Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, non, personne n'est passé chez moi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, non, personne n'est passé chez moi. ![]() Ça va être la course chez Philo. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Non, non, personne n'est passé chez moi. T'es quand même venu chez moi pour me donner la mienne -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Non, non, personne n'est passé chez moi. Normal, tant que toutes les bouteilles ne sont pas arrivées... Encore merci de faire l'entrepôt d'ailleurs ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
C'est chiant ouai , normalement vous devriez dejà tous avoir bu, au moins un verre de votre quille perso
![]() Toujours pas de news... Ce qui est chiant c'est que c'est la belge qui pilote , si c'etait moi je pourrais tel pour foutre des coups de pression , mais là ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Littlemill ca marche tres bien sur un first fill sherry
![]() ![]() Le coté agrumique et fruits de la passion , fruits vert que l'on retrouve souvent sur le distillat littlemill s'associe bien avec le sherry , qui l'adoucie bien . Des epices , fruits secs, canelle , raisin tres murs et le punch zesté de la distillerie des lowland c'est top ! Pour le cloub , il y en aura un si le split se fait au prog de la degust du 19 ![]() Qui est celui ci : http://www.whiskybase.com/whisky/32334/littlemill-1988-twc |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu saurais me conseiller un Ledaig ?
Genre ça, ça a l'air pas mal, non ? http://www.whisky-faessle.de/shpSR.php?A=1134&p1=427 |
|
|
![]()
|
|
Tu saurais me conseiller un Ledaig ? Genre ça, ça a l'air pas mal, non ? http://www.whisky-faessle.de/shpSR.php?A=1134&p1=427 Attention ledaig c'est special ! Tourbe tres particuliere . Mais sinon on a bu celui la avec yessod á la derniere soiree pure spirit : http://www.purespirit.fr/99-ledaig-2005-wh...ure-spirit.html C'etait plutot bon ![]() Il y a juste 48 bouteille . Doit plus en rester beaucoup ... Le Whisky Fässle de ton lien à l'air exactement dans le même esprit , mais les avis sont mieux sur Whisky base pour l'embouteillage Pure spirit . http://www.whiskybase.com/whisky/60421/ledaig-2005-ps et les mecs qui notent je les connais , c'est moins risqué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Top, thanks
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Vous faites de ce topic un truc de geek
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai corrigé les abreviations ![]() C'était pour essayer de faire fuir yo_yo de ce topic en meme temps ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
4 min
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Je viens de boire un Laphroaig 10yo et c'était juste
![]() Vraiment eu l'impression de boire un whisky au gout de feu de cheminée ![]() ![]() Au niveau de la bouche, j'ai pas réussi à détecter beaucoup d'odeur (autre que la feu de cheminée), mais j'ai réussi à entrapercevoir un gout marin très agréable. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
J'ai passé le cap de faire mon premier achat sur le second marché
![]() Putain j'ai ouvert la boite de Pandore je crois maintenant ![]() 230 euros un Littlemill , celui que l'on goutera à la degustation du cloub ... http://www.whiskybase.com/whisky/57450/littlemill-1988-hb Bon il est parti hier sur Whisky base à 269 et sur whisky auction à 305 , je vais rester sur des samples , garder la quille de coté et voir 1 an ou va le prix ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de finir la fin de mon sample de Arran 14 ans et c'est quand même au-dessus de ce qu'on a goûté la dernière fois.
Encore une fois on sent plus le bourbon que le sherry (la moitié du liquide vieillit en fût de sherry et l'autre moitié en bourbon). Des notes de vanille, toffee, une pointe d'agrume. Pas un grand whisky, mais agréable. Le verre vide est étonnement plat, mais c'est pas non plus le côté poussiéreux de tout le lineup Juhlès. |
|
|
![]()
|
|
J'ai passé le cap de faire mon premier achat sur le second marché ![]() Putain j'ai ouvert la boite de Pandore je crois maintenant ![]() 230 euros un Littlemill , celui que l'on goutera à la degustation du cloub ... http://www.whiskybase.com/whisky/57450/littlemill-1988-hb Bon il est parti hier sur Whisky base à 269 et sur whisky auction à 305 , je vais rester sur des samples , garder la quille de coté et voir 1 an ou va le prix ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et si tu savais la suite ....
![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Mano
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 20:13 |