Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il te signale que t'es un bon patriote. Sois fier compatriote, chante la Marseillaise quand tu le bois. Et mets du Breizeh Cola avec. Effectivement ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Mano
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mano
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
La 1/2 finale de hand France - Espagne est retransmise sur TMC
-------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Poupou picole trop et confond Bambock et Augustin
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez chacun un mail les gars pour la degust du 19 et le prix des samples
![]() Thx |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Vous avez chacun un mail les gars pour la degust du 19 et le prix des samples ![]() Thx J'ai vidé mes MP tu peux renvoyer. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
+1
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 1. Par contre au lieu de troller 2. tu pourrais ramener ton cul un jour hein ! 3. Au moins gouter 2,3 trucs , bref ce serait avec plaisir ![]() 4. Mais la on est full on est entre 6 ou 8 . ![]() ![]() Décryptons ce post : 1. Tu nous saoules avec tes gros sabots. 2. Mais on t'aime bien quand même. 3. T'as quand même des goûts de chiotte avec ton Chivas 4. Avec ce qu'il bouffe, il va me coûter cher en pizza. On notera le passage de 6 à 8 signifiant que yo_yo bouffe comme deux. 5. Rejet final. Sentence définitive : "Y-Ø-Y-Ø- -Ø-N A PAS BES-Ø-IN DE T-Ø-I CLOUB = FASCISTES -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Décryptons ce post : 1. Tu nous saoules avec tes gros sabots. 2. Mais on t'aime bien quand même. 3. T'as quand même des goûts de chiotte avec ton Chivas 4. Avec ce qu'il bouffe, il va me coûter cher en pizza. On notera le passage de 6 à 8 signifiant que yo_yo bouffe comme deux. 5. Rejet final. Sentence définitive : "Y-Ø-Y-Ø- -Ø-N A PAS BES-Ø-IN DE T-Ø-I CLOUB = FASCISTES ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Moi, je t'aime.
On va faire le club ouzo. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Moi, je t'aime. On va faire le club ouzo. ![]() Si j'arrête de cliquer sur le site, mais que je te file les une ou deux bouteilles d'ouzo que j'ai conservé, quand je rentre sur Paris, ça te va ? ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Si j'arrête de cliquer sur le site, mais que je te file les une ou deux bouteilles d'ouzo que j'ai conservé, quand je rentre sur Paris, ça te va ? ![]() ça dépend comment tu le bois ton ouzo. Déjà si tu le bois dans un tumbler, t'as tout faux. Après la vraie façon de le boire c'est de limiter AU MAXIMUM la quantité d'eau que tu ajoutes, tu laisses infuser un glaçon d'eau (Pour les vrais) ou deux (Pour les filles) dans ton verre tulipe tranquillement jusqu'à ce que la boisson se colore légèrement de blanc. Le glaçon devra être fait à base d'eau de Kalamata bien entendu pour ne pas dénaturer le nectar. Ca dépend des bouteilles mais le ouzo des îles aura un goût de papaye mure et de canelle tandis que le ouzo des terres sera charger de notes d'amande et de coquelicot. La dégustation se fait entre amis et ON NE PARLE PAS des goûts qu'on retrouve dans son verre, c'est une expérience personnelle et ça fait gonzesse. Bonne dégustation. OUZAKIMOU CLOUB -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 23:11 |