Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je peux réceptionner la commande chez moi et faire le paiement si ca vous arrange
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
ManoCornuta - Paris
visclo Troyes Rjay CL - Paris Pistache x2 NewYorkSup : Il à boston je crois... Miam MONSIEUR VASSEUR - Paris Houdini - Belgique corto-news - Londres yessod - Paris Guiclay basta - Paris |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si vous avez besoin d'un endroit pour livrer, j'habite à Paris et je suis chez moi 7j/7 (à part éventuellement le dimanche ce qui ne change rien pour une livraison).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
ManoCornuta - Paris visclo Troyes Rjay CL - Paris Pistache x3 Floride ou une pote a qui on fera passer la douane américaine avec une bouteille dans chaque orifice. NewYorkSup : Il à boston je crois... Miam : 77 MONSIEUR VASSEUR - Paris Houdini - Belgique corto-news - Londres yessod - Paris Guiclay basta - Paris Si vous avez besoin d'un endroit pour livrer, j'habite à Paris et je suis chez moi 7j/7 (à part éventuellement le dimanche ce qui ne change rien pour une livraison). De l'alcool chez toi en quantité industrielle que tu réceptionnerai en calbut..... ![]() Sérieusement c'est une bonne idée par contre ton appart est super central si on veut faire un seul lieu de livraison c'est nickel. Celui de Vasseur aussi remarque, mais reste les horaires venant de Belgique ils ont leur propre service de livraison non?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour votre aide les gars
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mano, je peux même en prendre 2, dont une pour offrir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Celui de Vasseur aussi remarque, mais reste les horaires venant de Belgique ils ont leur propre service de livraison non?? Pour info sur ma precedente commande ils m'avaient mis : Tarifs envoi postal ( colis pouvant être suivi sur www.bpost.be/track) Étranger zone 1 (Allemagne, France, Luxembourg, Grande Bretagne et Pays Bas) Jusqu’à 10 kg : 16,40 € ( une Bouteille = 1,5 Kg) Nous procédons à l’expédition après réception du montant total sur notre compte bancaire et vous communiquons le code pour le suivre sur internet. MAJ ManoCornuta - Paris visclo - Troyes Rjay - Paris ? CL - Paris Pistache x3 - USA NewYorkSup - USA Miam - 77 MONSIEUR VASSEUR x2 - Paris Houdini - Belgique corto-news - Londres yessod - Paris Guiclay basta - Paris |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
MAJ ManoCornuta - Paris visclo - Troyes Rjay - Paris ? CL - Paris Pistache x3 - USA NewYorkSup - USA Miam - 77 MONSIEUR VASSEUR x2 - Paris Houdini - Belgique corto-news - Londres yessod - Paris Guiclay- 78 basta - Paris |
|
|
![]()
|
|
Si je capte bien :
http://www.bpost.be/site/fr/residential/pricing/prices.html# Si on passe 10 Kg le tarifs des Frais de Port pour l'option bpack World cad la France passe à : 39,69 euros .... ![]() Faut donc grouper par 6 bouteilles sinon c'est la baise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Solidarité alcoolique!!!! ![]() Que vient faire Vita dans cette histoire ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
MAJ
ManoCornuta - Paris visclo - Troyes Rjay - Paris ? CL - Paris Pistache x3 - USA NewYorkSup - USA Miam - 77 MONSIEUR VASSEUR x2 - Paris Houdini - Belgique corto-news - yessod - Paris Guiclay- 78 basta - Paris Si ça peut faire économiser mes coûts d'envoi -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Si je capte bien : http://www.bpost.be/site/fr/residential/pricing/prices.html# Si on passe 10 Kg le tarifs des Frais de Port pour l'option bpack World cad la France passe à : 39,69 euros .... ![]() Faut donc grouper par 6 bouteilles sinon c'est la baise ![]() T'as fait des maths ou bien ? Pour le moment il y a 16 bouteilles... Si tu regroupe par 6, ca te fait presque 50€ de FDP. A 39,69 c'est tout bon |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as fait des maths ou bien ? Pour le moment il y a 16 bouteilles... Si tu regroupe par 6, ca te fait presque 50€ de FDP. A 39,69 c'est tout bon "Pour un matheux de base" © -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Ca va encore claque des fesses pour apprendre à compter à des gamins de 6 ans... Niveau seconde t'entends...
|
|
|
![]()
|
|
Cet acharnement
![]() Leave ManoCornuta alone!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 12:35 |