Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup, c'est bel et bien la bouteille qu'on avait retrouve sur whiskybase. Même numéro de fût : http://www.whiskybase.com/whisky/10776/glenfarclas-1968
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ah mais j'ai la référence, c'est le Glenfarclas 68-09, il y avait même le numéro du fut sur la carte de mémoire c'est le 699. J'ai bien compris, je sais que je ne suis pas très malin mais quand même ![]() Juste qu'ils ont la bouteille, donc toutes les précisions que tu demandes elles sont inscrites sur la petite étiquette qui est collée dessus. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si le verre fait bien 4cl, ça fait 455€ la bouteille. Mais s'ils sont vendeurs t'as plus ou moins moyen de négocier. Surtout sur une bouteille ouverte (peu de chance qu'ils en aient plusieurs sur un embouteillage comme ça). 26€ pour 2,5cl ca fait 780€ Juste qu'ils ont la bouteille, donc toutes les précisions que tu demandes elles sont inscrites sur la petite étiquette qui est collée dessus. ![]() Ca ne me dit pas d'où est-ce qu'ils l'ont acheté. Mais je vais leur envoyer un mail. J'espère que le service client de flunch est réactif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ca ne me dit pas d'où est-ce qu'ils l'ont acheté. Mais je vais leur envoyer un mail. J'espère que le service client de flunch est réactif. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
En l'écrivant, je me disais bien que c'était pas 4cl. Mais 2,5 ça fait peu quand même
![]() Sinon, c'était où ton resto qui a une carte à whisky comme ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Du coup, c'est bel et bien la bouteille qu'on avait retrouve sur whiskybase. Même numéro de fût : http://www.whiskybase.com/whisky/10776/glenfarclas-1968 C'est inutile a preciser mais il y a aussi un autre embouteillage un sister cask http://www.whiskybase.com/whisky/41762/glenfarclas-1968 C'est à dire que le Fut a été partagé pour partie pour un embouteillage spécial , en l'occurence le site whiskysample.eu Mais bon ça reste introuvable la aussi à part a 700 euros évidemment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Bon MONSIEUR VASSEUR rien de nouveau de l'autre coté sur l'autre forum! c'est bien le prix pour cette quille desormais ( env 700 euros) . Le Longmorn que je t'ai mis en lien plus haut est l'embouteillage le plus approchant en mieux selon certain ( et je veux bien croire que Longmorn de maniere generale soit >>> Glenfarclas ) , mais plus sucré que ton glenfarclas de 68 .
Je me doute que foutre plus de 400 euros dans un truc pas tout à fait pareil , cela va te poser probleme ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Bon MONSIEUR VASSEUR rien de nouveau de l'autre coté sur l'autre forum! c'est bien le prix pour cette quille desormais ( env 700 euros) . Le Longmorn que je t'ai mis en lien plus haut est l'embouteillage le plus approchant en mieux selon certain ( et je veux bien croire que Longmorn de maniere generale soit >>> Glenfarclas ) , mais plus sucré que ton glenfarclas de 68 . Je me doute que foutre plus de 400 euros dans un truc pas tout à fait pareil , cela va te poser probleme ... ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Bon MONSIEUR VASSEUR rien de nouveau de l'autre coté sur l'autre forum! c'est bien le prix pour cette quille desormais ( env 700 euros) . Le Longmorn que je t'ai mis en lien plus haut est l'embouteillage le plus approchant en mieux selon certain ( et je veux bien croire que Longmorn de maniere generale soit >>> Glenfarclas ) , mais plus sucré que ton glenfarclas de 68 . Je me doute que foutre plus de 400 euros dans un truc pas tout à fait pareil , cela va te poser probleme ... T'as compris leur première réponse ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as compris leur première réponse ? ![]() oui ![]() Ce mec est l'un des plus gros collectionneur de Glenfarclas au monde et comme il est née en 68 ... il lui on laissé choisir un Fut de cette année là . http://www.glenfarclas.be/My_tribute.html |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La collection de Rjay sur Whiskybase
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
oui ![]() Ce mec est l'un des plus gros collectionneur de Glenfarclas au monde et comme il est née en 68 ... il lui on laissé choisir un Fut de cette année là . http://www.glenfarclas.be/My_tribute.html Ah ok ![]() J'avais vu le lien en effet. Mais c'est quoi cette histoire de deuxième fût ? C'est l'embouteillage du tribute en sistercask qu'on a mentionné plus haut ou c'est encore un autre fût pas encore mis en vente ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ah ok ![]() J'avais vu le lien en effet. Mais c'est quoi cette histoire de deuxième fût ? C'est l'embouteillage du tribute en sistercask qu'on a mentionné plus haut ou c'est encore un autre fût pas encore mis en vente ? Bordel tu as raison c'est mega compliqué en fait il y en a plusieurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation This Glenfarclas 1968 cask #697 was selected by Luc Timmermans who previously selected cask #699 (Fino) and #702 / #5240 (Cream + Fino). All of these are 1968 casks of which he has been monitoring the evolution for a couple of years now. Glenfarclas collector and connoisseur Luc Timmermans poured me a dram from a sample bottle and told me it would be the successor of his rather legendary Glenfarclas 1968 cask #699, bottled last year. Luc is following the 1968 casks (his birth year) for a long time . voilà c'est un peu le bordel ![]() En fait je me suis trompé plus haut le lien ammene vers un meme fut , un sister Cask ce n'est pas ça. A ma connaissance , c'est un Fut similaire qui a vieilli juste a coté donc dans les meme conditions . Mais je peux me gourrer ![]() Mais sinon à force de lire des trucs sur ce whisky c'est un whisky Monstrueux en fait , qui a une grosse reput . L'inflation est donc sans surprise . |
|
|
![]()
|
|
Ça veut dire aussi que de futurs embouteillages sont prévus. Ça restera cher, mais trouvable.
Mais bon, Yessod viendra nous dire que Glenfarclas c'est de la merde de toute façon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai un Plan sympa pour le pape de la Biere
![]() Un mec vient gentiment de m'ecrire ça : Spoiler :
Pour ce prix là Glenfarclas de 25 ans de maturation en Fino , ça se tente ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai un Plan sympa pour le pape de la Biere ![]() Un mec vient gentiment de m'ecrire ça : Spoiler :
Pour ce prix là Glenfarclas de 25 ans de maturation en Fino , ça se tente ![]() NSFW : Attention au son sur le site -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 11:44 |