Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 15 places seulement ... Cette video ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je m'étais bien chauffé, étant de l'équipe "je juge une bouteille à son flacon" le Machrie Moor me tentait vraiment.
Hâte d'avoir un CR. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup je laisse ta bouteille chez Philo ? Du coup, il y a que Mano et moi jeudi ? Mano, tu penses venir vers quelle heure ? Perso je peux y être en avance, donc si tu veux qu'on se capte et qu'on boive une mousse, pas de soucis ![]() (Valable pour toi aussi Houdini si t'es dans le coin) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens aussi de voir que c'était complet.
![]() Je passerai sûrement récupérer ma bouteille aussi jeudi en fin d'après-midi Philo si ça te convient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mano, tu penses venir vers quelle heure ? Perso je peux y être en avance, donc si tu veux qu'on se capte et qu'on boive une mousse, pas de soucis ![]() (Valable pour toi aussi Houdini si t'es dans le coin) Je dois pouvoir y etre avant 18h30 sans doute ! Je te confirmerai ! why not pour la mousse ![]() Je m'étais bien chauffé, étant de l'équipe "je juge une bouteille à son flacon" le Machrie Moor me tentait vraiment. Hâte d'avoir un CR. De memoire de lecture c'est pas une reussite ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Chaud pour aller boire une bière tout de même.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon perso j'ai un arran brut de fût finit en fût de bourbon, à mon avis vous loupez pas non plus grand chose....
Je vous le ferait gouter la prochaine fois si vous le voulez. |
|
|
![]()
|
|
Ce brut de Fut est une peu raide il parait ouep , le 14 , Le 17 j'en ai toujours lu que du bien par contre . Il y a aussi le devil punch Bowl qui est bien coté .
Bref on verra pas sur que l'on goutte au meilleur en meme temps . Mais on s'en tape c'est gratos , et l'esprit Master class nous permettra d'apprendre surement des trucs . Mais il est sur que vous ne loupez pas grand chose non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends toujours le dernier colis. Il est marqué "Arrivé au dépôt" comme les deux autres depuis le 17/01 mais ne semble pas avoir bougé depuis.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
J'attends toujours le dernier colis. Il est marqué "Arrivé au dépôt" comme les deux autres depuis le 17/01 mais ne semble pas avoir bougé depuis. J'ai Tel Bpost , il faut que j'appelle la poste française et colissimo pour avoir plus d'info sur ce colis . EDIT: Colissimo me dit que le colis est bloqué , pour probleme d'adressage ou casse ![]() ![]() EDIT : la femme de la cave s'en occupe et me recontacte J'espere que c'est pas de la casse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un whisky tourbé dans lequel on est en mesure de bien distinguer le gout de la fumée de cheminée ?
J'ai trouvé un post de ManoCornuta qui en parle mais je m'interrogeais s'il existait d'autres whisky avec cette même caractéristique. Citation On décide alors de remonter au salon VIP pour continuer sur de la grosse tourbe et se faire enfin le Laphroaig 15 ans the Artist . Nez sur une belle tourbe toutefois moins intense que les embouteillages officiels ( ou est ce que je ne la sens plus aussi forte à ce moment là ? ) , très fin , des herbes , des fruits exotiques de la muscade , très soyeux . En bouche c’est onctueux elegant fruits acidulés, reglisse , tourbe , intense fumée de cheminée et tabac de cigare sur la finale qui dure des heures . Un monstre en costard , à la fois rentre dedans mais très doux . j’ai pas tout capté , c’était très complexe , c’est en tout cas du très très haut niveau , quand Laphroaig est bien vielli comme ici c’est incomparable Merci par avance ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai Tel Bpost , il faut que j'appelle la poste française et colissimo pour avoir plus d'info sur ce colis . EDIT: Colissimo me dit que le colis est bloqué , pour probleme d'adressage ou casse ![]() ![]() EDIT : la femme de la cave s'en occupe et me recontacte J'espere que c'est pas de la casse ![]() Les deux premiers colis étaient très bien emballés, s'il y a de la casse, c'est vraiment pas de chance. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais me dépêcher de récupérer ma bouteille moi
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Les deux premiers colis étaient très bien emballés, s'ils disent qu'il y a de la casse, c'est le facteur qui s'est servi. FYP -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'en l'etat de la situation il serait plus opportun de laisser les bouteilles chez philo en attendant des nouvelles des 5 manquantes .
Je n'ose imaginer la situation la plus critique qui serait: 5 bouteilles cassées et pas assez de stock chez les belges pour les remplacer ... ![]() bref .... Positivons le colis arrivera bientot sans doute , mais en attendant courir chacun prendre sa quille ne me parait pas etre la solution la plus partiale et sympa pour les autres ![]() Donc Miam si pas de news d'ici demain autant reporter la phase de recup de nos quilles ... Je me desisterai si il y a un probleme mais ça ne reglera rien, il restera 4 quilles manquantes . On en est pas encore là heureusement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais il y a pas des personnes qui en ont commandé plusieurs ? Parce que je crois pas avoir envoyé 16 MP.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Mais il y a pas des personnes qui en ont commandé plusieurs ? Parce que je crois pas avoir envoyé 16 MP. Mano visclo Rjay CL Pistache x3 NewYorkSup Miam MONSIEUR VASSEUR x2 Houdini corto-news yessod Guiclay basta -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Mais il y a pas des personnes qui en ont commandé plusieurs ? Parce que je crois pas avoir envoyé 16 MP. yo_yo a repondu Ok , mais Je ne vois pas ce que ça change . On a 11 quilles pour l'instant 13 personnes qui en veulent .... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un whisky tourbé dans lequel on est en mesure de bien distinguer le gout de la fumée de cheminée ? Kilchoman Machir Bay La plupart des Laphroaig ont cet effet là aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc Miam si pas de news d'ici demain autant reporter la phase de recup de nos quilles ... Ça t'empêche pas de répondre à tes mp ![]() ![]() Pour corto, je partirai sur un Laphroaig cask strength. On doit encore trouver assez facilement du batch 006, sinon le 7 devrait pas tarder. Dans un style différent le ardbeg uigeadail est vraiment top aussi. |
|
|
![]()
|
|
yo_yo a repondu Ok , mais Je ne vois pas ce que ça change . On a 11 quilles pour l'instant 13 personnes qui en veulent .... Kilchoman Machir Bay La plupart des Laphroaig ont cet effet là aussi Je pensais au cas où il en manque 1 ou 2 au total. Il y en a 9 qui sont arrivées, pas 11 ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 18:51 |