Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est fait. Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky. En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce) ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est fait. Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky. En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce) Félicitations et bon Timo Tolkki ! -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci toussa.
Sinon les mecs sont assez réactifs par mail, du coup ils avaient une seconde bouteille de la même, que je viens d'acheter pour 115€ + 16€ de FDP. Paiement par paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() http://www.whiskybase.com/whisky/53913/openshop/263695 et là http://www.whiskybase.com/whisky/53913/openshop/271196 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur l'étiquette on lit "Mali" et ça a la couleur de la pisse.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En parlant de réactivité, la belge a envoyé nos bouteilles ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Tu ne verra pas marqué Glenfarclas car la distillerie refuse l'utilisation de son nom desormais . Mais c'est bien du Glenfarclas
Bon aprés c'est l'idée de gouter un glenfarclas assez vieux vielli en fino , ça ne pourra etre le meme que le monstre que tu as goutté , mais normalement certains marqueurs que tu as aimé devrais etre là quand meme. En parlant de réactivité, la belge a envoyé nos bouteilles ? C'est partie par la poste hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu ne verra pas marqué Glenfarclas car la distillerie refuse l'utilisation de son nom desormais . Mais c'est bien du Glenfarclas Bon aprés c'est l'idée de gouter un glenfarclas assez vieux vielli en fino , ça ne pourra etre le meme que le monstre que tu as goutté , mais normalement certains marqueurs que tu as aimé devrais etre là quand meme. Exactement. Et puis j'ai trouvé un gars vers nancy qui a une bouteille ouverte du monstre. Mais je n'ai pas encore atteint le niveau de vouloir acheter des bouteilles entamées surtout si j'achète pour 700€ de pisse. |
|
|
![]()
|
|
C'est partie par la poste hier ![]() T'as vérifié si le colis n'était pas à Colombes aujourd'hui ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous inquiétez pas, ça sera annoncé partout et dans une langue étrange quand le colis sera arrivé.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Vous inquiétez pas, ça sera annoncé partout et dans une langue étrange quand le colis sera arrivé. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fait. Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky. En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce) Félicitations ! Vous inquiétez pas, ça sera annoncé partout et dans une langue étrange quand le colis sera arrivé. ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fait. Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky. En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce) Félicitations ! Concernant ta bouteille, t'as une idée si celle que t'as prise c'est leur dernière ? Sinon Mano, t'as fait comment pour trouver les deux autres bouteilles ? Au petit bonheur la chance ou il y a un système de filtre quelque part ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Dslé... Pas le temps de lire le topic en ce moment, je vois que monsieur vasseur poste plein de trus en plus.
Bref je vous aime mais j'ai pas le temps c'est tout. Idem pour l'index et un tas de trucs cool... |
|
|
![]()
|
|
Félicitations ! Concernant ta bouteille, t'as une idée si celle que t'as prise c'est leur dernière ? Sinon Mano, t'as fait comment pour trouver les deux autres bouteilles ? Au petit bonheur la chance ou il y a un système de filtre quelque part ? Avec le nom de l'embouteilleur qui est Alambic classique ![]() Sinon en finition Fino ya ce truc qui a l'air fou , sachant que Lochside c'est souvent des tueries : http://whiskyrarities.de/shop/flasche/loch...1-whisky-doris/ http://www.whiskybase.com/whisky/20318/lochside-1981-wd Moi je cherche désespérément celle là depuis longtemps ![]() http://www.whiskybase.com/whisky/19222 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec le nom de l'embouteilleur qui est Alambic classique ![]() Sinon en finition Fino ya ce truc qui a l'air fou , sachant que Lochside c'est souvent des tueries : http://whiskyrarities.de/shop/flasche/loch...1-whisky-doris/ http://www.whiskybase.com/whisky/20318/lochside-1981-wd ![]() Je risque de craquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je risque de craquer. ![]() ![]() Sinon les quilles sur ce site ![]() Sinon je rajouterai bien dans la liste des whisky abordables a conseiller que l'on avait fait le Bowmore Tempest j'ai goutté le batch 3 hier dans un bar . C'est un OB mais en CS c'est bien foutu , du citron des fruits exotique et une tourbe moyenne a la bowmore . En gros chez eux en bourbon --> Tempest Sherry --> Laimrig ![]() Le reste des OB etant tres dispensable chez Bowmore |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Sinon les quilles sur ce site ![]() Sinon je rajouterai bien dans la liste des whisky abordables a conseiller que l'on avait fait le Bowmore Tempest j'ai goutté le batch 3 hier dans un bar . C'est un OB mais en CS c'est bien foutu , du citron des fruits exotique et une tourbe moyenne a la bowmore . En gros chez eux en bourbon --> Tempest Sherry --> Laimrig ![]() Le reste des OB etant tres dispensable chez Bowmore J'ai hésité à te proposer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fait. Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky. En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce) Congrats à vous deux! Et à Couiny aussi ![]() Ca me fait penser que je lave consciencieusement mes bouteilles de bières vides et qu'il faut que je passe te les poser... ![]() ![]() Franchement ça vaut carrément le coup qu'on achète des bouteilles à plusieurs et que chacun vienne prendre une part avec son petit flacon. LA séance de l'autre jour m'a vraiment bien plu et j'ai envie de remettre ça. D'ailleurs qq 1 lance une réunion cloub? on décide du jour et ensuite on fait une commande groupée d'échantillons? Hier j'ai fait tester le même whisky dans deux verres différents pour voir la réaction (bon en fait on était 3 j'ai servit 3 verres et comme j'ai que deux cool il y en avait un dans un de mes anciens verres) et les deux autres m'ont expliqué qu'ils préféraient celui ci ou celui la pour telle ou telle raison. pertinente d'ailleurs mais sans savoir que seul le verre différait entre les deux. Bref. Index à jour continuez les gars! ![]() ![]() 4 jours plus tard mais ![]() Le mec semble être un expert du truc, et j'ai goûté un Glenfarclas 68-09 en fut de sherry. Le mec m'expliqua alors la signification de chiffres (1968 pour le mise en fut et 2009 pour la mise en bouteille, donc le bestiau Est encore plus vieux que Yessod ![]() Ce truc qui sort de nulle part ![]() Cette claque monumentale. Le plus surprenant (et donc très agréable pour moi) c'est qu'il a les mêmes marqueurs de goût que l'IPA Culture, donc un nez puissant où l'on distingue clairement la pamplemousse et les fruits de la passion. En bouche se rajoute Aux notes d'agrumes et de passion, de l'ananas, de la pêche et une touche que je qualifierai de coco. Puis laisse la place à un final qui tire plus sur l'ananas, le citron vert et la framboise. La question est de savoir où est-ce que je peux m'acheter cette tuerie ? Je n'ai rien trouvé sur Google. La maison du whisky à un Glenfarclas de 40 ans (a 450€ ![]() Bref, il me le faut ![]() Pas suivit le débat sur le glenfarclas et il me semble que tu as trouvé un substitut sympa. Elle devait déboiter cette bouteille aprce que j'ai jamais ressenti ça en buvant un glenfarclas moi. J'ai oubié de te faire un CR de la dégustation avec Adrien Rabiot et mon cousin de la pumpkin et de la culture, on a vraiment apprécié les deux. Un poil trop d'épice sur la pumkin mais tout de même bel équilibre, et la culture ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 14:23 |