Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bon ça me saoule de discuter avec des debiles ... j'arrete là les negos pour 2 ou 3 euros on s'en tape . Je lui demande un devis , que j'en finisse. Pourquoi "débiles" ? Elle te tient et elle le sait. ![]() Pas grave Mano, en effet on s'en fout de 2, 3 euros. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi "débiles" ? Elle te tient et elle le sait. ![]() Pas grave Mano, en effet on s'en fout de 2, 3 euros. Pour deux, ok. Pour trois euros... ![]() Bon, envoie le devis maintenant ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Debile car sur une telle commande lui demander 20 euros de ristourne c'est rien du tout ... Ses 18 bouteilles au vu de la visibilité de son site elle va mettre 10 mois à les vendres .
Pour une telle commande tu fais un geste , tu fidelise le client , là rien .... ![]() Pour le reste on s'en tape ! mais c'est le principe ... dejà que j'aime pas trop les belges ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heureusement que c'est pas toi qui négocie au Hyper Casher
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de l'avoir au Tel.
Bon verdict final : 71,85 euros / bouteilles les gars merci de me faire les virements courant du WE que je puisse la payer Lundi ou Mardi . La commande est en preparation chez eux ![]() ![]() Et 16 quilles 16 !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de l'avoir au Tel. Bon verdict final : 71,85 euros / bouteilles les gars merci de me faire les virements courant du WE que je puisse la payer Lundi ou Mardi . La commande est en preparation chez eux ![]() ![]() Et 16 quilles 16 !!!! ![]() C'est envoyé. ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de l'avoir au Tel. Bon verdict final : 71,85 euros / bouteilles les gars merci de me faire les virements courant du WE que je puisse la payer Lundi ou Mardi . La commande est en preparation chez eux ![]() ![]() Et 16 quilles 16 !!!! ![]() Je te fais ça dimanche ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'ai fait le virement. Tu pourras confirmer à réception ?
Je t'ai mis 72, tu le mérites largement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vous ferez un état des réception ouep , surement lundi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non mais par internet je peux contrôler à chaque instant c'est juste qu'il faut un temps pour que ça apparaisse . Mais je ferai un point demain ok . sur Paypal ? j'ai rien pour l'instant mais doit falloir du temps . Virement =/ -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je te fais un chèque mardi mon poussin!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le seul truc qui m'inquiète c'est de m'être planté dans l'IBAN ![]() Putain, je crois que j'ai pas double check ![]() (bon, ça a l'air good en fait, sauf si Mano s'est planté ![]() De toutes les façons, il y a le nom du bénéficiaire, il peut pas y avoir d'erreur, non ? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Putain, je crois que j'ai pas double check ![]() (bon, ça a l'air good en fait, sauf si Mano s'est planté ![]() De toutes les façons, il y a le nom du bénéficiaire, il peut pas y avoir d'erreur, non ? Normalement non. Mais je stresse toujours pour un premier virement vers un nouveau bénéficiaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca devrait etre parti sur paypal
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Virement paypal effectué. Merci Mano
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens pas comote du MP pistache ....
Bien recu NewYorkSup et visclo ![]() Tu t'es pas gourrer dans le mail pistache ? Vu l'instantaneité de paypal ... Bref on verra demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens pas comote du MP pistache ![]() Bien recu NewYorkSup et visclo ![]() Tu t'es pas gourrer dans le mail pistache ? Vu l'instantaneité de paypal ... On verra demain ![]() Trop rapide, j'ai déjà répondu ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 02:39 |