Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais à new York pour le taf n mars. Je peux te l'emmener et te l'envoyer par usps On peut passer une bouteille de whisky en soute ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
On peut passer une bouteille de whisky en soute ? Le vin, c'est possible en tout cas. Faut évidement lui laisser un peu de temps après pour se reposer. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je pensais pas avec les consignes de sécurité.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas de l'essence tu sais. Ton deo doit être plus dangereux Comme en cabine c'est limité au niveau liquide je me posais la question. Mais j'avoue sans honte une méconnaissance des objets autorisés en soute. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Comme en cabine c'est limité au niveau liquide je me posais la question. Mais j'avoue sans honte une méconnaissance des objets autorisés en soute. En cabine, clairement, pas bon plan. D'ailleurs, ne prenez surtout pas de sky en duty free si vous avez une correspondance... Sauf si vous voulez faire découvrir un alcool noble à un douanier. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
NewYorkSup tu l'a prends alors ? Je vais leur demander un devis pour 16 quilles et essayer de gratter une ristourne
![]() Suite a quoi il faut que quelqu'un fasse le virement , je veux bien le faire mais je peux pas avancer ... il me faut les thunes avant , je vous file mon RIB et vous m'envoyez tous votre dû ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca marche pour moi. Je te fais ça ce soir.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
envoie ton rib en mp mon grand
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Idem que les deux autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez que j'ai le prix final les gars
![]() Il me faut une confirmation du nombre de quilles et je leur demande un devis Pour 15 ou 16 quilles + Frais de Port pour chez Philo + "wesh mon gars fait peter une ristourne je vais claquer 1000 euros en sky dans ta cave de pouilleux" Bref suite à quoi je vous donnerai le prix par personne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Mais elle vaut b=vraiment le coup cette bouteille?
![]() En tout vu mon avancement dans la découverte du whisky, je vous fais confiance les yeux fermés. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais elle vaut b=vraiment le coup cette bouteille? ![]() En tout vu mon avancement dans la découverte du whisky, je vous fais confiance les yeux fermés. ![]() Message useless mais Putain.... C'EST BON LE BOWMORE LAIMRIG BATCH 3 ![]() ![]() http://www.whiskybase.com/whisky/34617/bowmore-laimrig |
|
|
![]()
|
|
Mais elle vaut b=vraiment le coup cette bouteille? ![]() En tout vu mon avancement dans la découverte du whisky, je vous fais confiance les yeux fermés. ![]() Bah c'est pas non plus le saint graal hein ! Mais oui c'est trés trés bon ! A 70 balles en tourbé /sherry c'est une superbe affaire . http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=2497244 Aprés je vous force pas, à la base je voulais juste une commande avec visclo et un autre pour lisser les frais d'envoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
File ton RIB en MP ou par mail et je t'envoie ça.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai envoyé un mail au Belge pour qu'il me confirme que c'est bien le batch 3 et non le 4 .
Je lui ai demandé de baisser son prix pour une commande de 15 ou 16 quilles , et je lui ai demandé confirmation des Fdp à 39,69 pour l'ensemble ... Il va me faire un devis je pense , je vous file tout , RIB + montant quand j'ai le devis final . J'aimerais aussi une reponse de NewYorkSup mais avec le decalage horaire on va attendre un peu . Si quelqu'un aussi souhaite se desister qu'il le dise maintenant ou se taise à tout jamais© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pas un compte paypal Mano?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 17:08 |