmore) |
|
|
![]()
|
|
Oui il est Fou
![]() ![]() Il doit avoir un beau salaire aussi car White & Mac Kay base tout sur son personnage ![]() Aprés c'est un Nez reconnu parmis les meilleurs , White & MacKay lui a fait assuré son nez pour 1,5 M de livres ![]() ---------------- Sinon toujours pas de reponse des belges concernant le Laimrig ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est toujours un peu le même principe. Mais bon en même temps on lui demande la même chose.
Mais c'est le personnage qui est top. Cette passion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon toujours pas de reponse des belges concernant le Laimrig ![]() Ca sent le mec qui se met sa caisse de côté ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
La cave Belge m'a repondu
![]() "Après vérification, il me reste plus de 18 bouteilles. Bien à vous" Pourquoi "plus de " ? On fait comment alors , Houdini toujours chaud ?? Je leur ai dit qu'un pote de belgique allait peut etre les contacter . Demande effectuées sur le forum ou MP: ManoCornuta visclo Rjay CL Pistache x2 NewYorkSup Miam MONSIEUR VASSEUR Houdini corto-news yessod ? Ca fait 10 quilles , 11 si yessod . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
La cave Belge m'a repondu ![]() "Après vérification, il me reste plus de 18 bouteilles. Bien à vous" Pourquoi "plus de " ? On fait comment alors , Houdini toujours chaud ?? Je leur ai dit qu'un pote de belgique allait peut etre les contacter . Demande : Manocornuta visclo Rjay CL Pistache x2 NewYorkSup Miam MONSIEUR VASSEUR corto-news yessod ? Ca fait 10 quilles , 11 si yessod . x3 si possible, finalement ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 06:58 |