Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai goûté à la bière au miel avec Jacky Transpi, elle est vraiment top ![]() ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors Mano, t'as rien à nous raconter ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Alors Mano, t'as rien à nous raconter ? ![]() ![]() ![]() ![]() Mon Top de la soirée : 1 Benriach 1976/2009 cask 3551 51.6% 2 Brora 7th release 2008 25y 56.3% 3 Balvenie Tun 1401 batch 7 49.7% Un Glendronach 94 de Abbey whisky trés bon , Le laphroaig CS red stripe et un excellent cognac . |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() T'avais ramené quoi finalement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() T'avais ramené quoi finalement ? Un clynelish 21y cadenhead small batch Sur les quilles dans cette gamme de prix (100/130 euros ) je pense qu'il a fait forte impression ![]() ![]() Reste a voir leur retour sur les CR qu'ils feront . |
|
|
![]()
|
|
Môssieur VaSSSSeur je vous ai trouvé un Plan pas mal pour le Glenfarclas 68 avec l'aide de Miam
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a du nouveau pour les bouteilles commandées ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je les ai sorties des cartons
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui. Faut les conserver debout ou à plat d'ailleurs ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Debout à l'abris de la lumière idéalement.
|
|
|
![]()
|
|
Oui. Faut les conserver debout ou à plat d'ailleurs ? Ca me fait mal au cul de savoir que y a un FDP de la Poste qui se tape des whisky coca avec nos 7 bouteilles... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ca me fait mal au cul de savoir que y a un FDP de la Poste qui se tape des whisky coca avec nos 7 bouteilles... Il doit se mettre bien avec un bon CD et la capote "ça va être ta fête". ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Il doit se mettre bien avec un bon CD et la capote "ça va être ta fête". ![]() ![]() ![]() ![]() Je bois le sky à la capote. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me fait penser qu'on a pas fait de CR de notre degust de sample Mano...
Je bosse un peu trop en ce moment avec Hermes.... pas vraiment le temps. Mes notes n'ont pas bougé Hier avec des potes le festival de la tourbe avec un verre de ardbeg un verre de bowmore, un caol ila, unnlaphroaig qu'on a dégusté tranquillement. :-) |
|
|
![]()
|
|
Y a du nouveau pour les bouteilles commandées ? Yep je m'en occupe quasi quotidiennement en semaine , Ca n'a pas vraiment bougé . La belge a instruit une contestation , elle a du declarer que c'etait pour elle mais bref , enquete en cours du coté de la poste Belge , elle a pas plus d'info , elle attends .... Pour info j'ai eu une merde avec whiskybase et un transpoteur de merde français ( colis privée) pour 2 quilles . Commandé le 12/12/14 , jamais reçu . J'ai contesté depuis le 23/12/14 et j'attends toujours l'enquete en cours de la poste Neerlandaise cette fois ci . J'ai abandonné hier et exigé un remboursement ![]() J'espere que ce sera moins long avec les belges ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur le site du transporteur, rien n'a bougé en tout cas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Ca devrait bouger demain ©
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Mais du coup ca se passe comment?
Certains ont deja recipere leurs bouteilles ou quoi? Cette poisse. :-( |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 20:19 |